J'ai lu sur Xda que ta version 2.5 était sur le point de sortir.... Tu pourrais lacher 1 ou 2 infos bien chaudes steuplé
Salut Dark Vador, on est en train de finir la version 2.5 en effet il reste encore quelques trucs à terminer tout de même, je préfère mieux le travail fini que bâclé ^^ ce que je peux te dire c'est qu'on a rajouter un bon pack de nouveaux png qui manquais dans le framework, htc.resources et les app
Une nouvelle Taskbar et comme tu peux le voir on a hacker le Rosie.apk afin d'enlever le mot "Téléphone" de la Dockbar (redlion est en train de la refaire entièrement) ==>
Puis on a refait le dialer en balck avec des touches design + text en couleur etc....bref que de la nouveauté
Malheureusement le portage vers la ROM HD n'est pas pour de suite...là je suis en train de batailler pour pouvoir modifier la zone tactile des touches de la barre su bas "App" et "+" car avec la barre que je souhaite mettre je dois décaler les boutons mais je ne sais pas comment faire si un dev assez expérimenté avec le Rosie peut me dire quel xml ou smali à modifier ça serait très sympa
PS: Placer les png au bon endroit ça je sais le faire mais définir la zone "tactile" ça par contre je ne maitrise pas...
Je ne trouve pas mes mots !!! J'adore les pourcentages de la batterie, ça changera du "circle".. Une ptite proposition, tu ne ferais pas un petit liserai bleu autour de la digital clock black ? ça claquerai un max non ?
Z'êtes vraiment des artistes les gars, la "French Touch " a encore frappé...
(Juste une ptite idée en l'air, tu ne contacterais pas par hasard Python08 et sa rom 2.3.2 Amethyst histoire de lui proposer un p....n de thème ?!!
Bravo les amis et vive la FRANCE et ses artistes...
Bonjour, Voila après avoir voulu mettre le theme carbon ara en zip, je suis passé par rom manager et apres le téléphone reste figé sur la page de démarrage avec le logo HTC (vert)... Que faire SVP
Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.
sujet fusionné
EDIT : AS tu vérifié que ta ROM est compatible avec le thème? As tu fait une sauvegarde de ta ROM afin de la remetrre sinon, il va te falloir flasher une rom
Bonjour, Voila après avoir voulu mettre le theme carbon ara en zip, je suis passé par rom manager et apres le téléphone reste figé sur la page de démarrage avec le logo HTC (vert)... Que faire SVP
Dis mon pote, regarde bien dans quelle section tu te trouves là !!!!! ICI C'EST UN THEME POUR LE DESIRE.....Pas pour le HD (Jedi6, tu veux que je te donne des cours sur la maîtrise de la Force... )
À voir au final, mais a priori, ce sera la première ROM que j'installerai !
Bon courage pour la suite !
Hey man, de quoi parles-tu ??!! Tu es sur le topic du thème Carbon-Ara pour HTC DESIRE !!! Au vu de ta signature, tu ne risques pas de l'installer sur ton Touch HD, désolé...
Non ce n'est pas utile car le script s'occupe de tout tu dois en premier flasher le Theme Carbon Ara v2.5 puis si tu souhaites utiliser le PCW ben tu flash par dessus le thème principale
Rapide , efficace : tu es un vrai tueur mon ami !!
merci, je flash dans la seconde
Je kiff grave SAUF LA FLECHE D'ANIMATION TELECHARGEMENT 3G !! pourquoi avoir gardé la couleur rouge et verte pour cela ???!!! Pourquoi ne pas avoir mis du bleu ??
J'aime les ascenseurs, les animations de suppressions (tournoiments), le launcher "glossy" , le calendrier htc bleuté, les nouvelles icones (paramètres, galerie....), le contrôle alimentation bleu mais mon kiff préféré : le Dialer !!!! I love
Rapide , efficace : tu es un vrai tueur mon ami !!
merci, je flash dans la seconde
Je kiff grave SAUF LA FLECHE D'ANIMATION TELECHARGEMENT 3G !! pourquoi avoir gardé la couleur rouge et verte pour cela ???!!! Pourquoi ne pas avoir mis du bleu ??
J'aime les ascenseurs, les animations de suppressions (tournoiments), le launcher "glossy" , le calendrier htc bleuté, les nouvelles icones (paramètres, galerie....), le contrôle alimentation bleu mais mon kiff préféré : le Dialer !!!! I love
Bravo les ARTISTES
Salut Dark Vador, tout d abord merci pour tes commentaires c'est très gentil ! Pour l'icône de la 3G effectivement on aurait pu mettre la flèche en bleu mais on n'y a pas pensé lool je suis ravie que le Dialer te plaise car j'y ai passé du temps dessus ^^ surtout pour le Hack du Ropie.apk en tout cas je suis ravie que tout te plaise
tu peux être ravie !!! Des thèmes j'en ai essayés des dizaines sur mes smartphones Winmo, et je dois avouer que le tiens est tout simplement FANTASTIQUE !!! Tout est cohérent, pas d'icones dépareillées, les animations sont incroyables..
I love
Merci l'artiste...Je posterai quelques screen ce week-end...
EDIT : pense à mettre le lien de la 2.5 sur le post 1 !!! Ou du moins quelque part sur ce topic !
tu peux être ravie !!! Des thèmes j'en ai essayés des dizaines sur mes smartphones Winmo, et je dois avouer que le tiens est tout simplement FANTASTIQUE !!! Tout est cohérent, pas d'icones dépareillées, les animations sont incroyables..
I love
Merci l'artiste...Je posterai quelques screen ce week-end...
EDIT : pense à mettre le lien de la 2.5 sur le post 1 !!! Ou du moins quelque part sur ce topic !
Pour les screenshot je veux bien merci car je n'en ai pas refait depuis la version 2.2. Redlion viendra mettre à jour le topic ici dès qu'il trouvera un instant, il a pas beaucoup de temps libre ces dernier jours soyez patient ^^
Etant ma première Rom, je me pose quelques questions avant de l'installer.
Suffit-il de la mettre à la racine de la SD et de flasher via le recovery ? (je suis rooté, S-OFF et super CID bien sûr).
Y a t'il un moyen de sauvegarder tout ce que l'on a pour le remettre sur cette Rom facilement ? Il y a Titanium, certes, mais ayant eu un bon gros bug ce matin, j'ai pu tester une réinstallation d'une Rom officielle, et lorsque j'ai voulu récupérer mes données par ce logiciel, il en manquait (des widgets, des infos, des sauvegardes, etc...) Bref, je viens de m'embêter à tout résintaller, ça m'énerverait de tout recommencer demain
Ou peut-être l'ai-je mal utilisé...
Bref, en gros, est-ce vraiment facile de passer d'une Rom à une autre ? Cela fait-il perdre le root ou autre chose ?
Désolé pour toutes ces questions, mais il faut bien apprendre un jour
Etant ma première Rom, je me pose quelques questions avant de l'installer.
Suffit-il de la mettre à la racine de la SD et de flasher via le recovery ? (je suis rooté, S-OFF et super CID bien sûr).
Y a t'il un moyen de sauvegarder tout ce que l'on a pour le remettre sur cette Rom facilement ? Il y a Titanium, certes, mais ayant eu un bon gros bug ce matin, j'ai pu tester une réinstallation d'une Rom officielle, et lorsque j'ai voulu récupérer mes données par ce logiciel, il en manquait (des widgets, des infos, des sauvegardes, etc...) Bref, je viens de m'embêter à tout résintaller, ça m'énerverait de tout recommencer demain
Ou peut-être l'ai-je mal utilisé...
Bref, en gros, est-ce vraiment facile de passer d'une Rom à une autre ? Cela fait-il perdre le root ou autre chose ?
Désolé pour toutes ces questions, mais il faut bien apprendre un jour
Mais je crois que tu n'as pas encore compris mon message Man !!!ICI ON PARLE D'UN THEME POUR HTC DESIRE ET NON POUR LE TOUCH HD QUE TU POSSEDES!!!! Tu ne pourras JAMAIS installer ce thème sur ton smartphone mon ami...
Désolé, étant modérateur sur un autre fofo de téléphonie, c'est un vieux réflexe !! Mais il est vrai que tu aurais pu le préciser d'entrée que tu avais un DHD aussi....
Malheureusement il me semble bien que ce thème ne tourne QUE sur Desire (Oijkn te le confirmera mais j'ai lu ceci quelques posts plus hauts..) et la question a déjà été posée par d'autre sur ce topic-ci.. Donc Ref01, dirirge-toi vers la section DHD ce sera plus sur