Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+166
badyboy
gpat
miguelittto
Frakatchoo
Bouricko_666
daviddtr1
thafirstone
devil51
kriok75
tmotard
geoco
GREG67000
NainSG
NattakK
gesparre
ericp011
Baboudu50
AKASHIK
neokiller
sayajiiin
seaka
Barik35
Erick
sergehd2
taospirit
soyouz
jrmy
stef5
bibills
Diablito
megablast1
macadam21
Valais
phildefer
new-era-boy
atthalinf
ninoto47
Daviduck
yanzanckos1
kamuidragon
Nicolaos
mynumber-9
memel23
sebseven
mnemonic
dyke
slpk
lneve
tantakilt
CharlesM
dems68
yosscal
geantvert31
Zack
DEDO
rodo86
zzaabb
yodu29
cmoilucky
pierrenk
janiniola
blacklight
hitch932
djspartex
Roccoswell
Toon7676
Morsy
esteboun
bast693
dobairman
hou$$
tontontoulou
Sidiwalker
mhsc
beuz1977
Cradle_fr
DARKI13
Darkshark07
franssulink
justmi
david54
antiheros
drakal
tinflower
lonewolf83
Sweety-Cath
smobydick
hellturk
Thesalan
spyoner971
Melchiah
kubitus
carlintech
kaostyle
tousen
aiglegris91
Fid
cubevinc
kuntakinté
Hugo76
mardup
kaolivier
ghenarys
sseb
Atomos
viankukai
blackpanther
Reporter
zooklov
prea50
ugoffu
sgjl
Jedi.6
laule31
tefou10r
didje67
psylooooo
alfredo.deuf
jeanmarce
1bert
flo90
ultraslan_baki
oby_1
Stail
BonOeil
sarakha63
pimoos57
charludu43
mpichon
ninotymi
yoga7862
maxd
fcna
decarre
berenger_c
regtalou
buell75
lisandrohtc
cyriljullian
stantrz
Poussinou
Caramel
yzo
hugodl
nerah
valentindu956
redm5
aldai
JC73
Nico
matrix36
kusato
crisdu13
nicolas630
voileuxcool
micmac
boubas
koala47
tonythrash69
brolee93
JEP
salutcestbooby
Jamsta
philippeb
Bamlot
liroy06
170 participants

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 22 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
bonjour j'ai quelque problèmes avec le passage a android alor que j'ai pris le hd2 que pour le faire passer sous android...donc quand j'installe une version quel quelle soit en occurrence mdeejay_froyo_sense_v2.0_ppp celle la pour prendre un exemple il y a un écran noir qui apparait puis quelques ligne d'écriture blanche puis plus rien sur l'écran noir mis a part une ligne violette qui passe dans toute la longueur de l'écran... quelqu'un pourrait il m'aider svp
merci et j'ésper avoir posté au bonne endroit...

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 22 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Pour Yosscal,
Pas de bluetooth pour moi non plus avec la v2.5. Difficulté pour le parametrage des APN, message carte Sim changé -> je retourne sous la 2.4 smile

more_horiz
Toon7676 a écrit:
Pour Yosscal,
Pas de bluetooth pour moi non plus avec la v2.5. Difficulté pour le parametrage des APN, message carte Sim changé -> je retourne sous la 2.4 smile

J'ai eu aussi des problèmes avec la 2.5, voila ce que j'ai fait :
installé la 1.1, les apn se sont paramétrés automatiquement, du coup j'ai fait un back up des apn avec Titanium et restore sur la 2.5.
Maintenant la 2.5 tourne comme une horloge Wink

more_horiz
Et tu arrives à activer le bluetooth ?
Pour les APN, j'ai utilisé la methode donnée plus haut apn backup pour créer le mien mais par contre, le message carte sim changée ne me plait pas, c'est la premiere fois que j'ai ce message..et l'absence de bluetooth est redibitoire pour moi

more_horiz
Non pas de bluetooth.
Pour le message carte sim, je l'ai et je l'avais déjà eu sur une autre build, cela n'a pas de conséquence sur le fonctionnement de l'ensemble Wink

more_horiz
Merci pour ton retour smile
Comme la 2.4 etait quasi parfaite avant que mon Winmo parte aux fraises.. je pense revenir sur celle la..les retours des autres Froyo n'etant pas si encourageant que ça smilesmile
Je changerai le jours ou la ROM desire HD sera OK..

more_horiz
dems68 a écrit:
bonjour j'ai quelque problèmes avec le passage a android alor que j'ai pris le hd2 que pour le faire passer sous android...donc quand j'installe une version quel quelle soit en occurrence mdeejay_froyo_sense_v2.0_ppp celle la pour prendre un exemple il y a un écran noir qui apparait puis quelques ligne d'écriture blanche puis plus rien sur l'écran noir mis a part une ligne violette qui passe dans toute la longueur de l'écran... quelqu'un pourrait il m'aider svp
merci et j'ésper avoir posté au bonne endroit...

Y a-t-il assez d'espace sur ta carte SD (4go recommandés) et est-ce bien le répertoire 'Android' que tu as copié dessus ?

more_horiz
oui jai copier tout le repertoire android et j'ai formater ma carte sd a mon dernier essaye , il y avait que le dossier android dessus peu être ma configuration qui n'est pas bonne ?
je m'y connais pas trop desolé
SPL-2.08.HSPL 8G XE
merci

more_horiz
Ecoute quelle rom as-tu ? , je suis chez sfr aussi et avec les rom cookées on perd leurs applications si tu es en wap (comme la tv par exemple). Sinon avec les roms cookées il n'y a pas ce genre de problème d'installation d'Android. Ca pourrait venir éventuellement d'une incompatibilité de la Carte SD. Si tu as toujours la 2Go d'origine essaye la.
Il faut que tu y arrives, ça vaut la peine

more_horiz
je suis aussi chez sfr mais c'est un téléphone orange(je vais aussi trouver un moyen de le débloquer orange complique les choses malgré les 6mois du téléphone..) mai j'ai virer la rom orange pour une rom officielle 1.66 je n'ai plus la carte memoire d'origine

more_horiz
bon, pour le BT (apres avoir parcourus les 194 pages sur XDA)
voici comment faire:
1 Installer Terminal Emulator (gratuis sur le market) et l'ouvrir
2 introduire les lignes suivante dans le terminal (chaque ligne suivie d'un enter et attention aux espaces)

su
mount -o remount rw /system
chmod 777 /system/bin/bluetoothd
mount -o remount r /system
exit

3 redémarrer et le tour est joué Wink le BT fonctionne!!!

more_horiz
cool, merci pour l'astuce Yosscal, j'essaye de suite ! POur moi quelque ptit soucis avec l'APN operateur, resolu en jonglant avec backup apn, le message carte sim , et le BT, c'est un peu le bordel a la faire fonctionner comme il faut mais ca vaut le coup de se prendre la tete ! ( v2.5 )

more_horiz
dems68 a écrit:
je suis aussi chez sfr mais c'est un téléphone orange(je vais aussi trouver un moyen de le débloquer orange complique les choses malgré les 6mois du téléphone..) mai j'ai virer la rom orange pour une rom officielle 1.66 je n'ai plus la carte memoire d'origine

Je suis dans le même cas et pour le désimlocker j'ai trouvé une adresse sur le net. j'ai obtenu le code constructeur (29.90€). Il est possible que la rom radio soit trop ancienne. La mienne marche très bien. Je ne sais pas si l'absence de carte sim perturbe l'installation ??, Bonne nuit

more_horiz
Bonsoir,

J'ai installé la dernière ROM constructeur 3.14.406.2 sans problème, ça tourne.
J'ai, un peu plus tard, installé la FroYo Sense v. 2.5. sans difficulté.

Mon problème est le suivant, je ne peux pas me connecter sur internet ni configurer ma boite "gmail" alors que tout cela fonctionne sous winmo (je suis chez SFR). Je ne peux pas gérer les noms des points d'accès dans les paramétres des réseaux mobiles :"Fermeture soudaine de l'application Paramètres (du processus com.android)".
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème avec cette version ? Je n'ai pas trouvé de solution dans les différents forums que j'ai parcouru.

more_horiz
david54 a écrit:
cool, merci pour l'astuce Yosscal, j'essaye de suite ! POur moi quelque ptit soucis avec l'APN operateur, resolu en jonglant avec backup apn, le message carte sim , et le BT, c'est un peu le bordel a la faire fonctionner comme il faut mais ca vaut le coup de se prendre la tete ! ( v2.5 )

De rien Wink
Et, tu as fais quoi pour resoudre le méssage de la carte sim?

more_horiz
Bonsoir,

Je suis en trains de telecharger la v1.1 savez vous comment je dois l'installer (j'ai deja la v2.5) ?

Merci d'avance

more_horiz
dl terminé personne ne peut m'aider ?

more_horiz
yosscal
j'ai rien fais pour le message de la carte sim, ca derange en rien le fonctionnement de la build, je l'efface a l'aide du menu deroulant des notifications et je l'oublie ! Very Happy
je ne constate pas de deconnexions data pour le moment en les ayant rentré manuellement sfr full internet

more_horiz
CharlesM a écrit:
Bonsoir,

J'ai installé la dernière ROM constructeur 3.14.406.2 sans problème, ça tourne.
J'ai, un peu plus tard, installé la FroYo Sense v. 2.5. sans difficulté.

Mon problème est le suivant, je ne peux pas me connecter sur internet ni configurer ma boite "gmail" alors que tout cela fonctionne sous winmo (je suis chez SFR). Je ne peux pas gérer les noms des points d'accès dans les paramétres des réseaux mobiles :"Fermeture soudaine de l'application Paramètres (du processus com.android)".
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème avec cette version ? Je n'ai pas trouvé de solution dans les différents forums que j'ai parcouru.

La rom Radio de la version officielle HTC doit être trop ancienne, change la. Ca doit marcher.

more_horiz
janiniola a écrit:
Bonsoir,

Je suis en trains de telecharger la v1.1 savez vous comment je dois l'installer (j'ai deja la v2.5) ?

Merci d'avance

Personne ne peut m'expliquer ?

more_horiz
Salut janiniola,
c'est comme pour les autres builds:
tu décompresses le fichier téléchargé. Tu recopies le répertoire 'Android' sur ta carte SD
tu lances CLRCAD (rien ne se passe) puis Haret et tu attends (jusqu'a 1/2 heure) et normalement c'est bon!

more_horiz
petit retour sur la 2,5 . Effectivement ,elle est très rapide dans le scrolling ect...Mais par contre j'ai un problème avec le bluethooth ,il ne fonctionne pas et vous?

more_horiz
bonjour merci pour tes reponses j'ai la version de radio 2.06.51 est elle trop vieille ?
merci encore

more_horiz
dems68 a écrit:
bonjour merci pour tes reponses j'ai la version de radio 2.06.51 est elle trop vieille ?
merci encore

je n'ai pas vu ton poste ,mais le minimum requit pour android est la rom radio 2.10

more_horiz
je vais voir si je peu changer de rom radio et je rest puis je vous tiens au courant merci de votre aide Rolling Eyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: