Pour les HOTFix, perso je n'en installe aucun, je n'en voit pas l'utilité, donc.....
Par contre test d'Opéra après réinstallation totale, thème, log, taskbar, paramétrages et aucun soucis en mode paysage, pas de freeze en sortie de programme, avec en plus le plaisir du flash
Bravopour ta nouvelle ROM v5. La taskbar est revenue comme à l'orgine, mais j'aimais bien celle de la v4. Y-a-til moyen de la récupérer quelque part ? J'ai en trouvé une mais le G et H apparaissent en blanc comme normalement et pas en rouge comme dans la précédente version.
Salut tout le monde d'abord je tient a remercier Pyrana pour son formidable travaille. Ensuite j'aimerai posé une petite question, n'y a t'il pas un soft qui me permet de sauvegarder mes contacts pour pas les perdres a chaque fois que je flash la rom ??? (les contact avec tout les info les consernant enregistrer sur mon hd)
Salut tout le monde d'abord je tient a remercier Pyrana pour son formidable travaille. Ensuite j'aimerai posé une petite question, n'y a t'il pas un soft qui me permet de sauvegarder mes contacts pour pas les perdres a chaque fois que je flash la rom ??? (les contact avec tout les info les consernant enregistrer sur mon hd)
ben le plus simple c'est la synchronisation... lorsque tu synchronise ton HD et ton PC tu sauvegarde de fait tes contacts sur le PC (si tenté que tu ais selectionné de synchroniser les contacts bien sûr). pour ma part je sélectionne la synchronisation contacts, calendriers et fichiers, ainsi après chaque flashage ou changement de téléphone j'ai tout qui suit...
Re Hello, J'ai bien expliqué que la barre de tâche couleur risquait de donner des Frezz dans Opéra, c'est la raison de sa suppression. Pour les contacts, il y a le meilleur dans toutes mes rom 'PimBackup' Le hotfix system.exe n'est pas compatible avec nos machines c'est une erreur, mais l'Up était déjà partis. NB: l'autre peut être installé il évite les tremblement da la partie du dessus dans Manila.
misad, la grosse avancée de la V5, c'est le Flash qui fonctionne sous Opera, et de façon stable.
Etant données les difficultés apparentes de faire fonctionner le Flash sur les PPC, je compte bien passer sur la V5 dès que j'aurai un peu de temps pour le faire.
Bon allons-y pour la V5, merci Pirania. J'espère qu'Opéra le plante plus mon HD (s'est la seule chose qui fasse c... sur cet appareil). La V3a fonctionnait bien mise à part Opéra qui m'a planté deux fois le HD ce matin et c'est pour ça que je tente la V5 sait-on jamais c'est peut-être la fin des softs reset
Après de nombreux tests depuis ce matin pas de problème avec Opéra en ce qui concerne les freezes ... Pour çà c'est Ok .. Donc la taskBar était peut-etre bien en cause ... par contre je n'ai toujours pas résolu mon problème d'accès à Orange World avec un forfait origami orange ... Quelques petit problèmes de lenteur dans le touch flow mais a vérifier dans la durée ...
Que ce soit en version V4 ou V5 je n'ai pas accès au portail Orange ... J'ai tenté de mettre à la mano les paramètres proxy donné par "idealsuspect" : adresse proxy: 192.168.10.100 port HTTP: 8080 port socks: 1080 la je tombe sur une page orange world qui me dit que la page n'existe pas ... C'est mieux mais c'est pas encore çà ....
Je suis le seul à avoir des problème avec le portail Orange en V4 et V5 alors que la rom me propose après le flashage de configurer automatiquement le prestataire Orange ???? Je n'avais pas ce problème avec la V2/V3 ou la Dutty ??? Avez vous une idée pour corriger ce problème assez pénalisant ???? A+ / Chtimi62 ...
merci pyrana je télécharge et je flash... la rom bien sur ...
Au fait je me suis apperçu d'un bug hier avec la V4 qui je l'espère seront règlé avec la V5. En effet sur certains sites ou les modules flash sont nombreux, Opéra se fermait automatiquement après quelque seconde de chargement de la page. J'espère que ce bug sera règler avec cette nouvelle version.
misad, la grosse avancée de la V5, c'est le Flash qui fonctionne sous Opera, et de façon stable.
Etant données les difficultés apparentes de faire fonctionner le Flash sur les PPC, je compte bien passer sur la V5 dès que j'aurai un peu de temps pour le faire.
oki doki ,merci et puis aprés tout ,je n'avais qu'a lire en 1er post,chuis fainéant défois
+ Opéra est devenu plus rapide dans le chargement des pages. pas de plantage + le HTC répond mieux de manière générale
-un petit bug de temps en temps losrque l'on glisse le menu vers comm-manager: Le touch flo3d redemarre de manière intempestive -le fash player intègré fonctionne bien, mais il s'agit d'une version antèrieur à la version 8. Donc impossible de regarder les vidéos sur allocine par exemple.
Sinon bravo a toi pyrana.
Il me reste à réinstaller tomtom7 et voir si tout ce petit monde reste stable. Car mes problèmes précédents de plantage d'opera avec la V4, semblent venir de ce logiciel..... ...à suivre....
Hi, J'ai ajouté en page 1 le lien pour un pack, avec les bon Hot-Fix, les fond d'écran au choix et 2 cab de barre de tâche couleur (sans garatie pour Opéra)
personnellement, je pense qu'il serait bien de refaire la V5 sans les Hotfix surtout si il y en a un qui fonctionne pas, car si tu les livres a part, il suffit de les avoirs dans la SD pour le repasser en cas de hardreset et ca fera gagner un peu de place ;-)
que pensais tu du ménage que je te proposais : welcomcentre, Entertainment (les 2 petits jeux d'origines), SqlCeMobile, bulle de goyavier.tsk ?
Pour ma pat, j'ai un etrange probleme. Je l'avais eu deux ou trois fois avec la V2, et je pensais que c'etait du a une mauvaise manipulation. Mais je l'ai aussi eu avec la V4.........
Mon probleme est que mon telephone, eh bien, il telephone tout seul! un truc de fou......
Tout a l'heure, j'etais tranquillement en train d'ecouter de la musique lorsque tout a coup la musique s'arrete et que j'entends le telephone sonner. Il venait de composer le dernier numero appelé.
Ca craint un max....
Je precise que j'utilisais le casque standard et que je n'ai aucune numerotation vocale.
Quelqu'un d'autre aurait fait face au meme probleme? ?
Après de nombreux tests depuis ce matin pas de problème avec Opéra en ce qui concerne les freezes ... Pour çà c'est Ok .. Donc la taskBar était peut-etre bien en cause ... par contre je n'ai toujours pas résolu mon problème d'accès à Orange World avec un forfait origami orange ... Quelques petit problèmes de lenteur dans le touch flow mais a vérifier dans la durée ...
Que ce soit en version V4 ou V5 je n'ai pas accès au portail Orange ... J'ai tenté de mettre à la mano les paramètres proxy donné par "idealsuspect" : adresse proxy: 192.168.10.100 port HTTP: 8080 port socks: 1080 la je tombe sur une page orange world qui me dit que la page n'existe pas ... C'est mieux mais c'est pas encore çà ....
Je suis le seul à avoir des problème avec le portail Orange en V4 et V5 alors que la rom me propose après le flashage de configurer automatiquement le prestataire Orange ???? Je n'avais pas ce problème avec la V2/V3 ou la Dutty ??? Avez vous une idée pour corriger ce problème assez pénalisant ???? A+ / Chtimi62 ...
dans opera tu tapes opera:config dans la garre d'adresse et ça se passe tout en bas. pour IE la modif se fait dans la base de registre.
Essayes ça et tiens nous au jus !!!
Moi quand j'ai eu le mien avec rom origne chez Bouygues j'ai juste eu à paramétrer la connexion et tout allait bien pour me connecter au wap bouygues et regarder la télé avc le user agent d'irigine sauf que j'avais queques soucies de déconnections intempestives. J'ai changé des paramètres optimisé dans la connexion avec des proxy et tout ça et après plus moyen de me connecter au wap bouygues alors que tout le reste marchait. J'ai du mettre un user agent de HTC_P3700 'est chelou mais ça marche !!!
Donc essaies ça mais avec le bon pour orange.
Dernière édition par louse666 le Mer 14 Jan 2009 - 15:25, édité 1 fois
Hi, J'ai ajouté en page 1 le lien pour un pack, avec les bon Hot-Fix, les fond d'écran au choix et 2 cab de barre de tâche couleur (sans garatie pour Opéra)
Super, merci comme ça tout le monde est content. Si on veut rajouter la barre, on peut le faire facilement ! Bravo encore pour ta ROM.
moi j'ai fabli action screen ,mais sais plus ou il faut le telecharger , ou ce qui est encore mieux , c'est scond today
c'est pas tout à fait pareil, second today a ma connaissance permet d'avoir une autre page today alots que action screen c'est juste l'affichage d'une page avec tous les liens vers nouveau : sms, mail, rendez_vous, contact, ....