v1.24 : - Mise à jour de la liste des forfaits - Ajout du suivi de la conso 3G par application pour les terminaux sous Android 2.2 et +, ainsi que pour les terminaux HTC sous Android 1.5 et + (fonctionne peut-être sur d'autres terminaux ayant une version inférieure à 2.2) - Configuration manuelle du délai de rafraîchissement des stats 3G globales, et par application - Graphismes retravaillés pour terminaux HD
dans votre cas, le mieux est de désactiver l'ensemble des notifications, à l'exception de la notification hors forfait, et de choisir le palier qui vous convient le mieux : 5€ ou 10€ par exemple. Cela permet de n'être notifié qu'à chaque nouveau palier, et pas à chaque nouveau dépassement.
Voila j'ai deux petites questions, est il possible que ton logiciel prenne en charge les forfaits orange pro Optima (2h) ?
L'autre question est beaucoup moins clair et je ne sais pas grand chose dessus mais il paraîtrait que chez orange, l'envoi d'un sms à plusieurs destinataires est compté comme mms (de façon à ce qu'il soit payant... pour ceux qui ont sms illimité). C'est vrai ???
Allez hop, me voila enfin proprio de cette application ! ^^ Vraiment pas mal ! En revanche, si je peux me permette, il faudrait corriger un petit bug au niveau de la limite DATA quand tu fais "+" ou "-" et que tu valides ça fonctionne, mais quand tu écris toi même le nombre et que tu valide ça fonctionne pas :/ La solution est de mettre le nombre puis de faire "+" par exemple pour que ça prenne en compte ! Mais bon... j'ai mis 10mn pour trouver ça xD On va voir ce que ça donne au niveau de la conso désormais...
- Correction du bug de saisie des chiffres (qui passaient bien avec + et -) - Correction du "bug 1 SMS après rafraîchissement manuel"... - Détection des appels passés avec SIPDROID (pour CSipSimple, retirez l'intégration avec le système dans les options pour que les appels ne soient pas enregistrés dans le journal d'appel). - Redesign des listes d'appels et de SMS pour avoir les photos des contacts et leurs noms - Possibilité d'exclure manuellement un appel de la conso - Possibilité de marquer manuellement un appel comme étant passé par SIP
Quelques screens :
Prévu pour la fin de la semaine (selon résultat bêta test), et j'ajouterai peut-être quelques petites choses d'ici là si j'ai un peu de temps...
bravo pour ton excellent travail , mais j'ai un problème quand je veux ajuster manuellement ma consommation voix , quand je rentre les bonne heures prises sur le site d'orange il ne me les prends pas en compte , j'ai manquer quelque chose
dsl: pas lu ton poste plus haut , tu réponds a ma question
*Redesign des listes d'appels et de SMS pour avoir la photo et le nom des contacts *Ajout de la liste des contacts les plus appelés (menu > lister) *Détection des appels passés avec SIPDROID (pour CSipSimple: retirez l'intégration avec le système dans les options). *Possibilité d'exclure manuellement un appel de la conso *Option appels illimités vers les fixes *Correction du bug 1 SMS après rafraîchissement manuel *Consultation des stats data par application depuis minuit, 24h, 7 jours ou depuis la dernière facture
*Ajout de stats sur l'écran principal *Correctif d'un bug sur le calcul des débuts et fin de périodes *Correctif sur les tarifs Suisses qui empêchaient la prise en compte des communications *Optimisation des performances à l'ouverture de l'application *Correctif sur la saisie du coût par minute hors crédit *Correctif pour les téléphones en langue anglaise (mais problème potentiel sur la reconnaissance des numéros surtaxés du fait de la structure différente des numéros de téléphone)
*Ajout de stats sur l'écran principal *Correctif d'un bug sur le calcul des débuts et fin de périodes *Correctif sur les tarifs Suisses qui empêchaient la prise en compte des communications *Optimisation des performances à l'ouverture de l'application *Correctif sur la saisie du coût par minute hors crédit *Correctif pour les téléphones en langue anglaise (mais problème potentiel sur la reconnaissance des numéros surtaxés du fait de la structure différente des numéros de téléphone)
tu utlise la numérotation internationnale ? (+code pays, france +33, espagne +34, Angleterre +44, etc)
Oui, je reconnais les appels en 0..., en 0033... et en +33... (et pareil pour les indicatifs des autres pays), mais le problème vient des "-"
Quand j'essaie de reconnaitre un numéro surtaxé, je dois aller jusqu'au 4ème caractères fréquemment, et les numéros américains sont formatés en XXX-XXXX....
Du coup, le "-" fait sauter la reconnaissance de ce type de numéro. Pas de problème pour les autres.
Faudra que je retravaille les regex pour contourner le souci...