Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[SOFT] SUIVI CONSO FORFAIT : Application de suivi de forfait tous opérateurs [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
dragonangel
Jedi.6
hcl28
pantale
BigPat
tiphergane
chriscom HD
mano07ch
Sony
ichigogreg
scetwin
xelahtc
abouniama
omassilia
tiiago
zneman
gramaj
grumly_37
tontontoulou
DEDO
Agrimok
twoesse
brolee93
sulfur_om
JEP
lonewolf83
Jamsta
elfrager
Nico
Zepiii
Caramel
aloudroid
36 participants

description[SOFT] SUIVI CONSO FORFAIT : Application de suivi de forfait tous opérateurs [Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SUIVI CONSO FORFAIT : Application de suivi de forfait tous opérateurs [Payant]

more_horiz
Etant sur une rom WWE, j'ai pensé direct à utiliser market enabler, mais le résultat ne change pas, et l'ayant acheté sur le Market, j'imagine que je ne peux pas le retélécharger sur YAAM? Sad

description[SOFT] SUIVI CONSO FORFAIT : Application de suivi de forfait tous opérateurs [Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SUIVI CONSO FORFAIT : Application de suivi de forfait tous opérateurs [Payant]

more_horiz
Voila j'ai changé de rom, et j'ai Suivi conso dispo sur le market, donc ca venait bien de la rom Wink

more_horiz
OK, merci pour l'info.

v1.21.3 (+lite) publiée sur le Market pour corriger un problème sur l'évaluation du reste à consommer sur les forfaits tout compris.

more_horiz
Publication de la v1.22 sur le Market (YAAM HS) :

- Report automatique
- Gestion fine des notifications hors forfait
- Fix conso batterie
- Optimisations rapidité
- Ajout des forfaits Origami Style et Open 1
- Gestion du rafraichissement des widgets (les widgets désactivés se rafraichissent toutes les heures s'ils sont installés sur une home, sinon ils ne sont pas invoqués, ce qui allège les traitements faits par l'application)
- Probablement d'autres choses que j'ai oublié...

J'ai retiré la version Lite du Market (expérience négative à tous points de vue...).

@DEDO : je mets à jour le changelog dès que j'ai un moment.

more_horiz
salut
te bile pas c'est fait mon ami Wink

more_horiz
Merci beaucoup DEDO [SOFT] SUIVI CONSO FORFAIT : Application de suivi de forfait tous opérateurs [Payant] - Page 3 750705

description[SOFT] SUIVI CONSO FORFAIT : Application de suivi de forfait tous opérateurs [Payant] - Page 3 EmptyMarket ?

more_horiz
Bonjour,

J’aimerais tester cette application, malheureusement, elle est introuvable sur le market en version lite ( je suis sous eVo Sense v. 2.2 rEVOlution Kernel Hastarin 7.7) !!!
J'ai aussi testé Market-Enabler, mais rien n'y fait.

Cette application peut-elle différencier les datas consommées en Wifi de celles consommées en 3G ?

Merci par avance.

more_horiz
Bonjour,

l'application ne prend en compte que le trafic Edge/3G, pas le trafic Wifi.

La version Lite n'est plus disponible, il est donc normal que vous ne la trouviez pas sur le Market.

Sachez que vous pouvez tester la version complète pendant 24h après installation. Si vous désinstallez l'application avant ce délai, vous ne serez pas débité pour l'achat.

A+

more_horiz
aloudroid a écrit:
Bonjour,

l'application ne prend en compte que le trafic Edge/3G, pas le trafic Wifi.

La version Lite n'est plus disponible, il est donc normal que vous ne la trouviez pas sur le Market.

Sachez que vous pouvez tester la version complète pendant 24h après installation. Si vous désinstallez l'application avant ce délai, vous ne serez pas débité pour l'achat.

A+

Super. Merci beaucoup pour tous ces renseignements.
Je vais donc tester tout cela.

more_horiz
Je recherche un client Proximus et un client Base ayant un Androphone pour beta test de la version belge de SuiConFo [SOFT] SUIVI CONSO FORFAIT : Application de suivi de forfait tous opérateurs [Payant] - Page 3 400551

A la clé une licence gratuite pour chacun, en échange de tests consciencieux [SOFT] SUIVI CONSO FORFAIT : Application de suivi de forfait tous opérateurs [Payant] - Page 3 750705

(t'inquiète pas Valère, tu as toujours droit à ta licence gratuite, et on en reparle à l'arrivée du Desire HD :geek1: )

more_horiz
Je suis Mobile Vikings, c'est une sous branche de base...

Je ne sais pas si ça fonctionnerait, mais sinon, je veux bien !

more_horiz
Je vais voir si je peux les ajouter rapidement, et ta candidature est retenue [SOFT] SUIVI CONSO FORFAIT : Application de suivi de forfait tous opérateurs [Payant] - Page 3 532323

more_horiz
C'est bon j'ai intégré Mobile Vikings (sauf les tarifs internationaux que je n'ai pas encore trouvé, mais je les ai contacté pour les obtenir).

Envoie moi un mail pour que je te retourne l'apk : aloudroid@gmail.com

Si vous êtes chez un autre opérateur Belge que ceux mentionnés plus haut, contactez moi en m'indiquant le nom de votre opérateur pour participer à la beta dès qu'il sera ajouté dans l'application.

more_horiz
Bonjour Aloudroid,
Et merci pour ton soft, j'adore smile
Une petite question :
J'ai un forfait Virgin Mobile Libertysim. Concernant les MMS, ils ne sont pas comptés comme du hors-forfait mais ils sont débités dans le crédit temps du forfait à hauteur de 0,30 euros par MMS. Je m'explique, sur un forfait à 30 euros par exemple, si tu envois un MMS, il te restera 29,70 euros de crédit temps. Si tu as 2h pour 30 euros (c'est toujours un exemple), tu envois un MMS, il te restera donc 1h58-59 environ (j'ai pas fait le calcul lol).
Comprends-tu ce que je veux dire ? Si oui, crois-tu qu'il soit possible d'intégrer ce savant calcul dans SuiConFo ?

Merci par avance de ta réponse et encore félicitation pour ton soft Wink

more_horiz
Bonjour,

ce point m'a été remonté et est un peu problématique actuellement, car cela ne rentre ni dans le système des forfaits tout compris, ni dans celui des forfaits classiques, à savoir que les communications hors forfait (surtaxés, international, etc..) ne sont pas débitées du crédit voix, mais bien facturées en sus.

Je vais faire mon possible pour ajouter une option de décompte des MMS du forfait voix dès que possible.

Si je puis me permettre, je t'enverrai une version modifiée pour que tu puisses valider la modification.

Et merci pour tes commentaires, ils sont toujours une grande source de motivation.

A+

more_horiz
Aucun problème et ne t'inquiète pas, il n'y a pas d'urgence, je n'envoi pas 300 MMS par mois smile
Encore merci à toi

more_horiz
v1.22.2 publiée sur YAAM et le Market :

- Support de la Belgique
- Réduction du temps de lancement
- Optimisation SMS
- Belgique : Options Mobistar non fonctionnelles : 40h Soir et WE | +2h fixes | SMS Mobistar Circle | MMS hors forfait
- Belgique : Illimité vers Base peu fiable pour cause de portabilité du numéro

more_horiz
Quelqu'un pourrait me confirmer que l'application est bien visible sur le Market depuis la Belgique ?

Merci

more_horiz
Salut
Merci pour ton soft je viens de l'acquérir, j'en suis très content je m'en sert surtout pout le DATA (étant limité). Presentation agréable. Merci beaucoup

more_horiz
Salut aloudroid,
Autre point....... y'a moyen de comptabiliser les sms/mms en hors forfait si on est par exemple à l'étranger (itinérance) malgré le fait d'avoir un forfait avec sms illimité ?
Encore merci pour ton soft

more_horiz
@gramaj : merci pour ton achat smile

@grumly_37 : je ne supporte pas encore les appels/messages passés en itinérance (ils sont comptabilisés comme s'ils étaient émis depuis la France).
Je ne suis pas sûr d'ailleurs d'apporter un support complet de ce côté là, mais je vais au moins prévenir de la présence de prestations en itinérance pour que soit fait un ajustement manuel.

Publication de la v1.23 sur YAAM et le Market :

* Support de la Suisse (bêta) [SOFT] SUIVI CONSO FORFAIT : Application de suivi de forfait tous opérateurs [Payant] - Page 3 8216
* Optimisation traitement des appels vocaux
* Ajout d'une option SMS illimités pendant les heures jour/soir
* Ajout d'une option SMS illimités vers les numéros illimités

more_horiz
Publication de la v1.23.1 sur YAAM et le Market :

* Ajout d'une option MMS illimités vers mes numéros illimités
* Correction de bug sur les SMS envoyés à l'étranger : "Menu > Rafraichir" pour prendre en compte la modif sur l'historique des SMS
* Correction de bug sur les appels vers les fixes des forfait Orange Open
* Ajout des forfaits SFR Starter 40mn et 1h

more_horiz
Salut !
Pour commencer: bravo pour cette application, je ne l'ai pas encore acheté mais je compte bien le faire depuis quelques temps ! ^^

Ensuite, par simple curiosité de programmeur (je fais mes études en info), j'aurais aimé savoir en quoi tu codais cette application ! smile Peux tu expliquer un peu les différentes parties de celle-ci ? (pas de crainte, je ne compte pas te copier, j'en ai pas le niveau Very Happy Simple curiosité).

Merci bien, bonne continuation sur cette voie !

more_horiz
Bonsoir,

les applications Android sont codées en Java (avec le SDK en tout cas, sachant que le NDK permet de coder en C).

Le programme est essentiellement composé d'un service en arrière plan qui scrute les nouveaux appels/messages pour mettre à jour les stats, envoyer les notifications et mettre à jour les widgets, et de l'application principale qui vous permet de consulter les stats, configurer le forfait, etc...

Je ne suis pas sûr d'avoir bien répondu (d'ailleurs, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question lol! ).

Mais je ne dévoilerai évidemment pas les entrailles de l'application, elle n'est pas open source Wink

more_horiz
Encore un bug aloudroid (et oui, je suis un bon beta testeur lol! ).
Avec la 1.23.1, le report automatique des minutes n'a pas fonctionné (et il est bien paramétré au 1er de chaque mois). Ça, ça c'est pas trop grave en soit le report auto car on peut le faire en manuel. Mais quand je veux manuellement rajouter mon report des minutes, ça ne fonctionne pas non plus. Je saisis mon report mais lorsque que je reviens à l'écran principal, il n'y a rien, je ne vois pas le report que je viens de renseigner. Si je retourne dans le menu, il me mets "aucun report de minutes". J'ai recommencé 3 fois, toujours pareil, aucun report des minutes Sad
J'ai voulu revenir à une version précédente avec Titanium Backup et là, dès que je veux aller dans le menu, j'ai un Force Close.
Donc j'ai remis la 1.23.1 mais toujours le même problème, sniffff.......

Merci pour ton aide et encore merci pour ton soft

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: