Bon comme tout le monde la trouve super cette build je me suis décidé à l'essayer. C'est vrai elle est très fluide. Détection wifi immédiate, BT sans problème. Seul point noir je n'arrive pas à modifier le data. Je dois sélectionner le wapsfr mais je suis éjecté avant la fenêtre de sélection avec un message d'erreur.
@aiglegris91: Pour ton pb, telecharges apn backup and restore sur le market, supprimes tous les APN et recrées les a la main, tu n'auras plus d'erreurs
Par contre, même si elle est fluide, je suis revenu sur la 2.4 avec laquelle je n'ai absolument pas la moindre erreur (sauf ceux dus au Kernel : des ptits drops, etc etc) mais avec entre 1 et 2% de perte de batterie en veille je m'en accomode tres bien . On verra pour la 2.6
Tout d'abord, un grand bravo pour ce site et ce "système" que je ne connaissais pas du tout. J'ai installé hier pour la première fois Android sur mon HD2, eh ben je dois dire que je suis bluffé ! c'est vraiment incroyable! j'ai utilisé un HTC Desire, donc je peux comparer, franchement c'est vraiment super! Merci bcp à twipeep pour son tuto, super bien fait. J'ai donc installé la 2.5, j'en suis ravi. Un seul petit hic : il pert très souvent la connection data. Je dois alors la désactiver puis la réactiver, et là ca fonctionne... Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? Y a-t-il une solution ?
Merci pour l'infonToon7676, je vais voir la 2.4 (si elle est toujour en ligne) car je n'ai pas trop envie de bricoler ... j'utilise la Mdeejay_FroYo_HD_v._3.6 qui me convient bien, c'est juste pour voir autre chose !
comment faire pour juste installer le fichier qui corrige le premature flash ? je n'ai pas vraiment envi de mettre à jour pour le moment de peur que quelques choses déconne à nouveau, sauf si cette MAJ corrige le data qui plante aux lorsqu'on perd le reseau.
oui oui la wifi fonctionne parfaitement sur windows mobile c'est juste avec android que sa foire n'y aurait il pas une version equivalente que je puisse tester?...et eu c'est normal que l'apn est passé de 5mpixel a 3..?et la boussole ? tant de question je sais désolé...
Hello j'ai pompé la 2.6 il y a aussi un data.img 1Go ou 512 je ne sais pas à quoi il sert ? faut il faire une manip avec ? c'est pour faire ume maj ? avec un prog avec la 2.5 je ne l'ai pas utilisé et tout fonctionne je suis juste curieux merci
Une bête question : si je mets à jour la 2.6 (j'ai la 2.5 pour le moment), est-ce que je vais perdre tous mes paramètres ? (appli, compte exchange, bookmarks, écran customisés avec widgets, etc.)
Histoire de voir si le jeu en vaut la chandelle (suis déjà tellement satisfait du 2.5 que si les améliorations sont mineurs, pas trop envie d'y passer des heures... )
Une bête question : si je mets à jour la 2.6 (j'ai la 2.5 pour le moment), est-ce que je vais perdre tous mes paramètres ? (appli, compte exchange, bookmarks, écran customisés avec widgets, etc.)
La réponse est "oui tu vs tout perdre", je confirme après ma dernière mise à jour. Ayant tiré des leçon, j'ai chercher une solution pour sauvgarder ma config. J'ai trouver ça en parcourant les 40 pages de ce forum.
Il exite 2 appli pour ca (a telecharger sur Android Market) : Titanium MyBackup
J'ai pas encore tester, mais à prioris, su ce forum beaucoup de monde passe par cette solution. Je vais justement tester ce soir pour passé en 2.6
Ca c’est la solution radicale que j'utilise qd je change de build. S'agissant d'une évolution du même build, maj plutôt seulement les 2 fichiers de la 2.6 "system.ext2" et "Zimage" (ce dernier concernant le Kernel Hastarin dernière version).
Ne touche surtout pas ton Data.img, toute ta config est là.
A+
Edit : Une dernière chose, fais ça sous WM et reboot sous Android ensuite.
ah merci, je n'avais pas assez parcouru le forum alors Personne pour créer un topic épingler sur les mise à jour de rom ? (vais me faire tuer si il existe déjà lol)
Oui tu peux le faire, c'est plus facile de faire des copier/coller sur un pc.
J'ai toujours des problèmes avec cette build: message d'erreur (genre impossible de lancer Paramètre) dès le départ et impossible d'accéder au menu des réglages réseau. Ca vient peut-être de ma Rom ?
Si tu comptes rester sur Android au quotidien je te conseille la rom VBN qui est faite pour ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=776971 Moi j'ai mis la RC3 minimal.
100% compatible Android, faible conso batterie, faible ram occupée, double boot intégré par défaut, boot rapide, WMstorage intégré pour mettre l'HD2 en mass storage. Moi je ne m'en sers plus que pour utiliser Tomtom, et encore ça devient de + en + rare car GM Navigator me convient bien.
Associe ça à une radio 2.14 ou 2.15 et tu obtiens le trio idéal.
Qu'apporte la 2.6 par rapport a la 2.5 ??? je ne vois pas vraiment de modifications ...
Sinon, avez vous vous aussi des coupures data fréquentes en 2.5 ? J'ai aussi la radio FM qui ne fonctionne pas, l appli démarre, mais impossible d appuyer sur des boutons, j ai l impression qu elle est freezé a cahque fois.
Ah oui, j'ai aussi ce problème de coupures data (très) fréquentes Et la 2.6 ne résout visiblement pas ce problème...
Ma solution actuelle : appuyer longtemps sur le bouton "raccrocher" et sélectionner tout en bas "Réseau Mobile" pour le désactiver. Ensuite je réactive et c'est bon !