Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+74
lascensoriste
Sr94
fifids
reloader
silverman
Oudjat
Infinito
Tamaze
Erian
Seeker
pegaz91
billybond000
kuroro20
equinox76
jcinfo
zitoun
Roodoss
tiburce
ADB
tufaisllems
raf
boukak
louse666
moha
jafangie
nono2008
marcox92
Chtimi62
nicko1
samiji59
sebium
michoob
puppetmaster
bbr1478
rudyman
Taz06
clad666_jack
zebulhon
thesatch22
VinZzzz
misad
fred_cbr
antoineklein
Sinople
ayu
tatou
Silco
kmarkw
killterion
michd
Tshado
htctouchhd
PatVal
Ben79
idealsuspect
tibou
Meven
Nicoch
zincou
crasho007
utopiaet
Thymon
chab0567
KANDHOR
veudo
VINCE29
brac23
bidouone
marsou
fredfer
Donaldox
bibidu13
cehes
Pyrana
78 participants

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour les HOTFix, perso je n'en installe aucun, je n'en voit pas l'utilité, donc.....

Par contre test d'Opéra après réinstallation totale, thème, log, taskbar, paramétrages et aucun soucis en mode paysage, pas de freeze en sortie de programme, avec en plus le plaisir du flash cheers

[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 Captur26

[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 Captur27

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bravopour ta nouvelle ROM v5.
La taskbar est revenue comme à l'orgine, mais j'aimais bien celle de la v4.
Y-a-til moyen de la récupérer quelque part ? J'ai en trouvé une mais le G et H apparaissent en blanc comme normalement et pas en rouge comme dans la précédente version.

Merci,

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut tout le monde
d'abord je tient a remercier Pyrana pour son formidable travaille. Ensuite j'aimerai posé une petite question, n'y a t'il pas un soft qui me permet de sauvegarder mes contacts pour pas les perdres a chaque fois que je flash la rom ??? (les contact avec tout les info les consernant enregistrer sur mon hd)

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
moha, tu peux utiliser PIMbackup, qui est d'ailleurs inclus dans les ROMs de Pyrana. [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 750705

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
moha a écrit:
Salut tout le monde
d'abord je tient a remercier Pyrana pour son formidable travaille. Ensuite j'aimerai posé une petite question, n'y a t'il pas un soft qui me permet de sauvegarder mes contacts pour pas les perdres a chaque fois que je flash la rom ??? (les contact avec tout les info les consernant enregistrer sur mon hd)


ben le plus simple c'est la synchronisation...
lorsque tu synchronise ton HD et ton PC tu sauvegarde de fait tes contacts sur le PC (si tenté que tu ais selectionné de synchroniser les contacts bien sûr). pour ma part je sélectionne la synchronisation contacts, calendriers et fichiers, ainsi après chaque flashage ou changement de téléphone j'ai tout qui suit...

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re Hello,
J'ai bien expliqué que la barre de tâche couleur risquait de donner des Frezz dans Opéra, c'est la raison de sa suppression.
Pour les contacts, il y a le meilleur dans toutes mes rom 'PimBackup'
Le hotfix system.exe n'est pas compatible avec nos machines c'est une erreur, mais l'Up était déjà partis.
NB: l'autre peut être installé il évite les tremblement da la partie du dessus dans Manila.

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bon ,ba voila pyrana a encore frapper v5 online ,je flash dés que possible ,mais quel différence notable avec la V4bis nvidia??

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ah merde , je l'aurai bien flashé aujourd'hui ( j'ai oublié mon cable mini usb a la maison aujourd'hui Sad )

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
misad, la grosse avancée de la V5, c'est le Flash qui fonctionne sous Opera, et de façon stable.

Etant données les difficultés apparentes de faire fonctionner le Flash sur les PPC, je compte bien passer sur la V5 dès que j'aurai un peu de temps pour le faire.

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon allons-y pour la V5, merci Pirania. J'espère qu'Opéra le plante plus mon HD (s'est la seule chose qui fasse c... sur cet appareil). La V3a fonctionnait bien mise à part Opéra qui m'a planté deux fois le HD ce matin et c'est pour ça que je tente la V5 sait-on jamais c'est peut-être la fin des softs reset Wink

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pareil pour moi. J'ai installé la V4, y'a moins d'une semaine, mais j'attendais avec impatience l'arrivé du flash dans Opera.

Merci a toi Pyrana!! cheers

Des que j'ai un peu de temps, je me lance sur le flashage.

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Slt ...

Après de nombreux tests depuis ce matin pas de problème avec Opéra en ce qui concerne les freezes ... Pour çà c'est Ok .. Donc la taskBar était peut-etre bien en cause ... par contre je n'ai toujours pas résolu mon problème d'accès à Orange World avec un forfait origami orange ... Quelques petit problèmes de lenteur dans le touch flow mais a vérifier dans la durée ...

Que ce soit en version V4 ou V5 je n'ai pas accès au portail Orange ...
J'ai tenté de mettre à la mano les paramètres proxy donné par "idealsuspect" :
adresse proxy: 192.168.10.100
port HTTP: 8080
port socks: 1080
la je tombe sur une page orange world qui me dit que la page n'existe pas ... C'est mieux mais c'est pas encore çà ....

Je suis le seul à avoir des problème avec le portail Orange en V4 et V5 alors que la rom me propose après le flashage de configurer automatiquement le prestataire Orange ???? Je n'avais pas ce problème avec la V2/V3 ou la Dutty ???
Avez vous une idée pour corriger ce problème assez pénalisant ????
A+ / Chtimi62 ...

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci pyrana
je télécharge et je flash... la rom bien sur ... Mort de Rire

Au fait je me suis apperçu d'un bug hier avec la V4 qui je l'espère seront règlé avec la V5.
En effet sur certains sites ou les modules flash sont nombreux, Opéra se fermait automatiquement après quelque seconde de chargement de la page. J'espère que ce bug sera règler avec cette nouvelle version.

Je test cela de suite....

a+

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
michoob a écrit:
misad, la grosse avancée de la V5, c'est le Flash qui fonctionne sous Opera, et de façon stable.

Etant données les difficultés apparentes de faire fonctionner le Flash sur les PPC, je compte bien passer sur la V5 dès que j'aurai un peu de temps pour le faire.


oki doki ,merci et puis aprés tout ,je n'avais qu'a lire en 1er post,chuis fainéant défois lol!

alors si c'est stable sous opéra ya bon@+

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'avais un bug ce matin en allumant le HD,les icônes de la taskbar étaient a moitié coupées affraid ,obliger de faire un HR [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 687140 .

cet après-midi,on ré-installe tout et on formate la SD pour partir sur de bonne base.

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
voilà j'ai tésté.....

+ Opéra est devenu plus rapide dans le chargement des pages. pas de plantage
+ le HTC répond mieux de manière générale

-un petit bug de temps en temps losrque l'on glisse le menu vers comm-manager: Le touch flo3d redemarre de manière intempestive
-le fash player intègré fonctionne bien, mais il s'agit d'une version antèrieur à la version 8. Donc impossible de regarder les vidéos sur allocine par exemple.

Sinon bravo [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 532323 a toi pyrana.

Il me reste à réinstaller tomtom7 et voir si tout ce petit monde reste stable. Car mes problèmes précédents de plantage d'opera avec la V4, semblent venir de ce logiciel.....
...à suivre....

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
J'ai ajouté en page 1 le lien pour un pack, avec les bon Hot-Fix, les fond d'écran au choix et 2 cab de barre de tâche couleur (sans garatie pour Opéra)

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci de nouveau pour ces évolutions

personnellement, je pense qu'il serait bien de refaire la V5 sans les Hotfix surtout si il y en a un qui fonctionne pas, car si tu les livres a part, il suffit de les avoirs dans la SD pour le repasser en cas de hardreset et ca fera gagner un peu de place ;-)

que pensais tu du ménage que je te proposais : welcomcentre, Entertainment (les 2 petits jeux d'origines), SqlCeMobile, bulle de goyavier.tsk ?

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour ma pat, j'ai un etrange probleme. Je l'avais eu deux ou trois fois avec la V2, et je pensais que c'etait du a une mauvaise manipulation.
Mais je l'ai aussi eu avec la V4......... No

Mon probleme est que mon telephone, eh bien, il telephone tout seul! un truc de fou...... Shocked

Tout a l'heure, j'etais tranquillement en train d'ecouter de la musique lorsque tout a coup la musique s'arrete et que j'entends le telephone sonner.
Il venait de composer le dernier numero appelé.

Ca craint un max.... [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 641698

Je precise que j'utilisais le casque standard et que je n'ai aucune numerotation vocale.

Quelqu'un d'autre aurait fait face au meme probleme? scratch ?

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
un des premier truc que j'ai fait avec cet appareil , c'est d'installer AE button pour désactiver la touche verte d'appel , car trop sensible

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Chtimi62 a écrit:
Slt ...

Après de nombreux tests depuis ce matin pas de problème avec Opéra en ce qui concerne les freezes ... Pour çà c'est Ok .. Donc la taskBar était peut-etre bien en cause ... par contre je n'ai toujours pas résolu mon problème d'accès à Orange World avec un forfait origami orange ... Quelques petit problèmes de lenteur dans le touch flow mais a vérifier dans la durée ...

Que ce soit en version V4 ou V5 je n'ai pas accès au portail Orange ...
J'ai tenté de mettre à la mano les paramètres proxy donné par "idealsuspect" :
adresse proxy: 192.168.10.100
port HTTP: 8080
port socks: 1080
la je tombe sur une page orange world qui me dit que la page n'existe pas ... C'est mieux mais c'est pas encore çà ....

Je suis le seul à avoir des problème avec le portail Orange en V4 et V5 alors que la rom me propose après le flashage de configurer automatiquement le prestataire Orange ???? Je n'avais pas ce problème avec la V2/V3 ou la Dutty ???
Avez vous une idée pour corriger ce problème assez pénalisant ????
A+ / Chtimi62 ...


je vais peut-être dire une connerie mais je pense que ton problème vient du user agent, regarde par là:
https://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-connexions-reseaux-navigation-f9/info-user-agent-htc-hd-t107.htm

dans opera tu tapes opera:config dans la garre d'adresse et ça se passe tout en bas.
pour IE la modif se fait dans la base de registre.

Essayes ça et tiens nous au jus !!!

Moi quand j'ai eu le mien avec rom origne chez Bouygues j'ai juste eu à paramétrer la connexion et tout allait bien pour me connecter au wap bouygues et regarder la télé avc le user agent d'irigine sauf que j'avais queques soucies de déconnections intempestives. J'ai changé des paramètres optimisé dans la connexion avec des proxy et tout ça et après plus moyen de me connecter au wap bouygues alors que tout le reste marchait. J'ai du mettre un user agent de HTC_P3700 'est chelou mais ça marche !!!

Donc essaies ça mais avec le bon pour orange.

Dernière édition par louse666 le Mer 14 Jan 2009 - 15:25, édité 1 fois

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
J'ai ajouté en page 1 le lien pour un pack, avec les bon Hot-Fix, les fond d'écran au choix et 2 cab de barre de tâche couleur (sans garatie pour Opéra)


Super, merci comme ça tout le monde est content. Si on veut rajouter la barre, on peut le faire facilement ! Bravo encore pour ta ROM.

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Un petit manque pour ma part, c'est un HTC action screen, très pratique a mapé sur un des 2 raccourcis

j'en est un en VGA si besoin mais il ne prends pas toute la hauteur de l'écran, c'est dommage
si vous avez mieux à proposer.

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
moi j'ai fabli action screen ,mais sais plus ou il faut le telecharger , ou ce qui est encore mieux , c'est scond today [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 750705

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
kmarkw a écrit:
moi j'ai fabli action screen ,mais sais plus ou il faut le telecharger , ou ce qui est encore mieux , c'est scond today [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 750705


c'est pas tout à fait pareil, second today a ma connaissance permet d'avoir une autre page today alots que action screen c'est juste l'affichage d'une page avec tous les liens vers nouveau : sms, mail, rendez_vous, contact, ....

description[ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana  V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FR][25.12.08]Nouvelle Rom Pyrana V4 et V5a_bis [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre