@JEP : bonjour, les forfaits Open sont correctement supportés par la 1.19.5, même si l'option n'apparait pas explicitement. Le fait de choisir un forfait Open dans la liste proposée bloque le décompte des communications vers les fixes (qui doivent donc apparaitre dans la liste des appels comme "Non décompté du forfait").
J'ai le soft depuis un mois environ et personnellement, j'en suis très satisfait. La jauge Data est précise car lors du passage à 400Mo utilisé vu depuis le soft, Orange m'a envoyé un message me disant que j'été aux 400Mo.
@sulfur_om : merci pour ce retour, il m'est assez difficile de savoir si l'estimation data est très précise ou pas (les opérateurs ne donnent pas toujours beaucoup d'infos là dessus), donc cette info m'intéresse beaucoup.
@brolee93 : La version en préparation sera encore plus complète, avec l'estimation du hors forfait, et donc la prise en compte des appels internationaux et surtaxés. Les beta testeurs sont en train de l'éprouver en ce moment.
La v1.20 comprenant la prise en charge des MMS, des appels à l'international, du hors forfait, des numéros surtaxés (voix et SMS/MMS), l'ajustement manuel du crédit pour les forfaits tout compris ou du hors forfait pour les forfaits "classiques" sera disponible ce soir ou demain sur l'Android Market, YAAM et SlideMe.
Cette version comprend également un léger redesign des widgets existant, et l'apparition de widgets "barre" 4x1 et 1x4 permettant d'afficher tous les éléments de sa conso dans un espace réduit.
A cette occasion, le coût de l'application passera à 1.49€ (elle est toujours à 0.99€ à l'heure actuelle, profitez en!).
- Estimation du hors forfait - Gestion des MMS - Nouveaux widgets - Ajustement manuel du hors forfait pour les forfaits classiques - Ajustement manuel du crédit restant pour les forfaits tout compris - Bug fixes + optimisations - Bascule automatique de la notification voix en notification "soir et week-end" - Disparition du widget 4x4
J'utilises cette application depuis que je suis passé sous android via un Streak, et je dois dire que rapport qualité/prix, il n'y a rien à redire.
Cependant, j'ai une petite requête à formuler : serait il possible de faire apparaitre, en plus du temps consommé, le temps restant dans le forfait. Et ce, uniquement pour ne pas avoir à systématiquement le calculer.
- Bugs fix sur l'historisation, le passage de la notif en heures soir & week-end et l'affichage du temps de dépassement quand un report est présent. - Optimisations pour alléger les exécutions de l'application
Salut alou Un petit point a améliorer dans ton soft, quand on ecoute sa Messagerie (orange ) et que je clique sur # pour rappeler le contact, le compteur de forfait ne debite pas le temps car pour lui je suis sur le répondeur. Voila bon courage.
Publication de la v1.21 et sur le Market et YAAM :
- démarrage plus rapide - Différenciation du crédit s&we et du crédit voix principal (pour permettre d'avoir une durée différente sur les 2) - Gestion d'heures week-end uniquement (actif si heure debut soir = heure fin soir) - Gestion d'un crédit de SMS "gratuits" pour les forfaits bloqués - Estimation du hors forfait data - Déplacement des cases "facturation 30 jours" et "1ère mn indivisible" en bout d'écran pour éviter les tentations de cliquer dessus (sachant que ce sont des cas particuliers) - Retrait de l'option pour déplacer l'appli sur la carte SD sous Froyo - Corrections de bugs sur les notifications - d'autres choses que j'ai sûrement oublié...
Publication d'une v1.21 Lite gratuite. Les différences avec la version payante : - Bandeau de pub - Pas de widgets ni de notifications
encore moi si tu pouvais mettre le changelog sur le post1 quand il y a une nouvelle release ça serai parfait c'est super d'avoir sorti une version lite ça permet au moins de tester
Je viens de changer de rom android, et je n'ai plus le logiciel "Suivi Conso Forfait" dans les recherches sur le market, je ne peut donc pas le récupérer sur cette nouvelle mouture, par contre je trouve bien la version lite, le problème vient de moi ou c'est général?
à priori pas de raison que l'appli n'apparaisse pas sur le Market, sinon qu'elle n'est visible que depuis la France (contrairement à la version Lite qui est visible depuis tous les pays >> pas de filtrage possible sur les applis gratuites).
Peut-être les paramètres du Market sur ta nouvelle ROM sont-ils erronés ? Market Enabler devrait pouvoir t'aider à régler le problème (pour Orange FR, la valeur de gsm.sim.operator.numeric est 20801).