L'importation des contacts de Gmail fonctionne aussi pour moi, je parlais de la synchro des contacts une fois importés de Gmail avec les amis de Facebook (photos, etc ...) ....... rien du tout pour moi.
Bonjour à tous, J'utilisais jusqu'à hier la version 2.1a depuis sa sortie. Les seuls bugs que j'ai rencontrés sont la sortie de veille un peu difficile et le Navigation de Google qui parlais qu'en Anglais. Pour le reste, vraiment aucun soucis et pas de plantage. Je suis passé sur la 2.3 depuis hier et : J'ai un coup sur 2 l'écran bleu lorsque je lance Haret, même si j'attends 1 heure, toujours écran bleu. Obligé de faire bouton rouge vers la batterie. Sinon, côté GPS, Navigation me trouve bien au niveau de la 3G mais indique en continue recherche du signal GPS. Ce qui fait que je ne peux m'en servir et je ne sais toujours pas si maintenant, ca parle en Francais. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Bonjour à tous, J'utilisais jusqu'à hier la version 2.1a depuis sa sortie. Les seuls bugs que j'ai rencontrés sont la sortie de veille un peu difficile et le Navigation de Google qui parlais qu'en Anglais. Pour le reste, vraiment aucun soucis et pas de plantage. Je suis passé sur la 2.3 depuis hier et : J'ai un coup sur 2 l'écran bleu lorsque je lance Haret, même si j'attends 1 heure, toujours écran bleu. Obligé de faire bouton rouge vers la batterie. Sinon, côté GPS, Navigation me trouve bien au niveau de la 3G mais indique en continue recherche du signal GPS. Ce qui fait que je ne peux m'en servir et je ne sais toujours pas si maintenant, ca parle en Francais. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Au bout d'une demi heure, enfin géolocalisé mais par contre, toujours en anglais alors que dans les paramètres du téléphone, j'ai bien tout en Français et j'ai même appliqué ce paramétrage par défaut. Une idée ?
J'ai installé la " Mdeejay_FroYo_HD_v._3.1_R0". Elle est magnifique. WM7 devra être exceptionel pour que je revienne sous WM. Comme tout le monde j'ai de petits soucis (pas d'appareil photo) mais je voudrais savoir si qq a réussi à avoir la TV SFR via VodaphoneLive? Je suis en Wap, pas en full internet .
Personne pour le problème de synchro des contacts avec ses amis Facebook. Je sais j'suis chiant mais j'aimerais juste savoir si ça vient du build ou pas ?
Personne pour le problème de synchro des contacts avec ses amis Facebook. Je sais j'suis chiant mais j'aimerais juste savoir si ça vient du build ou pas ?
Ha ba merde, ça fonctionne bien avec d'autres builds. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de pbmes avec Orange. Bon tant pis, je change de build, je m'en vais voir la nouvelle Froyostone
A+
Edit : venez tester la dernière Froyostone 3.1, un vrai régal, hyper fluide et tout fonctionne. Je me croirais sur le Desire de ma femme
Au bout d'une demi heure, enfin géolocalisé mais par contre, toujours en anglais alors que dans les paramètres du téléphone, j'ai bien tout en Français et j'ai même appliqué ce paramétrage par défaut. Une idée ?
Je veux pas être pénible mais est-ce que je suis le seul dans ce cas à être guidé en anglais ou pas ?
Edit : venez tester la dernière Froyostone 3.1, un vrai régal, hyper fluide et tout fonctionne. Je me croirais sur le Desire de ma femme
Je l'ai installée ce matin. Elle fonctionne parfaitement. tout est ok, et elle a le look de la DESIRE HD !
@mpichon mais non t'es pas pénible! J'ai testé le guidage. Après avoir téléchargé les langues, le guidage s'est fait en français. (La voix est assez robotisée) Je n'ai pas eu le temps de chronométrer la géolocalisation (GPS uniquement), ça a été trop rapide
Je recommande la Froyostone 3.1 et je dis comme toi: essayez la
C clair, pas le moindre bug depuis hier, et avec elle je suis maintenant passé en utilisation 100% Android (base wm VBNROM intégrant le double boot + radio 2.14). Par contre y'a pas autant d'applis que sur la Mdeejay, faut les réinstaller.
Je l'ai installée ce matin. Elle fonctionne parfaitement. tout est ok, et elle a le look de la DESIRE HD !
@mpichon mais non t'es pas pénible! J'ai testé le guidage. Après avoir téléchargé les langues, le guidage s'est fait en français. (La voix est assez robotisée) Je n'ai pas eu le temps de chronométrer la géolocalisation (GPS uniquement), ça a été trop rapide
Merci de m'avoir répondu aiglegris91 J'ai cherché un peu sur le market mais j'ai pas trouvé. Qu'a tu recherché pour installer la langue en Francais ? Sinon, je vois plusieurs personnes qui recommande la 3.1 : Tout fonctionne bien dessus (a part qu'il y a moins d'appli) Je vois Poussinou qui la recommande comme toi, d'autres personnes sont du même avis ?
@mpichon en réalité quand j'ai lancé la navigation j'ai eu un message disant qu'il fallait installer le 'speach ..." et on est directement dirigé sur le market sans avoir à chercher. En relançant la navigation on a la langue en français (et la reconaissant vocale en français aussi) Super non ?! Je ne sais pas si sur les autres builds c'est pareil(je n'avais pas essayé)
L'importation des contacts de Gmail fonctionne aussi pour moi, je parlais de la synchro des contacts une fois importés de Gmail avec les amis de Facebook (photos, etc ...) ....... rien du tout pour moi.
Et bien moi la synchro des contats avec facebook marche nickel sur la 3.1 DESIRE HD R0
Et bien moi la synchro des contats avec facebook marche nickel sur la 3.1 DESIRE HD R0
Pour moi, j'ai copié mes contacts SIM dans le phone puis dans les options (dans afficher), j'ai associé facebook pour HTC sense et coché que mes contacts phone. Derrière, aucun soucis, bien récupéré via facebook. Je suis passé en version 3.1 a
J'ai la 2.3 depuis quelques jours. Vraiment une bonne impression pour ma première Android J'ai juste la lecture de la musique qui saute de temps en temps. Quelqu'un à eu ce problème ? Merci !!!