@slpk : maj du Kernel Hastarin en V7.6 (Cf. changelog dans le thread Hastarin sur XDA), passage du build en 2.25 D'une manière générale ça ne peut apporter que du bon
D'après ce que j'ai compris les déconnexions datas sont liées à un bug des Kernels basés sur le protocole PPP. On peut rien faire à notre niveau, faut attendre les corrections. Les Kernels intégrant le protocole RMNET n'ont pas ce bug, donc pas de déconnexions, mais les chefs l'ont abandonné, à cause de la lenteur des échanges datas entre autre.
Je commence à tester les builds Android, mais je ne trouve pas la build "parfaite". Sur cette build, j'ai comme beaucoup le message "fermeture forcée processus android...", alors que je dois parametrer le tel en wapsfr. Quelqu'un aurait il une solution ?
Sinon, auriez vous une autre build à me conseiller ?
Une autre question tant que j'y suis, peut on régler l'appareil photo afin qu'il prenne des photos de la taille de l'écran, et non au format 4:3 ?
un petit retour sur cette build (comme je le fais sur toutes les build que j'ai essayé.. )
Déja niveau conso batterie...impec... en veille 3% par heure chez moi (c'est vraiment le moins que j'ai pu avoir jusqu'à présent , même en utilisant juicedefender sur les autres build) .
un bon indice perf sur quadrant... (a se demander comment tournent les autres tél !!)
son nickel, internet, data...nickel (je comprends pas pourquoi vous avez tous des soucis moi ca tourne à fond le hspda chez moi)
comme d'hab les mms en réception ne fonctionnent pas tout comme le smtp de orange...et j'ai toujours pas trouvé de solution malgré nombreux bidouillages et recherches.
la fluidité...alors là...je dois dire nickel ++ tout comme l'absence de freeze que je rencontre bcp plus sur d'autres build (euh ben a vrai dire, je n'ai pas encore eu de freeze depuis hier soir..)
sinon ...le retour du sense...que j'évitais ces derniers temps...mais finalement pas si mal, l'interface est supe agréable dommage qu'ils n'aient pas opté pour une data.img de 2go. interface très fluide, classe...on se croirait sur le HD2 sous WM mais avec les avantages de droid bien entendu!
GPS, nickel... gsensor...je sais pas trop..
J'etais sur la BANGSTER 1.5 pour l'instant et à part que j'ai perdu swype dans la bataille....je trouve cette build nickel, à essayer sans hésitations
A confirmer mais on doit pouvoir modifier le startup.txt pour générer un data.img de 2 Go au 1er boot. Le truc c'est qu'il est défini en base chépakoi dans les builds MDJ, et non en décimale.
Ou alors créer un fichier vide de 2 Go voir plus, il suffit après de le renommer et de le copier ce qui évite sa création sur la carte et de ce fait évite aussi les erreurs d'écriture.
slt tlm , j'ai un petit blem en faites tout marche parfaitement , mon seul souci c'est que parfois la lampe en haut( celui qui indique que la batterie se charge) reste toujours allumé en vert , quelq1 a eu c probleme? merci de me repondre
Personnellement je ne rencontre pas le problème des SMS ni pour les MMS (mais très long à recevoir)
Niveau batterie je suis aux alentours des 4% par heure.
Cette build (2.6) est très fluide, pas de freeze (1 seul de restart depuis l'install), mais sur mon HD2 elle ne se lance qu'après de très longues minutes, rencontrez vous ce problème ? Autres fonctionnalités ok (Gps, wifi,...)
avec la 2.6 j'ai du mal a entendre mes correspondants ! avec la 2.5 c'etait nickel, je vais reflasher en formatant ma sd, rencontrer vous se probleme ?
salut! je viens de mettre la v2.6 (merci bamlot) elle est super fluide tout vas bien sauf un probleme majeur.......je n'ais pas internet sous android...les data sont actives,mais impossible d'ouvrir internet ou n'importe quelle applis l'utilisant c'est assez emmerdant lol je suis sur sfr full internet avec la v6 de bichon (monstrueuse) et cette build d'android si quelq'un avait une solution,ca serait sympas merci d'avance
C'est incroyable cette Buid V 2.6 c’est une bombe je vais lui faire don au mec
J’ai réalisé un test de 4h avec le désir d’un pote aucune différance à par son écran ridicule comparé à mon Hd2 le mec était scotché Test rapidité = Test TV = Test téléchargement 3G ou Wifi = Test d’une dizaine de prog = Test copilot 8.2 = Test photo vidéo = Que du bonheur WM 6.5 à la poubelle vivement le 7 sur HD2 avec boot Android
je sais pas,il serait peut etre temps de changer de rom..? j'ai la 2.10 qu'il y a avec la v6 de bichon peut etre que c'est le moment de passer a la 2.15..?
slt tlm , j'ai un petit blem en faites tout marche parfaitement , mon seul souci c'est que parfois la lampe en haut( celui qui indique que la batterie se charge) reste toujours allumé en vert , quelq1 a eu c probleme? merci de me repondre
j'ai eue ce pb aussi. J'ai aussi les pb suivant : data instable audio très mauvais (en conversation)