edit : a priori tu as bien raison. Comme je cliquais dans la section DHD, je n'avais pas fait attention que cela tombait dans une section commune à plusieurs appareils.
le premier post est à jour avec des images toutes neuves!!
Désolé si je suis pas trop présent mais j'ai privilégié le temps disponible pour sortir la V2.5.
Au passage merci à Oijkn pour le gros coup de main à sortir cette nouvelle release, à 2 c'est plus marrant!!. Un paquet de modifs ont été faites par rapport à la version précédente j'espère que vous aimerez
Pour l'instant pas de portage de prévu sur des rom HD ou DHD par manque de testeurs donc si vous êtes intéresses dites le nous.
Bientôt disponible en addon une launchbar noire et bleu + une Htc clock chrome
MAGNIIIFIIIIIQUE !!! Cette clock chromée est fantastique !!
Red ou Oijkn : Je vais passer pour un noob mais je n'arrive pas à faire apparaître le clavier Ginger !!!
Pouvez-vous me mettre le chemin complet des manipes pour le mettre siouplé ?! (Oijkn, tu m'as répondu furtivement sur XDA mais je comprend pas, je ne le trouve pas, j'ai toujours le clavier que j'ai mis en screen..)
@ Dark Vador: Bon pour activer le clavier gingerbread tu dois rester appuyer sur la zone où tu écris ton texte par exemple puis une fenêtre vas apparaître tu choisis ensuite "Mode de saisie" puis le clavier "Clavier Android" et voilà le tour est joué. Je pense que tu as oublié les bases de ton HTC à force de flasher et de faire des tests loool
@ Redlion: Salut mon pote contant de te revoir parmi nous j'espère que tu vas bien mec ! C'est un plaisir de t'aider dans ton chef d'œuvre et de te filer un coup de main Mais l'aventure ne s'arrête pas là j'en suis sûre que la prochaine version sera encore mieux du moins je l'espère lool aller bise.
Je serais interessé pour vous aider pour le DHD bien sûr.
Mais ayant peu de recul sur Android (je ne l'utilise que depuis quelques jours), je ne sais si je serais vraiment utile...
Salut, enfin un courageux Tu n'as pas beaucoup de connaissances à avoir si ce n'est avoir un téléphone rooté et savoir installer et faire des backup de ta rom si le flash se passe mal. Pour le reste on vas gérer, dis moi juste qu'elle rom tu utilises sur ton DHD.
oijkn a écrit:
@ Dark Vador: Bon pour activer le clavier gingerbread tu dois rester appuyer sur la zone où tu écris ton texte par exemple puis une fenêtre vas apparaître tu choisis ensuite "Mode de saisie" puis le clavier "Clavier Android" et voilà le tour est joué. Je pense que tu as oublié les bases de ton HTC à force de flasher et de faire des tests loool
@ Redlion: Salut mon pote contant de te revoir parmi nous j'espère que tu vas bien mec ! C'est un plaisir de t'aider dans ton chef d'œuvre et de te filer un coup de main Mais l'aventure ne s'arrête pas là j'en suis sûre que la prochaine version sera encore mieux du moins je l'espère lool aller bise.
Yess l'ami je suis de retour je vais bien merci!! pour toi je vois que tout roule nouveau hack du rosie en "international" rien que ça!!
@Dark Vador merci pour le retour, le clavier tu le vois maintenant?
Yes j'ai rajouté la langue Allemand et Portugais ^^ il me manque encore certaines langue je pense lool
Je t'ai écris un mail sur Gmail je ne sais pas si tu l'as vue ^^ maintenant que la version 2.5 est fini tu consulte moins tes mails ça se voit lool si tu as des idées à me soumettre pour la futur MAJ n'hésite pas
Je serais interessé pour vous aider pour le DHD bien sûr.
Mais ayant peu de recul sur Android (je ne l'utilise que depuis quelques jours), je ne sais si je serais vraiment utile...
Salut, enfin un courageux Tu n'as pas beaucoup de connaissances à avoir si ce n'est avoir un téléphone rooté et savoir installer et faire des backup de ta rom si le flash se passe mal. Pour le reste on vas gérer, dis moi juste qu'elle rom tu utilises sur ton DHD.
Courageux, courageux... Faut'l'dire vite
Mon téléphone est rooté, pas de soucis là dessus. Il faut que je me fasse une sauvegarde complète.
Je suis sur la Rom officielle HTC, en 1.32 et donc 2.2 pour andro.
Yes j'ai rajouté la langue Allemand et Portugais ^^ il me manque encore certaines langue je pense lool
Je t'ai écris un mail sur Gmail je ne sais pas si tu l'as vue ^^ maintenant que la version 2.5 est fini tu consulte moins tes mails ça se voit lool si tu as des idées à me soumettre pour la futur MAJ n'hésite pas
Oui j'ai vu ça, je t'ai pas répondu hier car j'ai mis le 1er post à jour et après St Valentin , pour le moment pas d'idées mais ça vas pas tarder.
ref1 a écrit:
Courageux, courageux... Faut'l'dire vite
Mon téléphone est rooté, pas de soucis là dessus. Il faut que je me fasse une sauvegarde complète.
Je suis sur la Rom officielle HTC, en 1.32 et donc 2.2 pour andro.
Oui faudra que tu fasses un backup via le recovery mais avant, tu aurais un lien vers la rom que tu as installé pour voir si elle est bien deodexed?
Merci mon ami !!!! je l'ai enfin !!!lol ! Crois-moi si tu veux, mais je ne connaissais pas du tout ce tweak !! Je viens du monde de Winmo (4 ans quand même où j'ai dev des roms, des thèmes.. ) et je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités du système Droïd !
Je réitère ma demande à vous 2 mes amis : Pourriez-vous mettre en bleu les 2 flèches d'activité de téléchargement !!?? (3G, 3G car le rouge et le jaune ça gâche tout !!
Pas de soucis avec plaisir l'ami j'espère que le clavier te convient !
Pour les flèches de la 3G c'est noté mais il y a un peu de taf à faire dessus et des tests ^^ pour le moment je suis en train d'améliorer le hack du rosie.apk en mettant 5 icones dans l'app drawer au lieux de 4 (en essayant de conserver la transparence...
Je réitère ma demande à vous 2 mes amis : Pourriez-vous mettre en bleu les 2 flèches d'activité de téléchargement !!?? (3G, 3G car le rouge et le jaune ça gâche tout !!
Oui bien sur c'est possible seulement 305 icônes à modifier on vas faire petit à petit
philmeri a écrit:
HEEEEUUUUUU, si j'ai bien lu ce theme n'est pas pour le DESIRE HD mais pour le desire tout court, alors question:
pour on trouve se sujet dans la section telechargement du DESIRE HD?
------------ EDIT ---------
j'ai compris ! (tout seul LOL) en fait le lien dans le sujet DESIRE HD => telechargement renvoie a la section commune d'android....
va y avoir un max de hors sujet de ce fait je pense...
Oui pas très évident, mais la plupart des choses ici sont en commun mis à part certains thèmes dont celui là. Il faudrait une section thème à cet endroit, spécial pour désire
Je trouve cela très bien tes 5 colonnes, ça présente super bien et on pourra en avoir plus sur le menu...
Une question, je vois que tu as Setcpu sur ta Leedroid, ça boost vraiment le phone ?
@ Red : 305 !!!!!!
Merci, moi perso j'aime bien les 5 icônes wide ^^ pour répondre à ta question sur SetCPU ce que j'aime bien c'est les profils que tu peux créer selon le mode où se trouve ton tél, genre Ecran Off je baisse le CPU, ou bien s'il est en charge "Performance" sinon la plus part du temps je suis en "Smartass" qui me convient très bien. Je ne vois pas réelement de différence de performance (je ne suis pas assez avancé comme dev pour voir les petites subtilité) mais il améliore les perf de la batterie en tout cas !
@ Redlion: Je te réserve encore des surprises t'inquiètes pas poulet bise
Pour le créer, un appui long sur le bureau. N’oubliez pas que vous devez avoir un espace de 4 x 2 pour l’insérer à votre écran d’accueil. Lors de la création, quelques options sont disponibles, comme par exemple :
* Mettre l’horloge sur 12 ou 24 h * Choisir la couleur des heures, minutes et du reste * Choisir une application à lancer lorsque l’on appuie sur l’heure * Afficher l’alarme directement sur le widget * Activer ou non la météo, ses détails, etc… * Choisir sa localisation ou la déterminer par la géolocalisation * Déterminer en minute le temps d’actualisation du widget…
Dernière édition par Dark Vador le Jeu 17 Fév 2011 - 22:56, édité 1 fois
Bref, en attendant, tu nous la balances ta "Chrome Sence Clock" !!!!
Bon voilà c'est fait tout en bas du premier post
Pour les autres clock elles m'ont pas trop convaincu, celle avec l'effet de profondeur (liens megaupload) elle est pas mal mais c'est tout ce qu'elle a, pas d'option...
go wheather m'as bluffé dans la cinématique de la météo, on vole dans les nuages!! mais bon tout en anglais aussi et moins d'option que beautiful widget (par exemple)