Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Transfert mails Free vers HD2 Empty[AIDE]Transfert mails Free vers HD2

more_horiz
Bonjour,


Je souhaiterais recevoir mes mails de ma boite mail Free sur mon HTC HD2
Je possède un HTC HD2 et mon forfait me permet de les recevoir.
J'ai configuré correctement mon compte sur mon téléphone mais ça ne fonctionne pas.
On m'a dit qu'il fallait activer le transfert POP chez Free mais je ne trouve pas.

Si il y en a qui savent comment faire je suis preneur.



Merci à tous

description[AIDE]Transfert mails Free vers HD2 EmptyRe: [AIDE]Transfert mails Free vers HD2

more_horiz
bonjour
j'ai pu lire sur certain forum qu'au lieu de pop il fallais creer le compte en imap:
imap.free.fr
essai comme ça pour voir, pi etre que....
j'ai trouver ça ou ça si sa peut t'aider (mais tu as du deja le faire)

description[AIDE]Transfert mails Free vers HD2 EmptyRe: [AIDE]Transfert mails Free vers HD2

more_horiz
Quand tu dis qu'il faut créer un compte en imap c'est a dire??

Merci de ton aide en tout cas

description[AIDE]Transfert mails Free vers HD2 EmptyRe: [AIDE]Transfert mails Free vers HD2

more_horiz
ben quand tu configure ton compte sur ton tel au moment de choisir ton type de compte ben tu choisi l'un ou l'autre [AIDE]Transfert mails Free vers HD2 Screen11,
donc suivant ton choix au niveau du serveur entrant tu met soit imap.free.fr ou pop.free.fr

description[AIDE]Transfert mails Free vers HD2 EmptyRe: [AIDE]Transfert mails Free vers HD2

more_horiz
Bah c'est ce que j'ai fait.
J'ai choisi pop3 et j'ai mis pop.free.fr
Mais ça ne marche pas. En revanche ça fonctionne en Wi-Fi...

description[AIDE]Transfert mails Free vers HD2 EmptyRe: [AIDE]Transfert mails Free vers HD2

more_horiz
si sa marche en wifi, c'est que tu as un souci avec ton reseau operateur, peut tu te connecter a internet par le reseau 3g? (coupe le wifi) si oui c'est un souci entre ton operateur de tel et free (j'ai le meme souci entre bouygues et orange) un coup sa marche et un coup sa marche pas.

description[AIDE]Transfert mails Free vers HD2 EmptyRe: [AIDE]Transfert mails Free vers HD2

more_horiz
alors en imap ça fonctionne alors qu'en pop ça ne fonctionne pas
bizarre

description[AIDE]Transfert mails Free vers HD2 EmptyRe: [AIDE]Transfert mails Free vers HD2

more_horiz
ben garde la config imap, au moins tu auras toujours tes mail dans ta webmail [AIDE]Transfert mails Free vers HD2 Icon_biggrin

description[AIDE]Transfert mails Free vers HD2 EmptyRe: [AIDE]Transfert mails Free vers HD2

more_horiz
Ca doit venir de ton opérateur, car étant chez SFR je passe par le POP pour les mail de Free et ça marche très bien.

description[AIDE]Transfert mails Free vers HD2 EmptyRe: [AIDE]Transfert mails Free vers HD2

more_horiz
shen57 a écrit:
Ca doit venir de ton opérateur, car étant chez SFR je passe par le POP pour les mail de Free et ça marche très bien.


je suis d'accord avec toi, j'ai les même souci mais avec mon operateur bouygues et mes boites orange
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre