bonjour j'ai quelque problèmes avec le passage a android alor que j'ai pris le hd2 que pour le faire passer sous android...donc quand j'installe une version quel quelle soit en occurrence mdeejay_froyo_sense_v2.0_ppp celle la pour prendre un exemple il y a un écran noir qui apparait puis quelques ligne d'écriture blanche puis plus rien sur l'écran noir mis a part une ligne violette qui passe dans toute la longueur de l'écran... quelqu'un pourrait il m'aider svp merci et j'ésper avoir posté au bonne endroit...
Pour Yosscal, Pas de bluetooth pour moi non plus avec la v2.5. Difficulté pour le parametrage des APN, message carte Sim changé -> je retourne sous la 2.4
Pour Yosscal, Pas de bluetooth pour moi non plus avec la v2.5. Difficulté pour le parametrage des APN, message carte Sim changé -> je retourne sous la 2.4
J'ai eu aussi des problèmes avec la 2.5, voila ce que j'ai fait : installé la 1.1, les apn se sont paramétrés automatiquement, du coup j'ai fait un back up des apn avec Titanium et restore sur la 2.5. Maintenant la 2.5 tourne comme une horloge
Et tu arrives à activer le bluetooth ? Pour les APN, j'ai utilisé la methode donnée plus haut apn backup pour créer le mien mais par contre, le message carte sim changée ne me plait pas, c'est la premiere fois que j'ai ce message..et l'absence de bluetooth est redibitoire pour moi
Non pas de bluetooth. Pour le message carte sim, je l'ai et je l'avais déjà eu sur une autre build, cela n'a pas de conséquence sur le fonctionnement de l'ensemble
Merci pour ton retour Comme la 2.4 etait quasi parfaite avant que mon Winmo parte aux fraises.. je pense revenir sur celle la..les retours des autres Froyo n'etant pas si encourageant que ça Je changerai le jours ou la ROM desire HD sera OK..
bonjour j'ai quelque problèmes avec le passage a android alor que j'ai pris le hd2 que pour le faire passer sous android...donc quand j'installe une version quel quelle soit en occurrence mdeejay_froyo_sense_v2.0_ppp celle la pour prendre un exemple il y a un écran noir qui apparait puis quelques ligne d'écriture blanche puis plus rien sur l'écran noir mis a part une ligne violette qui passe dans toute la longueur de l'écran... quelqu'un pourrait il m'aider svp merci et j'ésper avoir posté au bonne endroit...
Y a-t-il assez d'espace sur ta carte SD (4go recommandés) et est-ce bien le répertoire 'Android' que tu as copié dessus ?
oui jai copier tout le repertoire android et j'ai formater ma carte sd a mon dernier essaye , il y avait que le dossier android dessus peu être ma configuration qui n'est pas bonne ? je m'y connais pas trop desolé SPL-2.08.HSPL 8G XE merci
Ecoute quelle rom as-tu ? , je suis chez sfr aussi et avec les rom cookées on perd leurs applications si tu es en wap (comme la tv par exemple). Sinon avec les roms cookées il n'y a pas ce genre de problème d'installation d'Android. Ca pourrait venir éventuellement d'une incompatibilité de la Carte SD. Si tu as toujours la 2Go d'origine essaye la. Il faut que tu y arrives, ça vaut la peine
je suis aussi chez sfr mais c'est un téléphone orange(je vais aussi trouver un moyen de le débloquer orange complique les choses malgré les 6mois du téléphone..) mai j'ai virer la rom orange pour une rom officielle 1.66 je n'ai plus la carte memoire d'origine
bon, pour le BT (apres avoir parcourus les 194 pages sur XDA) voici comment faire: 1 Installer Terminal Emulator (gratuis sur le market) et l'ouvrir 2 introduire les lignes suivante dans le terminal (chaque ligne suivie d'un enter et attention aux espaces)
su mount -o remount rw /system chmod 777 /system/bin/bluetoothd mount -o remount r /system exit
3 redémarrer et le tour est joué le BT fonctionne!!!
cool, merci pour l'astuce Yosscal, j'essaye de suite ! POur moi quelque ptit soucis avec l'APN operateur, resolu en jonglant avec backup apn, le message carte sim , et le BT, c'est un peu le bordel a la faire fonctionner comme il faut mais ca vaut le coup de se prendre la tete ! ( v2.5 )
je suis aussi chez sfr mais c'est un téléphone orange(je vais aussi trouver un moyen de le débloquer orange complique les choses malgré les 6mois du téléphone..) mai j'ai virer la rom orange pour une rom officielle 1.66 je n'ai plus la carte memoire d'origine
Je suis dans le même cas et pour le désimlocker j'ai trouvé une adresse sur le net. j'ai obtenu le code constructeur (29.90€). Il est possible que la rom radio soit trop ancienne. La mienne marche très bien. Je ne sais pas si l'absence de carte sim perturbe l'installation ??, Bonne nuit
J'ai installé la dernière ROM constructeur 3.14.406.2 sans problème, ça tourne. J'ai, un peu plus tard, installé la FroYo Sense v. 2.5. sans difficulté.
Mon problème est le suivant, je ne peux pas me connecter sur internet ni configurer ma boite "gmail" alors que tout cela fonctionne sous winmo (je suis chez SFR). Je ne peux pas gérer les noms des points d'accès dans les paramétres des réseaux mobiles :"Fermeture soudaine de l'application Paramètres (du processus com.android)". Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème avec cette version ? Je n'ai pas trouvé de solution dans les différents forums que j'ai parcouru.
cool, merci pour l'astuce Yosscal, j'essaye de suite ! POur moi quelque ptit soucis avec l'APN operateur, resolu en jonglant avec backup apn, le message carte sim , et le BT, c'est un peu le bordel a la faire fonctionner comme il faut mais ca vaut le coup de se prendre la tete ! ( v2.5 )
De rien Et, tu as fais quoi pour resoudre le méssage de la carte sim?
yosscal j'ai rien fais pour le message de la carte sim, ca derange en rien le fonctionnement de la build, je l'efface a l'aide du menu deroulant des notifications et je l'oublie ! je ne constate pas de deconnexions data pour le moment en les ayant rentré manuellement sfr full internet
J'ai installé la dernière ROM constructeur 3.14.406.2 sans problème, ça tourne. J'ai, un peu plus tard, installé la FroYo Sense v. 2.5. sans difficulté.
Mon problème est le suivant, je ne peux pas me connecter sur internet ni configurer ma boite "gmail" alors que tout cela fonctionne sous winmo (je suis chez SFR). Je ne peux pas gérer les noms des points d'accès dans les paramétres des réseaux mobiles :"Fermeture soudaine de l'application Paramètres (du processus com.android)". Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème avec cette version ? Je n'ai pas trouvé de solution dans les différents forums que j'ai parcouru.
La rom Radio de la version officielle HTC doit être trop ancienne, change la. Ca doit marcher.
Salut janiniola, c'est comme pour les autres builds: tu décompresses le fichier téléchargé. Tu recopies le répertoire 'Android' sur ta carte SD tu lances CLRCAD (rien ne se passe) puis Haret et tu attends (jusqu'a 1/2 heure) et normalement c'est bon!
petit retour sur la 2,5 . Effectivement ,elle est très rapide dans le scrolling ect...Mais par contre j'ai un problème avec le bluethooth ,il ne fonctionne pas et vous?