Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+166
badyboy
gpat
miguelittto
Frakatchoo
Bouricko_666
daviddtr1
thafirstone
devil51
kriok75
tmotard
geoco
GREG67000
NainSG
NattakK
gesparre
ericp011
Baboudu50
AKASHIK
neokiller
sayajiiin
seaka
Barik35
Erick
sergehd2
taospirit
soyouz
jrmy
stef5
bibills
Diablito
megablast1
macadam21
Valais
phildefer
new-era-boy
atthalinf
ninoto47
Daviduck
yanzanckos1
kamuidragon
Nicolaos
mynumber-9
memel23
sebseven
mnemonic
dyke
slpk
lneve
tantakilt
CharlesM
dems68
yosscal
geantvert31
Zack
DEDO
rodo86
zzaabb
yodu29
cmoilucky
pierrenk
janiniola
blacklight
hitch932
djspartex
Roccoswell
Toon7676
Morsy
esteboun
bast693
dobairman
hou$$
tontontoulou
Sidiwalker
mhsc
beuz1977
Cradle_fr
DARKI13
Darkshark07
franssulink
justmi
david54
antiheros
drakal
tinflower
lonewolf83
Sweety-Cath
smobydick
hellturk
Thesalan
spyoner971
Melchiah
kubitus
carlintech
kaostyle
tousen
aiglegris91
Fid
cubevinc
kuntakinté
Hugo76
mardup
kaolivier
ghenarys
sseb
Atomos
viankukai
blackpanther
Reporter
zooklov
prea50
ugoffu
sgjl
Jedi.6
laule31
tefou10r
didje67
psylooooo
alfredo.deuf
jeanmarce
1bert
flo90
ultraslan_baki
oby_1
Stail
BonOeil
sarakha63
pimoos57
charludu43
mpichon
ninotymi
yoga7862
maxd
fcna
decarre
berenger_c
regtalou
buell75
lisandrohtc
cyriljullian
stantrz
Poussinou
Caramel
yzo
hugodl
nerah
valentindu956
redm5
aldai
JC73
Nico
matrix36
kusato
crisdu13
nicolas630
voileuxcool
micmac
boubas
koala47
tonythrash69
brolee93
JEP
salutcestbooby
Jamsta
philippeb
Bamlot
liroy06
170 participants

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 29 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Moi je suis entrain de la tester. Et rien à faire
Tout marche nickel pour l instant

Data ok
Market ok

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 29 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Sur la 2.7 , le data fonctionne mais a tendance à se bloquer lors d'une utilisation de plusierus minutes .
Pour les mms , chez moi impossible d'envoyer j'ai une erreur réseaux .

J'ai était obligé de refaire les APN que j'ai importer d'un autre BUILD avec APN backup

more_horiz
et les mms fonctionnent avec ce backup? Pour ma part les mms n'ont jms fonctionné qq que soit la build...
Tu saurais me partager ce backup voileuxcool?

more_horiz
Non ça ne fonctionne pas j'ai l'erreur situé plus haut .

Sur les autres versions les MMS fonctionnaient chez moi

more_horiz
slt tous le monde. j'avoue que je suis perdu avec tous ses lien que vous avez donner le quel est le plus recent?^^ ensuite je voulais savoir si je fait cette mise a jours, est-ce que je peut garder mes donner de ma rom android actuel?

more_horiz
megablast1 merci d'aller te présenter dans la section présentation du forum !

Pour les liens tout est en Post 1 pour la 2.7 et en post 2 pour la 2.1 clean rien de plus simple ...

Pour l'autre question elle a était posée trop de fois à mon gout donc cherche !

more_horiz
@ Voileuxcool:
J'ai fait un constat aujourd'hui avec cette build 2.7, c'est que la connexion est bien plus stable avec une bonne couverture 3G.
Je dis ça car les problèmes rencontrés hier avec une connexion très aléatoire étaient à mon domicile sous une couverture réseau entre limite 2G et parfois 3G quand le vent est bon... Il en ressort que la connexion internet est quasiment indisponible a 100% sous couverture 2G.

Les MMS ne fonctionnent toujours pas mais cela est une autre histoire.

more_horiz
@megablast 1
tu as oublié de te présenter : https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

Cette build fonctionne correctement avec une batterie étendue (mugen) ce qui n'était pas le cas de nombreuses versions de builds précédentes.

more_horiz
je suis passé en rom bichon v7 et j'ai toujours les erreur d'application avec la 2.7. au démarrage 1ere soucie lors de la configuration "processus com.android.settings"

more_horiz
justmi a écrit:
je suis passé en rom bichon v7 et j'ai toujours les erreur d'application avec la 2.7. au démarrage 1ere soucie lors de la configuration "processus com.android.settings"

moi aussi suis en v7 ,et je n'ai aucun souci ,sauf effectivement ,j'ai dû réinstaller la v7 car en effet ,j'avais un probléme du style d'une surcouche android sur la v7 ,c à dire qu'elle me faisait bugger mon android avec des applications de la v7.Elle freezé et se bloquer.Donc j'ai réinstallé la v7 et je n'ai plus aucun probléme

more_horiz
Peut on la faire basculer en RMNET plutot que de l'utiliser en PPP ?

more_horiz
Je crois que ce n'est plus possible car apparement le debit etait plus faible sous rmnet et à donc été supprimé si je me souvien sbien.
Ca m'embete beaucoup car moi qui utilise tres souvent mon tel sur la route, il suffit que je passe de 3g à 2g (ou vice versa) pour ne plus avoir de data et donc ne plus pouvoir utilisé les logiciels comme ABE ou Google nav...

more_horiz
ok, c'est bien se qui me semblai, et c'est bien dommage, j'accepte volontiers un débit plus faible pour un data qui fonctionne tout le temps mais bon sa viendra je l'espère.

Merci pour ta réponse ;-)

more_horiz
Avez tous le monde, j'ai installer la Mdeejay_FroYo_Sense_v._2.1_Clean

Bon quelque question:
Comment faire pour que le tel demarre tous de suite sur android?

Y a t'il un logiciel qui permet de transferet les contact et sms de WM a Android et invesement (Et ouai au cas ou)?

more_horiz
bibills a écrit:
Avez tous le monde, j'ai installer la Mdeejay_FroYo_Sense_v._2.1_Clean

Bon quelque question:
Comment faire pour que le tel demarre tous de suite sur android?

Y a t'il un logiciel qui permet de transferet les contact et sms de WM a Android et invesement (Et ouai au cas ou)?

1 - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=737001

2 - http://www.spritesoftware.com/products/migrate/how-does-it-work-

more_horiz
Merci.
Et y a t'il possibilite de transferais dans l'autre sens, ces a dire de androlid a WM?

more_horiz
il me semble que ça fonctionne dans les deux sens .

more_horiz
post 2 à jour V2.2 clean

more_horiz
tinflower a écrit:
justmi a écrit:

moi aussi suis en v7 ,et je n'ai aucun souci ,sauf effectivement ,j'ai dû réinstaller la v7 car en effet ,j'avais un probléme du style d'une surcouche android sur la v7 ,c à dire qu'elle me faisait bugger mon android avec des applications de la v7.Elle freezé et se bloquer.Donc j'ai réinstallé la v7 et je n'ai plus aucun probléme

Merci de ta réponse, mais sa me le faisait avec la rom officiel et la aussi avec la v7, la v7 je les installé 2 fois et le même problème. j'ai même formaté m'a sd plusieurs fois, sniff froyo sense c'est la seul build que j'aime...

more_horiz
salut a tous,j essai d installer android sur mon tel,mais quelques soitla version android ou la rom wm utilisée,j ai un ecran noir avec htc et puis rien d autre. Pourriez vous me filer un conseil. En ce moment j utilise la rom bichon v7

more_horiz
Lors du premier démarrage il faut attendre plusieurs minutes et ne rien faire .

C'est normal !

more_horiz
Bonsoir

Est ce que vous avez réussi a configurer les paramètres pour envoyer et recevoir des MMS pour les utilisateurs Orange ?

more_horiz
pour ma part c'est non

more_horiz
ca y est,enfin installee.Tout est ok sauf la tv orange,ca me dit que mon tel n est pas compatible.Please help

more_horiz
C est la premiere rom android que j essaye et je suis vraiment etonné par les fonctionnalités et la presentation. Ca me correspond plus que WM.

J ai remarqué un truc penible cependant. Quand je mets des apps sur la SD, elles ne sont pas visibles dans l explorateur de fichiers avant le redemarrage, ce qui est long ( demarrer sous win puis booter droid).
Qui a eu ça?

Autre truc c'est les fichiers FSK000 qui se multiplient et ca gache vraiment la navigation dans l explorateur de fichiers.
Qu faire?

Dans l'album foto, toutes les images (facebook, icones, image net, etcetc) y sont, à la place des vraies fotos. Ca crée un bordel enorme!

Que faire?!

Et enfin, concernant les fonds d'ecrans. Pas de soucis avec ceux de android, mais quand je prends une image à moi, on me propose une selection 'crop' d'une partie de la photo et du coup l'image elle ne se met pas en fond d'ecran.

Why?

Merci d'avance les gens.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: