Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] info avertisseur de radar pour HD Empty[SOFT] info avertisseur de radar pour HD

more_horiz
Bonjour, pour info

Wikango pour votre HTC Touch HD est désormais disponible.
Transformez dès aujourd'hui votre mobile en avertisseur de radars communiquant et rejoignez la communauté Wikango !

Plus d'infos sur le site http://www.wikango.com/ (logiciel payant)

Dernière édition par DEDO le Lun 22 Juin 2009 - 21:29, édité 1 fois

description[SOFT] info avertisseur de radar pour HD EmptyRe: [SOFT] info avertisseur de radar pour HD

more_horiz
Pas mal mais payant dommage...

description[SOFT] info avertisseur de radar pour HD EmptyRe: [SOFT] info avertisseur de radar pour HD

more_horiz
Dans le même style il y a coyote ( http://www.moncoyote.com/ )
Je crois qu'il y en a des gratuit, mais sont il fiable ?

description[SOFT] info avertisseur de radar pour HD EmptyRe: [SOFT] info avertisseur de radar pour HD

more_horiz
Abonnement pour coyote

description[SOFT] info avertisseur de radar pour HD EmptyRe: [SOFT] info avertisseur de radar pour HD

more_horiz
Bon j'ai craqué hier pour Wikango !

Contrairement à Coyote, il n'y a pas d'abonnement ou quoi que ce soit.
On s'enregistre pour 25€ environ, puis avec son numéro de téléphone et un code d'accès, l'appli se connecté au serveur. Donc très simple et sans coût caché, c'est parfait. cependant, Wikango communique, dont il y a un transfert de data, attention à vos forfait.

Au niveau, utilisation, c'est équivalent au modèle 520 de GPSAlerte.
Mais c'est 152€ pour le 520 contre 25€ pour Wikango.
Le défaut étant que sans carte, le programme a tendance à sonner pour tout les radars proches. C'est à dire que si vous êts sur une route à 90 et que vous passer sous un pont ou il y a un radar à 50. Vous aurez le droit à une alerte. Bref, c'est clairement moins précis qu'un IGO.

Pour finir... N'UTILISEZ PAS LE BOUTON EXIT pour quitter l'application.
Car elle plante l'HD qui rame à mort. Et il est impossible de le récupérer sans reset.
Utilisez la croix en haut à droite (si vous avez configurer la croix pour fermer les applis et non pour les réduire).
Ca marche nickel et tout est Ok.

Dernière précision, je vois le nombre d'utilisateur dans ma zone (dont je ne connais pas la taille). J'ai eu 450 véhicule utilisateur sur l'A86 sud. Par contre, je n'ai pas testé l'alerte entre utilisateur, car les méchants radars n'étaient pas de sortie.

description[SOFT] info avertisseur de radar pour HD EmptyRe: [SOFT] info avertisseur de radar pour HD

more_horiz
Info complémentaire... il fonctionne sous WM6.5 (Maw 6.5 B10)

description[SOFT] info avertisseur de radar pour HD EmptyRe: [SOFT] info avertisseur de radar pour HD

more_horiz
Merci pour ce retour, ce qui m'intéresse moi, c est de savoir si c'est efficace niveaux avertissement radars mobile.

description[SOFT] info avertisseur de radar pour HD EmptyRe: [SOFT] info avertisseur de radar pour HD

more_horiz
Pas grand chose à dire, il marche pour les fixes et mobiles.
Mais surtout avec les alertes des autres usagés. Et ça... ça marche pas mal.
Les deux seuls contrôles vu sur ma route depuis que j'ai Wikango avaient été annoncés.

Seul problème... Depuis mon dernier hard reset (pour un problème de TMC sur IGO depuis résolu), Wikango fait un "clic" pour chaque seconde écoulé ! Shocked Je ne vois pas d'où ça peut venir. Je faire refaire un Hard reset ou changer de Rom. Jusqu'à présent, je n'avais pas eu de soucis, aussi bien en WM 6.1 qu'en 6.5.

description[SOFT] info avertisseur de radar pour HD EmptyRe: [SOFT] info avertisseur de radar pour HD

more_horiz
Problème des clics résolu... Merci à Laz

"Pour supprimer le clac clac démarrer/paramètre/son et décocher bouton du matériel. [...]"

description[SOFT] info avertisseur de radar pour HD EmptyRe: [SOFT] info avertisseur de radar pour HD

more_horiz
Bonjour.



Un petit soft super et en plus gratuit que j’utilise comme avertisseur de radar « NONIGPSPLOT »



le lien http://aeguerre.free.fr/Public/PocketPC/NoniGPSPlot/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre