J'appel pas cela des bugs, mais des couleurs je peux éventuellement mettre le volume en rose le appeler aussi Et la traduction du slide, j'ai pas trouvé où elle se cahe, fouillé le DLL, RGU, MUI, XML et pas trouvé! si tu sais où est ce texte je suis preneur
il y a un text bizard apres que l'on est cliquer sur le slide.
2)dans la partie telephone
pourquoi le bouton appeler est bleu? et pourquoi les touche de numero sont noir(au lieu du blanc)?
3)dans telephone lors d'un appel si on clique sur clavier on a un petit carré en bas a gauche bizarre..
4) pourquoi les barre de volume sont verte au lieu du gris?
voila.
"
Beaucoup de pourquoi au malheur, pas de pourquoi au bonheur.
"
Je trouves que c'est bien de poser des questions ou de faire des remarques mais encore faut-il qu'elles soient constructives et profitables au grand nombre...Il ne faut pas mélanger les choses.Pour info, un BUG est
un défaut de conception d'un programme produisant des anomalies de fonctionnement. Parmi ceux des "BUGS"que tu cites, je pense que, seul le 1er point a le merite qu'on s'y attarde car ça ne me semble pas normal. Mais le reste ne pose pas de problèmes majeurs c'est juste un aspect de Manila V3.1.
Alors bleu, vert, rouge noir, gris blanc...
Il y a ceux qui voient les choses telles quelles sont et qui se demandent pourquoi. Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis pourquoi pas ! (ceci dit heu!!! miammiam )
je me joint donc à miamiam pourdire un grand bravo à PYRANA pour cette merveilleuse ROM qui a certes des défauts mais est très stable...en même temps il est aussi noble de tendre à l'équilibre qu'à la perfection ; car c'est une perfection que de garder l'équilibre.
- plus rapide que la v9.1 bis - très fluide - affichage des pages opéra plus rapide également - juste ce qu'il faut en logiciel - nouvel album photo
Points négatifs:
- le logo "wifi" ou "activesynchro" prend la place de l'icône 3G/H/Gprs - parfois des freezes d'opéra - thèmes impossibles (tu nous as prévenu , mais l'horloge transparente de zitoun me manque) - pas de fond d'écran sur tous les onglets
Super boulot, j'ai hâte de voir la suite.
Hi, l'horloge trensparente était de moi... je n'ai pas su la remettre ou Ft3D ne fonctionne plus! La barre des tâches couleur peut être supprimée via supression de programme et y mettre celle que tu veux.
pyrana j'ai une question posais precedement rester sans reponse, est ce normal que les photo ne bascule pas dans l'album photo ou est ce une anomalie
re...... C'est comme cela avec le nouvel album, elle s'affiche dans le sens de la photo mais ne bascule pas. J'ai pas testé ce que cela donnerais avec Changescreen!!
J'appel pas cela des bugs, mais des couleurs je peux éventuellement mettre le volume en rose le appeler aussi Et la traduction du slide, j'ai pas trouvé où elle se cahe, fouillé le DLL, RGU, MUI, XML et pas trouvé! si tu sais où est ce texte je suis preneur
en effet mon poste ne relate pas seulement des bugs, il n'y a que deux réel bugs le 1 et le 3(avec ce petit carré rose), le reste ma surprit en faite je n'avait jamais vu ces couleur et je doit bien l'admetre je prefere des rom clean(genre htc) et pouvoir apres si je le veut mettre mes tweaks skins etc...
dsl que mon poste est heurté certain d'entre vous cela n'en ete pas le but.(je fait regulierement ca pour les roms de dutty, les screen aide a la comprehension).
et j'en profite pour dire bonjour a tout le monde et merci de m'accueillir ici.
Re... Comme tu veux mais pour moi aucuns ne s'appel bugs parmis ceux que tu cites! alors chagescreen est en US donc tu appelrais cela un bug ? C'est juste que certains éléments ne sont pas facile à traduir et à touver où sont ces textes!! et les couleurs c'est une question de gout, on ne sais pas faire comme chacun veux. Un bug sur ma rom c'est par exemple qu'il demande plusieurs fois la config opérateur et la problème que Opera parfois se fige, c'est les seules que j'ai remarqués, bien qu'il ne sont pas très graves... Pour Opera + de 50 % des roms Cooké ou pas chez certains donne des problèmes!!! alors va trouver une version 100% tipTop qui fonctionnera à tous les coups et sur tous le HD.
Chez moi lorsque je vais sur un site en flash j'ai le message qu'il faut une mise à jour, j'ai essayé d'installer les deux cab de l'ancienne version de la rom mais idem
j'ai eu trois fois le message de configuration du réseau bouygues mais après nickel
le problème de couleur n'en est pas un pour moi ...
Pour ne pas parler de bug (lol) est-ce que monsieur pyrana rencontre le même bug que ses collègues cuisineurs trois étoiles sur l'heure de centre-afrique ? Problématique depuis le passage en heure d'été ? Bah si tu es arrivé à résoudre ce bug plus que gênant sur ta rom, je pense qu'il serait bon d'en faire profiter les autres concepteurs et intégrateurs du site. Pour moi c'est vraiment le plus problématique actuellement surtout pour tous ceux qui comme moi se servent intensivement de l'agenda. C'est le seul topic ou je n'ai pas vu ressurgir le soucis actuellement. Donc peut-être un espoir !
Encore merci pour ton boulot Pyrana !
Alain
Dernière édition par alak le Mar 31 Mar 2009 - 21:19, édité 1 fois
je viens de reflasher et ca a marche nickel, une fois pour l'operateur, c'est le bonheur, par contre j'ai l'impression que la batterie se bouffe tres vite, j'ai la radio 1.13.25.24
Pareil, j'ai pris le dernier lien, une seule config. opérateur, pas de problème pour l'instant pour l'heure, je verrai demain en synchronisant avec le PC du boulot. L'activation du WIFI s'est très bien faite, mais je n'ai pas encore testé Opéra... J'en dirai plus demain.
Salut et Bravo pour cette ROM. J'ai un petit soucis et une question 1) Quand je répond à un appel et que j'appuie sur "clavier", en bas à gauche j'ai un gros carré rose ...
La question est : Comment fait-on apparaitre les caractères accentués à,é,è,ù ... quand on tape un SMS ?
Salut et Bravo pour cette ROM. J'ai un petit soucis et une question 1) Quand je répond à un appel et que j'appuie sur "clavier", en bas à gauche j'ai un gros carré rose ...
La question est : Comment fait-on apparaitre les caractères accentués à,é,è,ù ... quand on tape un SMS ?
Merci,
Taz.
Bonjour, si c'est le nouveau clavier, appuis long sur le E par exemple te fera apparaitre les lettres correspondantes avec les possibilités d'accent. C'est plus pratique qu'avant. Mais je n'ai peut_être pas bien saisi la question.
bonsoir, de mon coté le tel ne reconnais aucun numéro de tel alors que pourtant ils sont dans mon répertoire. ce qu'est assez chiant car pour le coup je reconnais le numéro de mon ex qui deviens assez harcelante....enfin bref, est ce que quelqu'un a le même probleme.
Merci,
Taz.
Bonjour, si c'est le nouveau clavier, appuis long sur le E par exemple te fera apparaitre les lettres correspondantes avec les possibilités d'accent. C'est plus pratique qu'avant. Mais je n'ai peut_être pas bien saisi la question.
bonsoir, de mon coté le tel ne reconnais aucun numéro de tel alors que pourtant ils sont dans mon répertoire. ce qu'est assez chiant car pour le coup je reconnais le numéro de mon ex qui deviens assez harcelante....enfin bref, est ce que quelqu'un a le même probleme.
Oui effectivement. Il faut soit une solution à la présentation du numéro, soit un truc miracle pour les EX... Bon je ne peux pas tester je ne suis pas avec cette ROM car je pense que Pyrana a suffisament de testeurs, de plus avec beaucoup plus d'expérience que moi. En plus je n'ai pas de harceleuse dans mes connaissances. Oui je sais je n'ai vraiment pas de chance !
Oui effectivement. Il faut soit une solution à la présentation du numéro, soit un truc miracle pour les EX... Bon je ne peux pas tester je ne suis pas avec cette ROM car je pense que Pyrana a suffisament de testeurs, de plus avec beaucoup plus d'expérience que moi. En plus je n'ai pas de harceleuse dans mes connaissances. Oui je sais je n'ai vraiment pas de chance !
Alak
ben si tu veut tu me file ton numero et je le donne a mon ex...
Alak
ben si tu veut tu me file ton numero et je le donne a mon ex...
Mon amie étant très jalouse je crois que ca ne le ferait pas longtemps lol En plus pour se venger elle pourrait bien se transformer en harceleuse elle aussi... Et elle est en appel illimité vers mon téléphone donc je serais vraiment mal... Je pourrais lui dire que c'était juste pour tester un bug mais je crois que je ne serais pas très crédible. Le mieux est donc que Pyrana trouve une solution si cela se confirme ! (euhhh pas que ton ex est une harceleuse ca on te croit sur parole !).
Par contre si elle t'appelle en commencant par "Hi" mefie toi : Elle s'est alliée à Pyrana contre toi :-)