J'ai réussi tout remarche !!! je vous remercie de votre aide !!!! J'ai réinstallé la Rom radio et Rom itanium 1.8.2, donc maintenant j'aurais voulu installer ce beau thème comment dois je faire pour que tout fonctionne ? merci
J'ai réussi tout remarche !!! je vous remercie de votre aide !!!! J'ai réinstallé la Rom radio et Rom itanium 1.8.2, donc maintenant j'aurais voulu installer ce beau thème comment dois je faire pour que tout fonctionne ? merci
c'est ce que j'ai fait tout a l'heur et plus rien ne marché .. donc je flash le recovery via rom manager, ensuite j'installe le thème avec rom manager et tout va marché ?
Je sais pas alors je veux pas te dire de bétises, mon premier root je l'ai fait à partir de windaube et maintenant je suis S-OFF. AmonRa et unrevoked ne m'ont jamais attiré.
Je viens de flasher le thème via Rom manager mais, rien n'a changé sur mon Desire !!! Tout est encore vert..Alors peut-être ai-je fais une mauvaise manipe dans Roms manager ? J'ai fais : installer une rom depuis la sd card=> je trouve le zip du thème(carbon ara..) quand le popup "préinstallation de la rom" apparait, je clique rien (c'est peut-être là ou je merdouille !?)=> le thème s'installe=>le tél reboot..et la, rien !! Pas de thème installé !!
Ou ai-je raté quelque chose ??!!
Faut-il cliquer quelque part une fonction ?
Edit: Une autre question :
Faut-il dans le mode recovery , mettre "disabled" dans "install zip from sd card" => toggle signature and verification ? Ou alors le garder en "enable" ? Il me semble avoir lu ceci sur le post d'xda sur le topic de carbon expresso c'est pour ça que je pose la question ?
En tout cas, je comprend rien !! J'aimerais tellement avoir ce thème magnifique..Help les gars !
quand le popup "préinstallation de la rom" apparait, je clique rien (c'est peut-être là ou je merdouille !?)
Non c'est bon faut tout laisser décoché et pour la signature faut pas y toucher normalement le zip est signé. Par contre avec quoi tu as rooté ton téléphone?
Le soucis c'est que moi j'avais la froyo officielle d'origine sur mon Desire et que du coup, j'ai été obligé de rooter via UNrevocked3.21 !!!! Pas eu envie de downgrader pour ensuite upgrader !!! Mais je pense qu'en faite, je vais devoir le faire quand même et ça me soule carrément !!
Tu root avec quel soft toi mon ami ? Pense-tu que c'est possible de re rooter par dessus Unrevocked ??!!
si vous l'utiliser faite un kill des applications ouvertes avant ou bien privilégier le recovery
Je test.......
Edit : test en mode recovery : quand je test avec la signature "enbled" => flash intérompu direct "signature failed"
donc, je met en "disabled", le flash part, il installe et copie les fichiers, je reboot le recovery (je sais pas si ça aide !!!??) puis lance le reboot et là.......rien !!! ça fonctionne toujours pas !! incroyable mais vrai non !!
Je désespère, demain je full wipe et je relance l'installation à partir du backup de la rom d'origine directement sauvegardée après le root !!! Ou sinon, je sais plus quoi faire !!??
Une idée du pourquoi ??? Est-ce que le Hard reset existe sous Android ?? Une remise à zéro des paramètres d'usine ...
Bon voilà, après au moins 8 flashs dans la journée, j'ai compris pourquoi ça fonctionnait pas !!!!
J'avais flashé la rom Leedroid 2.2 "e" en mode sans A2Sd !!!! Et ce n'est qu'en relisant le post du forum Leedroid que j'ai lu en petit "no theamable" autrement dis, "non thémable" ! Le boulet !!
Donc, pour tout ceux qui voudrait installer ce thème, veillez à flasher les roms Leedroid AVEC A2Sd !!!!
Bon voilà, après au moins 8 flashs dans la journée, j'ai compris pourquoi ça fonctionnait pas !!!!
J'avais flashé la rom Leedroid 2.2 "e" en mode sans A2Sd !!!! Et ce n'est qu'en relisant le post du forum Leedroid que j'ai lu en petit "no theamable" autrement dis, "non thémable" ! Le boulet !!
Donc, pour tout ceux qui voudrait installer ce thème, veillez à flasher les roms Leedroid AVEC A2Sd !!!!
Merci pour l'info, il ne te reste plus qu'a télécharger la version A2SD et essayer le thème.
PAr contre je ne sais pas si ca vient du thème ou de la ROM Itanium, mais j'ai supprimé de mon écran d'aceuil l'horloge HTC et impossible de la remettre "processus arreté...) Quelqu'un as eu ce genre de soucis?
J'ai eu aussi ce soucis, et avec d'autres icones, sous Leedroid 2.2 "f" résolu en reflashant également
Redlion, j'ai une petite requète à propos de ton thème : Je trouve dommage que tu n'ai pas skinné le dialer ainsi que les claviers.....Peut-être prévois-tu cela dans une release à venir ?? Genre un dialer en couleur bleuté en changeant la touche "raccrocher" de couleur.. Idem pour les claviers..
Serait il possible que j'ai le même problème que dark vador pour installer le thème ? itanium est une version avec A2SD pourtant ? Je n'ai pas oser réessayer depuis ..
Serait il possible que j'ai le même problème que dark vador pour installer le thème ? itanium est une version avec A2SD pourtant ? Je n'ai pas oser réessayer depuis ..
N'oublis pas, si tu es en Froyo d'origine, PAS BESOIN DE PARTITION !!!!!! Sinon, te casse pas la tête, utilise Rom Manager (Market), il y a un paramètre qui te fait une partition automatique sur cette appli ! Tu efface ta partition et tu la re partitione avec Rom Manager.
Non, sur la rom itanium ça s'installe très bien, ton problème viens du recovery d'Unrevoked. D'autres ont réussi à installer le thème à partir de rom manager, par contre ils sont passés par le recovery de rom manager. Attention quand même comme DEDO l'a dit "Rom manager et unrevoked ne font pas bon ménage".
Sinon pas besoin de toucher ta SD (partitionner, flasher,......) pour installer le thème c'est totalement indépendant.