@mpichon en réalité quand j'ai lancé la navigation j'ai eu un message disant qu'il fallait installer le 'speach ..." et on est directement dirigé sur le market sans avoir à chercher. En relançant la navigation on a la langue en français (et la reconaissant vocale en français aussi) Super non ?! Je ne sais pas si sur les autres builds c'est pareil(je n'avais pas essayé)
En effet, pas cette option sur la 2.3 mais hier, j'ai testé la 3.1R0 et aucun soucis GPS Mais en contre partie, plus de photos
j'ai testé la Mdeejay FroYo HD v.3.3 beta . Très très lente. On se croirait revenu dans le passé(il y a 1 mois) et toujours pas de photos On n'est jamais content.
Edit 12h50: Je retire ce que j'ai dit. Après avoir reformaté ma SD card et réinstallé, ça tourne très bien. Méa culpa
Dernière édition par aiglegris91 le Ven 1 Oct 2010 - 12:54, édité 1 fois
Moi la 3.3 tourne niquel, très fluide, très rapide, aucun freeze, data ok, wifi ok, par contre j'ai pas encore testé le bluetooth. J'ai même atteint les 1600 avec quadrant
j'atteint les 1840 avec la 3.3a avec le R0 par contre et idem avec le 7;1 , par contre comment mettre sur la bare des taches l'affichage de la batterie en pourcentage si une âme charitable pouvait m'aider ce serait gentil merci encore. En tout cas la 3.3a rox vraiment par rapport a la 3.1 ce n'est que du bon
Par contre il a viré le skin translucide comment peut on faire pour en avoir d'autre ?
J'ai créé aussi un compte HTC et effectivement pas de soucis. @ broliee93 : quelle est la différence entre la version RO et l'autre? merci
c'est le kernel de michpryma avec O/C a 1190MHz
Tiens il a fait une new version : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=791584 What's new in r1: - Changes to battery driver - Rajko's compass fix on non-blank data partitions you must do: killall akmd rm /data/misc/AK8973Prms.txt reboot - latest official git enhancements
What's new in r0: - first version
Since I changed the base, It's time to restart. Based on this git repo AXI Scaling 925 mv undervolting compass offset ext4, cifs and nfs (built-in, no modules) no perflock compiler optimizations up to 1190mhz overclock (default freq 245-998mhz) my modified battery driver featuring extended batteries support interactive governor 3D driver optimizations (up to 32fps in neocore) PPP only
salut à tous , j'ai téléchargé la dernière build v3.1 R0 que je vais tester ..
EN ce moment j'utilise la mdeejay 2.2 et je pensais qu'il fallait just lancer les 2 exécutables dont le haret.exe pour démarrer sur android et après tranquille ça boot .. A priori ça ne fonctionne pas à chaque fois je dois supprimer des répertoires puis lancer les exe..; je trouve ça un peu lourd je voudrais savoir si il n'y a pas une autre méthode qui évite de supprimer tout le temps ces répertoires ...
Quelqu'un a t-il un lien ou une solution à me proposer sur ce "problème"
salut à tous , j'ai téléchargé la dernière build v3.1 R0 que je vais tester ..
EN ce moment j'utilise la mdeejay 2.2 et je pensais qu'il fallait just lancer les 2 exécutables dont le haret.exe pour démarrer sur android et après tranquille ça boot .. A priori ça ne fonctionne pas à chaque fois je dois supprimer des répertoires puis lancer les exe..; je trouve ça un peu lourd je voudrais savoir si il n'y a pas une autre méthode qui évite de supprimer tout le temps ces répertoires ...
Quelqu'un a t-il un lien ou une solution à me proposer sur ce "problème"
cordialement
On peut bien sur formater la SD. J'ai une carte de 16go alors ce que je fais : je créé un répertoire nome 'android old' par exemplse et je glisse tous dedans. Puis je copie la nouvelle build avec son répertoire 'Android'. il ne reste plus qu'à lancer l'intallation avec CLRCAD puis Haret La dernière version est la 3.3..
ou bien modifier le fichier startup et changer la ligne de commande et le nom du dossier par exemple au début : ex1: dossier android avec une build sense à l'intérieur : le startup ressemble à ca :
set mtype 2524 set ramaddr 0x11800000 set ramsize 0x1e400000 set initrd_offset 0x00a00000 set KERNEL zImage set initrd initrd.gz #be careful when editing the settings. set cmdline "rel_path=Android"
Moi je veux donc avoir plusieurs builds dans ma SD donc je vais renomé mon dossier android en "androidsenseforhtcdev" et surtout ne pas oublier de modifier le startup avec :
set mtype 2524 set ramaddr 0x11800000 set ramsize 0x1e400000 set initrd_offset 0x00a00000 set KERNEL zImage set initrd initrd.gz #be careful when editing the settings. set cmdline "rel_path=androidsenseforhtcdev"
Merci de l'info, je suis tout jeune en ce qui concerne Android et je ne conaissais pas l'astuce. Le NEUFTROIS me manque un peu j'y ai vécu + de 25 ans. Contant de voir que le sens de l'humour y soit toujours présent.
On peut bien sur formater la SD. J'ai une carte de 16go alors ce que je fais : je créé un répertoire nome 'android old' par exemplse et je glisse tous dedans. Puis je copie la nouvelle build avec son répertoire 'Android'. il ne reste plus qu'à lancer l'installation avec CLRCAD puis Haret La dernière version est la 3.3..
Ok pas de soucis par contre ça ne répond pas à mon problème ! est-on obligé de supprimer les répertoires android_secure ,lost.dir ,android quand on veut à nouveau démarrer sous android ?
moi si je ne fais pas ça a chaque fois que je clique sur haret.exe ça boot et ça plante. des que je supprime ces répertoires puis que je lance le haret.exe ça fonctionne ... je ne trouve pas ça très pratique ... je voulais juste savoir si c'est normal de faire ça a chaque fois en fait
On peut bien sur formater la SD. J'ai une carte de 16go alors ce que je fais : je créé un répertoire nome 'android old' par exemplse et je glisse tous dedans. Puis je copie la nouvelle build avec son répertoire 'Android'. il ne reste plus qu'à lancer l'installation avec CLRCAD puis Haret La dernière version est la 3.3..
Ok pas de soucis par contre ça ne répond pas à mon problème ! est-on obligé de supprimer les répertoires android_secure ,lost.dir ,android quand on veut à nouveau démarrer sous android ?
moi si je ne fais pas ça a chaque fois que je clique sur haret.exe ça boot et ça plante. des que je supprime ces répertoires puis que je lance le haret.exe ça fonctionne ... je ne trouve pas ça très pratique ... je voulais juste savoir si c'est normal de faire ça a chaque fois en fait
merci pour l'info en tout cas aiglegris91
Mais ca dépend des buils parfois elles sont incompatible
Whats news in v. 2.4: Based on 2.14.207.1 Official FroYo 2.2 (FRF91) Last kernel from hastarin Last haret.exe last lights.htcleo.so Compass works Lightsensor work correct Other minor updates & fixes