Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+74
lascensoriste
Sr94
fifids
reloader
silverman
Oudjat
Infinito
Tamaze
Erian
Seeker
pegaz91
billybond000
kuroro20
equinox76
jcinfo
zitoun
Roodoss
tiburce
ADB
tufaisllems
raf
boukak
louse666
moha
jafangie
nono2008
marcox92
Chtimi62
nicko1
samiji59
sebium
michoob
puppetmaster
bbr1478
rudyman
Taz06
clad666_jack
zebulhon
thesatch22
VinZzzz
misad
fred_cbr
antoineklein
Sinople
ayu
tatou
Silco
kmarkw
killterion
michd
Tshado
htctouchhd
PatVal
Ben79
idealsuspect
tibou
Meven
Nicoch
zincou
crasho007
utopiaet
Thymon
chab0567
KANDHOR
veudo
VINCE29
brac23
bidouone
marsou
fredfer
Donaldox
bibidu13
cehes
Pyrana
78 participants

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mini opera
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=469469

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Après plusieurs test de roms cet après midi, je garde la tienne Pyrana, merci :HD:

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ben79 a écrit:
mini opera
[url=http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=469469
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=469469[/quote[/url]]

oui mais pas terrible

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Slt ...

Après quelques jours d'essais tout est super sauf Opéra ... Bcp de plantage lors de la sortie du programme : Blocage complet du tel et ogbligation d'enlever le boitier pour faire un hard reset ....
Les seuls ajouts de logiciels à cette rom sont Igo, TTom, et sprite backup .....peut-etre une compatibilité avec ces logiciels si personnes d'autres ne se plaint d'opéra ....
Nb : En lisant pas mal de forum en ce moment je vois souvent noté que les nouvelles TaskBar qui apportent un lookj assez sympa sont incompatible avec Opera ... D'ou les Freeze ...
Peut-etre faire une rom sans ces belles Taskbar afin de supprimer les freeze d'opéra ....
A+ / Chtimi62 ....

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana, j'ai hate de tester ta futur V5 qui intègrera la flash player pour opera.

D'ailleur j'ai du mal a comprendre encore pourquoi sur un produit aussi evolué les développeurs officiels du HTC n'y ont pas pensé plutot???? [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 60586
Je vais donc les appeler ce matin pour en savoir plus....

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Elle est en teste, flash player est ok, j'ai supprimé la barre couleur at Ati3D pour voir si Opéra donne encore problèmes! mais il me semble que c'est bon.
Encore quelques teste avant de mettre en ligne.

NB: j(ai également intégtré les derniers Hotfix

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
:geek1: j'ai testé beaucoup de rom et je dois dire qu'a chaque fois que tu en sors une nouvelle je me precipite dessus, merci pour ton travail et vivement la V5 :p cheers

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
thesatch22 a écrit:

Je vais donc les appeler ce matin pour en savoir plus....


Demandes leur aussi pourquoi ils sont incapable de mettre un objectif photo correcte dans leurs appareils, car au prix du HD et avec 5 MP on pourrait espérer faire des photos avec. c'est une vrais merde, si qqun arrive a prendre une photo sans support avec le merdique zoom numérique à fond, alors je lui tire mon chapeau :-)

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est vrai que les photos ne sont pas sensationnelles. Je leur en jetterais un ou deux mot à ce sujet.

Il est 9h passée , je les appelle.... smile

Voilà c'est fait... Malheureusement pour moi le flash player qu'il me propose et la version 7; pour le site de canalplus.fr, il me faudrait le 8 [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 687140
Alors je ne sais pas si pyrana va pouvoir faire cela....
Bref pour l'appareil photo, pas de stabilisation de l'image en vu , ils en sont très comptant....

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
cool la V5 aura les 2 derniers Hotfix, hum miam miam.

Trés bon boulot pyrana

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
thesatch22 a écrit:

Bref pour l'appareil photo, pas de stabilisation de l'image en vu , ils en sont très comptant....


Ils utilisent quoi comme téléphone, pas les leurs quand même :-)

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Arf, déjà une V5 en route... ça n'arrête pas !

Mais je dois avouer que je suis très content de la V4.01, alors si la V5 est encore mieux, avec le flash sous Opéra, c'est cool !

Je n'aurais que deux ou trois requêtes pour la Pyrana V5 :
1 - intégrer le tweak suivant qui fonctionne sur ma V4.01, pour éviter qu'ActiveSync ne se lance systématiquement en tâche de fond : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=1078848&postcount=2
Je pense que ça peut intéresser tout le monde, non ?
2 - j'ai constaté que dans le TF3DConfig, il y avait pas mal d'onglets en Unknown, comme celui de la Bourse. Est-ce normal ou peut-on appliquer un correctif nativement dans les ROMs Pyrana ?
3 - j'ai aussi constaté que des paramètres de TF3DConfig pour l'optimisation de la vitesse de Touch Flowd 3D n'étaient pas cochés dans la V4.01. Peut-on les cocher pour améliorer les performances, ou est-ce plutôt déconseillé afin d'éviter des conflits d'optimisations de Pyrana ?

Merci d'avance de vos réponses.

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Le Tf3d confige vient du diamond et fonctionne partiellement sur le HD, il n'y a pas de version spécifique pour HD! donc je ne sais si les optimisations porte effet.
Par contre toujours des problèmes avec Opéra!!! Flash player fonctionne bien, pas eu de freez mais par contre parfois il veut ouvrir un pop-up et la Opéra se freme tout seule ?? a n'y rien comprendre!
Opéra sur le HD n'est pas au point toujours un truc qui n'est pas au top !
Malgré la suppression de la barre couleur et Ati3D !!!

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
sais si la barre de couleur a a voir avec ca, je pensse que les pages visitées reste et il faut simplement netoyer lles fichiers navigation , je navigue sans probleme en landscape , par rapport aux autres rom , peut etre par ce que j'ai rajouter flachPlayer 7 scratch ! il y a aussi manilla costumer qui fonctionne bien pour changer l'horloge !

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
voila,depuis hier

le seul soucis que je rencontre et le freeze d'Opéra

obliger de retire le capot et reset,en fait c'est 1 coup sa freeze,1 coup sa freeze pas

depuis le dernier freeze j'ai désinstallée la barre darklord,par contre la batterie darklord ne se désinstalle pas
ou alors il fallait le désinstallé avant ,je ne sais pas

pour le reste c'est que du bon,j'entend parlez de la V5!!,j'ai flasher hier en V4bis lol! lol! lol! lol! lol!

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'utilise la V4b depuis vendredi, le seul soucis que j'ai eu, outre le
lien de l'appui long décrocher qui ne fonctionnait pas c'est la
disparition de tous mes signets OPERA et impossible de lancer OPERA
sans faire te soft reset (je devait avoir une 10aines de signets, un
bug quand on depasse un certain nombre ?)

sinon pas de freeze particulier.

une petite question technique, pourquoi mettre des cab plutôt que des OEM pour les applications ajoutés ?

alors ca à l'avantage de pouvoir les enlever, donc ca m'arrange mais au niveau optimisation de taille, c'est moyen.

il y a des petites choses qui pourrait être supprimé : le bulle de goyavier.tks, les aide .htm, les répertoires de SYS : Entertainment, SqlCeMobile, Welcomcenter

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est pas grave Pyrana, je veux bien essayer cette version même si opera plante de temps en temps lorsqu'il ouvre une fenêtre en auto...
au moins je verrais s'il li bien les vidéos du site canalplus.fr [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 281465

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pour le momment je voie france 24 en direct !!

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Very Happy moi aussi désoler pour le double poste

Dernière édition par kmarkw le Lun 12 Jan 2009 - 17:33, édité 2 fois

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je voudrais pas faire le flic, mais on est ici sur le topic de la ROM Pyrana donc prière de poster au bon endroit... [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 459461

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pas taper je me suis tromper de topic,j'ai rectifier mon erreur Wink

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut à tous,

vraiment à n'y rein comprendre....Quand on lit l'ensemble des posts, on a l'impression que l'on ne parle pas des mêmes appareils ou mêmes ROM. En effet chacun rencontre des problèmes différents. J'ai rencontré le souci de freeze en sortie d'Opéra, et des impossibilité de connexion en BT (uniquement en entrée). Depuis la denière mouture de la V4, je n'ai plus aucun souci de ce côté. Seule le BT qui se désactive de façon intempestive.
Je ne vois pas pourquoi on ne rencontre pas tous les mêmes soucis. (opérateurs différents, User Agent différents, mais ces deux facteurs peuvent-ils engendrer de tels dysfonctionnements?)
Je sais qu'avec le CRUISE, j'avais eu quelques surprises du même ordre, car il y avait eu "deux versions"(Rev A et Rev B). Serait-ce là l'origine de nos déboires????

Donc bilan de la journée; Tout est OK (y compris Opéra en paysage et sortie). Le BT s'est déconnecté deux fois. Sinon...all is goooooood !!!

L'évolution de google map (dispo sur leur site) peut-elle être intégrée à ta V5 ?

Encore Merci Pyrana pour ce superbe boulot.

Amicalement

BidouOne

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tout a fait d'accord , une des meillieur rom pour l'instant ,sans prob de Opera qui fonctionne tres bien , et comme toi attend la V5 avec le flach intégré , rien a dire sur cette rom bounce elle tourne bien

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut,
Comme promis un petit retour, jusqu'à maintenant, je n'ai rencontré aucun problème... si ce n'est que le T9 français, c'est embêtant lorsque l'on écrit en Vietnamien... tu ne pourrais pas l'inégrer dans la rom V6 bis STP cache ?

non elle est bien comme ça...moi qui sort du TYTNII, je suis en train de le prendre en main... et en toute honnêteté je pense qu'une semaine de plus ce ne sera pas du luxe.

Donc je reviendrai plus tard... sûrement qu'on aura la 5 d'ici là! si tu peux la mettre sur rapidshare... cela me rendrait service, [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 687140 je ne peux rien faire avec Megaupload!


@+

Jafangie

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana,
Je ne sais pas lorsque tu as prévu de sortir ta version 5 (que j'attends avec impatience Very Happy ), mais pourrais-tu la mettre dans un topic dédié?

Il y a maintenant pas mal de pages sur celui qui regroupe la V3 et la V4... Et ça devient trés long de naviguer au travers de tout ça... Sleep

Cela permettrait de rendre les choses plus clair pour pas mal de gens.

PS: En attendant, super boulot. Moi, je n'ai eu aucun problème avec la V4, pas un freeze depuis prés d'une semaine.
Continue comme ça et encore merci

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 9 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre