Grosse Grosse Nouveauté pour cette version : le Manila 2.1 FR !!! Corrige pas mal de bugs de la 2.0 du Topaz Thème TF3D "Original"
Rilphone.dll de la rom radio 1.14.25.24
Support du mode portrait et paysage pour le TF3D !!
Light: 38-39% au démarrage
A l'affiche:
Sys 21051 et XYP 21051 Windows Mobile 6.1 Professionnel ! Drivers de la 1.59 Driver Video ATI + Optimisation graphique Manila 2.1 Fr allégé CFC Compress Opera 9.5 build 16643 Fr Nouveau menu "Démarrer" avec icônes de raccourci direct !!! Sonneries du Topaz !!! Dialer "Black" avec Conference !!
-Retour ancien Application pour MMS -Mise a jour du clavier ! ( j'ai plus le ralentissement !) -Mise a jour CleanRam 1.40 FR -Ajout Gestionnaire Oreillette bluetooth -Ajout Raccourci dans Outils pour FieldTest ! (Appli du Topaz qui donne les donnée GSM/3G) -Activation mode enregistrement du Dialer Conférence ! (suppression d'ICR !) -Mise a jour d'IE ! -Retour au build 16643 pour Opera car 16702 est lent je trouve et bug sur les retour URL !
Changelog pour la 3.1c:
-Correction bus sms via le manila -Traduction "avancés" dans parametre téléphone -Activation de l'anti-bruit lors d'un appel ! -Correction de divers traductions (push Internet, bluetooth...) ! -PushInternet mis a jour ! -Correction bus son Réveil du manila !
-Nouveau manila 2.1 FR !! (corrige de nombreux bugs du manila 2.0 ! ) -Nouvelle version album et Arcsoft MMS ! -Mise a jour ApptoDate - Touch Incall Screen 1.1.2.0 -Correction Internet Explorer -Mise a jour SetupInstallExpress 1.5.3 -Mise a jour WIFINetwork -Retour thème Original ! -Mise a jour TASKBAR (merci donaldox ! )
LIEN: Formule Topaz v3.1d (Multiupload)
Pour le G-SENSOR, l'activation et désactivation fonctionne via le TF3D ! Par contre à chaque réactivation, il faut relancer un calibrage du G-sensor !
Je vous conseille pour une rom extrêmement fluide d'utiliser changescreen pour les rotations au lieu du G-sensor qui fait ramer le TF3D ! Essayez et regardez la différence !
Coin des CAB:
User-agent opera pour client SFR SEULEMENT: Opera SFR User-agent opera pour client ORANGE SEULEMENT: Opera ORANGE cab ancien menu Démarrer: Menu classic cab désactiver Mode paysage du manila: Manila No landscape ! cab activation Push Internet: Activation Push Internet
LIEN: ManiaHD Formule Topaz v3.1 ! Rapidshare ManiaHd formule topaz v3.1b ManiaHD Formule Topaz 3.1c
Pour faire un don...ICI
Dernière édition par mania26 le Mer 10 Juin 2009 - 22:37, édité 25 fois
j'espère que je vais réussir à installer cette rom, car la 3.0 c pour moi c'est mort à la fin du téléchargement j'ai une erreur dans l'archive quand je la décompresse...
Je vais uploader un version "test" ! Elle marche nickel ! (c'est pour sa que je l'appelle pas béta ! ) Mais risque d'avoir peut être encore des fautes de traductions ! J'ai du tout refaire pour le manila 2.1 mais j'ai pu oublié 2 ou 3 traductions !
Questions : - apparemment, d'après XDA, il y aurait, en fonction du pays/operateur, un bug SMS sur la v2.1 de Manila, est-ce que tu as testé avec ton opérateur ? - dans le "coin des cabs", il y avait un cab pour ajouter une colonne (4e) dans le nouveau menu Démarrer avec la 3.0c, je ne le vois pas dans la liste des cabs pour la 3.1, normal ? - Enfin, dans ce même menu démarrer, je trouve la catégorisation des logiciels installés tout simplement EXCELLENTE !!! Comment fait-on pour faire ça ? En gros, comment ajouter une catégorie ? Comment lui attribuer une icone, etc...
J'attends avec impatience ta 3.1.
Et je confirme quand même une conso batterie pas au top... Je suis longtemps resté sur la Laurentius 2.2 puis sur la Topix 1.6, c'était beaucoup mieux avec celles-ci. Ca n'enlève bien évidemment rien aux autres qualité de ta ROM.
Imo
EDIT : pour les fots d'aurtograf, je serais heureux de pouvoir t'aider.
Dernière édition par imothep77 le Mar 2 Juin 2009 - 22:41, édité 2 fois
- Enfin, dans ce même menu démarrer, je trouve la catégorisation des logiciels installés tout simplement EXCELLENTE !!! Comment fait-on pour faire ça ? En gros, comment ajouter une catégorie ? Comment lui attribuer une icone, etc...
Imo
regarde par ici tuvas bien t'amuser j'ai fais un petit tuto en bas de page
Je pense qu'il serrai pas mal d'avoir l'icône a l'accès paramètre avec la roue cranté dans le menu démarrer comme il y as dans le diamond2, il me semble que dans les premières ROM il était intégré.
Oui sur la 1er version du manila 2.1 il a avait un bug avec les sms ! Mais j'ai réussia trouvé la dernier version du Manila 2.1 ! et perso je teste depuis hier et c'est nickel !
@hd-fred : trop fort, je vais me faire plaisir je pense, MERCI !!
@mania : cool pour Mania 2.1 et le bug SMS, et mon autre question sur le cab 4 colonnes ? Aussi, je pense que tu pourrais, a l'instar de Dutty, faire un rar avec tous les cabs, enfin moi je dis ça, je dis rien...
@hd-fred : trop fort, je vais me faire plaisir je pense, MERCI !!
@mania : cool pour Mania 2.1 et le bug SMS, et mon autre question sur le cab 4 colonnes ? Aussi, je pense que tu pourrais, a l'instar de Dutty, faire un rar avec tous les cabs, enfin moi je dis ça, je dis rien...
Faut que je teste pour les 4 colonnes ! et si sa marche je le mettrais !
Quels sont les bugs qui n'ont pas pu être corrigés ? Quelles sont les fonctionnalités de Diamond2 qui ne sont pas pour l'instant opérationnelles sur le HD ? Merci par avance.
Mania lors de ta version 3 il me semble que tu nous avais dit qu'il y avait de nombreux bug avec cette nouvelle version de manilla et la donc tu nous la met , est elle vraiment plus fluide ? consomme t'elle autant de ram que l'ancienne enfin il reste peu de temps avant que tu l'upload donc se sera la surprise lol merci encore bon courage.