Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[AIDE] Transfert d'images vers mon PC Empty[AIDE] Transfert d'images vers mon PC

more_horiz
Salut
Donc j'ai un mozart WP7 qui fonctionne tres bien avec toutes les application rien a redire la dessus
j'ai un pc utilisant Widows 7 64bit, toutes les mises a jours sont faites.
j'ai instalé ZUNE sans aucun probleme mon HTC est reconnu
je peut tranférer du PC ver mon HTC en toute simplicité
mais dans le sens inverse c'est impossible
je le fait avec le clic droit ou en le fesant glisser mon pointeur de souris se met en mode recherche
et quand il a finit je cherche mes images sur mon PC mais ne les trouvent pas
donc une grande aide me serait utile en vous remerciant d'avance pour toutes les reponces que vous pourriez m'apporter.
[AIDE] Transfert d'images vers mon PC Erreur11

description[AIDE] Transfert d'images vers mon PC EmptyRe: [AIDE] Transfert d'images vers mon PC

more_horiz
Titre modifié
tu as trouvé la solution?

description[AIDE] Transfert d'images vers mon PC EmptyRe: [AIDE] Transfert d'images vers mon PC

more_horiz
Salut,
Non toujours pas
Le probleme et toujours la
Suis-je le seul a avoir ce probleme ?
Une petite precision : Le probleme est que sur le transfer d'images (telechargé ou prise avec l'appareil photo) pour les videos et les musiques aucun probleme.

more_horiz
Pas pour ma part..

Et que dit l'aide en ligne ?

Ton dossier de "reception" est bien paramétré ?

more_horiz
C'est etronnant, en plus quand tu vas sur le forum crosoft/zune, ils n'ont pas réellement de réponse " Selon ce forum ci-dessous, il semble être un problème de Microsoft Zune en ce qu'ils ne comprennent pas une visionneuse d'images avec un défaut de jpeg pour les photos de le portable. Le C00D11E4 d'erreur apparaît, car il semble qu'il essaie de synchroniser avec un produit Windows, pas Zune."

Sinon, juste en passant :
- As tu essayer un autre port USB
- As tu essayer de désinstaller zune et tous les dossiers qu'ils à pu créer et de le réinstaller?

Source

more_horiz
Wink

=> extrait de l'aide sur microsoft.... et ce n'est pas clair leur truc ...

"ça plante, on le sait, mais ce n'est pas un problème Zune ....... ni microsoft ... => soit un souci de port USB, soit un souci de mauvaise version installée "

Il sont ..trop top !!!!

En attendant, cla ne résoult pas ton problème, laroche. Mais à notre niveau, le mien tout du moins, on ne pourra faire mieux ...

Ca te le fait sur TOUTE les photos que tu prends (avec l'APN) ?
Ou juste celles que tu "récupères" (sur le net .....) ?

more_horiz
Salut,
Merci pour vos reponces mais rien ni fait
J'ai meme essayé par couran porteur sans resulta
Je fait donc des envois par mail et sa marche tres bien
Moins rapide certe mais le principale c'est de les recuperer

Jedi.6
- As tu essayer un autre port USB oui
- As tu essayer de désinstaller zune et tous les dossiers qu'ils à pu créer et de le réinstaller? oui

Snipper-Ice
Ton dossier de "reception" est bien paramétré ?
Oui j'ai meme tenté de créer un nouveau
Ca te le fait sur TOUTE les photos que tu prends (avec l'APN) ?
Ou juste celles que tu "récupères" (sur le net .....) ?.
Dans les 2 cas je suis bloqué

more_horiz
Ouaip..... Ton prob' n'est vraiment pas normal....

more_horiz
on verra apres la MAJ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: