Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+166
badyboy
gpat
miguelittto
Frakatchoo
Bouricko_666
daviddtr1
thafirstone
devil51
kriok75
tmotard
geoco
GREG67000
NainSG
NattakK
gesparre
ericp011
Baboudu50
AKASHIK
neokiller
sayajiiin
seaka
Barik35
Erick
sergehd2
taospirit
soyouz
jrmy
stef5
bibills
Diablito
megablast1
macadam21
Valais
phildefer
new-era-boy
atthalinf
ninoto47
Daviduck
yanzanckos1
kamuidragon
Nicolaos
mynumber-9
memel23
sebseven
mnemonic
dyke
slpk
lneve
tantakilt
CharlesM
dems68
yosscal
geantvert31
Zack
DEDO
rodo86
zzaabb
yodu29
cmoilucky
pierrenk
janiniola
blacklight
hitch932
djspartex
Roccoswell
Toon7676
Morsy
esteboun
bast693
dobairman
hou$$
tontontoulou
Sidiwalker
mhsc
beuz1977
Cradle_fr
DARKI13
Darkshark07
franssulink
justmi
david54
antiheros
drakal
tinflower
lonewolf83
Sweety-Cath
smobydick
hellturk
Thesalan
spyoner971
Melchiah
kubitus
carlintech
kaostyle
tousen
aiglegris91
Fid
cubevinc
kuntakinté
Hugo76
mardup
kaolivier
ghenarys
sseb
Atomos
viankukai
blackpanther
Reporter
zooklov
prea50
ugoffu
sgjl
Jedi.6
laule31
tefou10r
didje67
psylooooo
alfredo.deuf
jeanmarce
1bert
flo90
ultraslan_baki
oby_1
Stail
BonOeil
sarakha63
pimoos57
charludu43
mpichon
ninotymi
yoga7862
maxd
fcna
decarre
berenger_c
regtalou
buell75
lisandrohtc
cyriljullian
stantrz
Poussinou
Caramel
yzo
hugodl
nerah
valentindu956
redm5
aldai
JC73
Nico
matrix36
kusato
crisdu13
nicolas630
voileuxcool
micmac
boubas
koala47
tonythrash69
brolee93
JEP
salutcestbooby
Jamsta
philippeb
Bamlot
liroy06
170 participants

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 25 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
slpk a écrit:
Ineve, je fais aussi cette manip, mais ca saoul a la longue ....

oui c'est vrai, mais c'est toujours mieux que d'utiliser WM 6.5 affraid

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 25 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
@slpk : maj du Kernel Hastarin en V7.6 (Cf. changelog dans le thread Hastarin sur XDA), passage du build en 2.25
D'une manière générale ça ne peut apporter que du bon Very Happy

D'après ce que j'ai compris les déconnexions datas sont liées à un bug des Kernels basés sur le protocole PPP. On peut rien faire à notre niveau, faut attendre les corrections.
Les Kernels intégrant le protocole RMNET n'ont pas ce bug, donc pas de déconnexions, mais les chefs l'ont abandonné, à cause de la lenteur des échanges datas entre autre.

more_horiz
Bonjour,

Je commence à tester les builds Android, mais je ne trouve pas la build "parfaite". Sur cette build, j'ai comme beaucoup le message "fermeture forcée processus android...", alors que je dois parametrer le tel en wapsfr. Quelqu'un aurait il une solution ?

Sinon, auriez vous une autre build à me conseiller ?

Une autre question tant que j'y suis, peut on régler l'appareil photo afin qu'il prenne des photos de la taille de l'écran, et non au format 4:3 ?

Merci.

more_horiz
Il n'y a pas de build "parfaite". Chacune a ses défauts.

more_horiz
Bon je viens de faire une boulette en essayant de faire fonctionner la radio FM ...

J ai fait une save sur titanium de cette application, je l ai supprimée ... et impossible de la restaurer.

Savez vous comment je peux la ré installer indépendamment ?

more_horiz
Salut à tous,

un petit retour sur cette build (comme je le fais sur toutes les build que j'ai essayé.. smile )

Déja niveau conso batterie...impec... en veille 3% par heure chez moi (c'est vraiment le moins que j'ai pu avoir jusqu'à présent , même en utilisant juicedefender sur les autres build) .

un bon indice perf sur quadrant... (a se demander comment tournent les autres tél !!)

son nickel, internet, data...nickel (je comprends pas pourquoi vous avez tous des soucis moi ca tourne à fond le hspda chez moi)

comme d'hab les mms en réception ne fonctionnent pas tout comme le smtp de orange...et j'ai toujours pas trouvé de solution malgré nombreux bidouillages et recherches.

la fluidité...alors là...je dois dire nickel ++ tout comme l'absence de freeze que je rencontre bcp plus sur d'autres build (euh ben a vrai dire, je n'ai pas encore eu de freeze depuis hier soir..)

sinon ...le retour du sense...que j'évitais ces derniers temps...mais finalement pas si mal, l'interface est supe agréable dommage qu'ils n'aient pas opté pour une data.img de 2go.
interface très fluide, classe...on se croirait sur le HD2 sous WM mais avec les avantages de droid bien entendu!

GPS, nickel... gsensor...je sais pas trop..

J'etais sur la BANGSTER 1.5 pour l'instant et à part que j'ai perdu swype dans la bataille....je trouve cette build nickel, à essayer sans hésitations

more_horiz
A confirmer mais on doit pouvoir modifier le startup.txt pour générer un data.img de 2 Go au 1er boot. Le truc c'est qu'il est défini en base chépakoi dans les builds MDJ, et non en décimale.

more_horiz
exact ! j'ai un startup qui explique comment faire.
je le cherche dès que je rentre et je le met à dispo.

more_horiz
Poussinou a écrit:
Le truc c'est qu'il est défini en base chépakoi

C'est en me relisant à voix haute que j'ai compris qu'il fallait que j'arrête ma recherche google sur cette drôle de façon de rédiger un chiffre lol

more_horiz
Mort de Rire

more_horiz
Autre defaut constaté avec la v.2.5 :

Sur le player de musique sense et sur l'application beezik, lorsque j ecoute mes MP3, j ai des saccades par moment.

Avez vous constaté ce problème ?

more_horiz
zut ! je ne retrouve pas le fichier mais c'est une truc comme set cmdline "data=2048"

more_horiz
Ou alors créer un fichier vide de 2 Go voir plus, il suffit après de le renommer et de le copier ce qui évite sa création sur la carte et de ce fait évite aussi les erreurs d'écriture.

http://www.zebulon.fr/astuces/208-creer-un-fichier-d-une-taille-specifiee.html

more_horiz
slt tlm , j'ai un petit blem en faites tout marche parfaitement , mon seul souci c'est que parfois la lampe en haut( celui qui indique que la batterie se charge) reste toujours allumé en vert , quelq1 a eu c probleme? merci de me repondre

more_horiz
@Caramel : excellent ça, je vais tester.

more_horiz
Euh ... 2ème jour d'utilisation et un énorme problème sur les SMS....

impossible d'envoyer des longs sms (avec chmpsms ou handcent => echec envoi a chaque fois) ou alors il faut les passer en MMS ....

Ca c'est vraiment pas cool pour le coup parce que cette build avait l'air excellente...pas un freeze en 2 jours...(exceptionnel !!)

Dite moi que quelqu'un a eu ce problème et qu'il a la solution pitié ... avant que je ne change de build ... snifffffffff Sad

more_horiz
Personnellement je ne rencontre pas le problème des SMS ni pour les MMS (mais très long à recevoir)

Niveau batterie je suis aux alentours des 4% par heure.

Cette build (2.6) est très fluide, pas de freeze (1 seul de restart depuis l'install), mais sur mon HD2 elle ne se lance qu'après de très longues minutes, rencontrez vous ce problème ?
Autres fonctionnalités ok (Gps, wifi,...)

more_horiz
avec la 2.6 j'ai du mal a entendre mes correspondants ! avec la 2.5 c'etait nickel, je vais reflasher en formatant ma sd, rencontrer vous se probleme ?

more_horiz
salut!
je viens de mettre la v2.6 (merci bamlot) elle est super fluide tout vas bien sauf un probleme majeur.......je n'ais pas internet sous android...les data sont actives,mais impossible d'ouvrir internet ou n'importe quelle applis l'utilisant c'est assez emmerdant lol
je suis sur sfr full internet avec la v6 de bichon (monstrueuse) et cette build d'android
si quelq'un avait une solution,ca serait sympas
merci d'avance smile

more_horiz
Moi zéro problème pour l'instant

Radio_2_12_50_02_2
WM 1.66 officiel

C'est incroyable cette Buid V 2.6 c’est une bombe je vais lui faire don au mec

J’ai réalisé un test de 4h avec le désir d’un pote aucune différance à par son écran ridicule comparé à mon Hd2 le mec était scotché
Test rapidité =
Test TV =
Test téléchargement 3G ou Wifi =
Test d’une dizaine de prog =
Test copilot 8.2 =
Test photo vidéo =
Que du bonheur
WM 6.5 à la poubelle vivement le 7 sur HD2 avec boot Android

more_horiz
je sais pas,il serait peut etre temps de changer de rom..?
j'ai la 2.10 qu'il y a avec la v6 de bichon peut etre que c'est le moment de passer a la 2.15..?

more_horiz
bon, j ai passé la 2,6 et j ai les memes soucis qu'avec la 2,5 :

- probleme de deco data (bien gavant a la longue)
- lag et freez dans l ecoute des mp3
- certains sms ne sont pas recu

cette build est encore trop jeune a mon sens

more_horiz
slpk oué mais tu as Touch HD sur le HD2 c'top

more_horiz
sebseven a écrit:
slt tlm , j'ai un petit blem en faites tout marche parfaitement , mon seul souci c'est que parfois la lampe en haut( celui qui indique que la batterie se charge) reste toujours allumé en vert , quelq1 a eu c probleme? merci de me repondre

j'ai eue ce pb aussi.
J'ai aussi les pb suivant :
data instable
audio très mauvais (en conversation)

more_horiz
Ouaip c vrai que cette 2.6 a 1 très mauvais son, il est vraiment faible

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: