Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
the-shield
hitchennn
LorenzoVargas
Jedi.6
chouch
Dandy-
nekho69
romeoc59
Kart Sym
Melchiah
Dravety
gues42
Poussinou
clhoez
barbatoutes
angeck
Krahnaud
goliom
tiburce
jejehtc
passaro
jemael972
rschris
staysee
patlegan
brolee93
fcna
Roupette
mania26
BigPat
kerry
christoph81
The Rominator
m.ickael
Hawk19
Yaum75010
PiloteQuadeur
alex98
bebe1310
Caramel
Giuseppe
Pow
zygy
biotoxic937
LudoA12
Jejebond
bloodeyes
huss2seine
meLIanTQ
Gill
Sony
jackHD
Nico
juliaugi
yann88
DEDO
Oudjat
uniques65
Zepiii
emilie
kamuidragon
miniskull
66 participants

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Mort de Rire

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 5 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
DEDO, c'est logique d'hésiter, surtout quand tu vois Wp7 et tout se que l'on voit les nouveaux Hub, ... mais de l'autre coté on a Android qui est super efficace. Donc un choix bien difficile.

more_horiz
Ca a l'air tous bon, donc en vois bien que le nouveau cpu qualcom a une nouvelle architecture et epaulé par le nouveau chipset graphique ca fait des prouesse !

more_horiz
oui mon shen
je suis un soft user et toi un hard user donc toi plus que quiconque tu dois savoir que dans 3 ou 6 mois le desire hd sera dépassé ou surclassé il en est de même par tout ce qui nous entoure [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 5 Icon_wink
me casse pas mon rêve ou je te frappe [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 5 3514

more_horiz
Lol, le Hard User c'est Nvidia, moi je change tout les ans, ou plutôt je garde un mobile au maximum 1 an. Bon je dis pas ça m'est arrivé dans changé tout les 6 mois, mais bon en prennent du haut de gamme on peut se permettre de le garder 1 an.

Pour le Desire HD, dans 6 mois, il sera dépassé niveau Hardware, mais pas pour l'utilisateur, car il y a peu de chance que les double coeur soit utilisé l'année prochaine. En 2011 on aura surtout l'utilisation des 1Ghz. Donc on utilisera vraiment nos mobile l'année prochaine. Enfin pour le Desire HD c'est pas vraiment sur car il est pas mal costaux, mais au moins, tout sera fluide dessus.

Sinon après c'est plus un choix d'OS, Android ou Wp7.

Lol tu cherche la bagarre mon DEDO, je t'attends avec le fouet.

more_horiz
cara, viens voir, on a besoin d'un de tes fouets lol!

more_horiz
pas mal pas mal smile

mais le problème, j'ai peur que l'interface graphique ne soit pas assé belle comparais à celle du hd2 ou de la future interface que prévoie htc pour les windos mobile 7

more_horiz
Si il y a bien quelque chose qui n'est pas figé sur les appareils HTC c'est bien l'interface graphique, avec ou sans sense, avec un launcher alternatif sous Android, avec divers softs de personnalisation sous WM, etc etc, donc pas de soucis de ce coté là... Wink

more_horiz
Je pense que se que zygy sous entend, c'est les Hub réaliser par HTC pour WP7 qui ont des animation sublime, que se soit pour la météo avec de vrai animation, ou encore les note, sur un tableau avec des post-it le tout avec des animations.

Donc ça fait un effet visuel assez impression qui ne se retrouve pas sur le Sense Android.

more_horiz
Il parle du HD2 et de WP7 je réponds sur le global Wink , mais effectivement les animations sont sympa sur les HUB, mais moi les anims sur HD2 ou sur Desire je les dégage alors ça ne changera pas avec WP7, c'est rigolo les 3 premiers jours et après c'est gonflant Wink

more_horiz
En tout cas les "évolutions" proposées par htc sur le Desire HD me fait un peu penser à apple mais bon...

more_horiz
non y a pas la visio et on peu encore téléphoner avec [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 5 978827

more_horiz
Lol trop fort Nvidia.

Sony, tes sur d'avoir bien regardé les différent Iphone, car la HTC fait une plus grosse évolution qu'Apple. En plus comment veux tu qu'il face mieux ? Les nouveaux processeur Dual Core ne sont pas encore disponible, donc logique qu'il reste sur du 1Ghz, qui est d'ailleurs de nouvelle génération et bien plus performant.

Sinon pour les animation c'est un choix, personnellement sur le HD2 j'aime assez, pour le Hub Wp7, je trouve ça jolie, mais je pense qu'au bon d'un moment ça risque de devenir énervant, mais après faut voir et chacun c'est goût.

more_horiz
C'était volontairement exagéré de ma part...

Je ne sais pas trop en fait...Je suis très partagé sur ce HD...

La question est : y-at-il une véritable différence au niveau de l'utilisation...?

Je verrais ça avec les différents tests et les retours probablement...

more_horiz
Euh utilisation que se soit 1Ghz ou 1,2Ghz ça changera rien. La on a un processeur plus pousser une meilleur gestion 3D et plus de Ram, un démarrage super rapide (bien pratique). Après l'écran 4,3" c'est vraiment bien, enfin sous Android.

Maintenant reste à voir la qualité du capteur.

more_horiz
c'est vrai que l'APN je me pose des questions sur sa qualité

more_horiz
Ben moi je ne m'en pose plus, ça reste du HTC, c'est un peu mieux mais ça n'est pas le top du top, j'ai 2 vidéos sur mon PC si vous voulez Wink

more_horiz
moi c'est pas sur la qualité du cliché, très bon sur HD2 mais sur la qualité du matériel, le mien débloque de temps en temps (la faute a android je pense)

more_horiz
A ça c'est un soucis que je n'ai pas par contre, mais n'oubliez pas que vous n'avez pas se l'officiel mais de la "bricole", ceci expliquant cela Wink

more_horiz
+1 nvidia Wink

@sony: tu exagère en comparant htc avec apple lol!

more_horiz
C'est sur, Android sur HD2 c'est bien pour tester, ou si on a pas peur d'avoir des bug, mais ça ne vaudra jamais un Android Phone, surtout pas ce Desire HD.

more_horiz
c'est clair,le hd2 sous android vaut rien par rapport au desire Wink

more_horiz
ah la question est réglé pour moi, je voulais passé mon hd2 sur android pour testé un peux .

mais je sais pas d'où ça viens j'ai une room officiel mais moi mon htc bug quand même assé souvent donc je trouve que leur qualité, malgré toute leur avancer technologique n'est pas top ...

more_horiz
Dire que Android sur HD2, ça vaut rien par rapport au désire, c'est abusé et dénigrer le travail des développeurs qui proposent tout de même quelque chose d'impressionnant et on ne peux plus fluide et rapide!
Ok, il y a parfois des freezes (et encore en désactivant la rotation auto 90% de freeze en moins) mais Android reste largement utilisable au quotidien, ceux ci sur un 4.3" donc un plus par rapport au Désire classique.
Maintenant ce Désire HD est fort sympathique, réprésente pour moi un EVO 4G europeen avec son lot d'améliorations justifiants le délai d'attente d'un 4.3" officiel sous Android sur le vieux continent.
Je pense qu' avec HTC, tout le monde y trouve son compte et celui qui voudra le "TOP" sur android sera satisfait avec ce bouzin Wink
Personnelement, étant accro du Dual Boot, j'espère un HD3 sous WinMo7 capable d'offrir la même possibilité que le HD2 à savoir le choix de l'OS (WinMo7/Android3.0Froyo) avec un 4.3" grace aux dieux d'XDA Wink
Le 100% Android ne me convient pas et des Softs comme FPSEce, ou encore les belles et délicieuses Roms Bichon, la possibilité d'avoir un son exccellent au casque en couplant plusieurs Soft sur WinMo, etc pèsent encore lourdement sur la balance.
La seule chose qui me déplait dans ce nouveau Smartphone, c'est le léger lag du scrolling dans le menu d'application et quand on slide rapidement dans le sense, c'est très léger certe mais pour un nouveau modèle à 500€+, j'aurai aimé voir une évolution de fluidité à l'image d'un passage du HTC Touch HD au HTC HD2 ou la la claque avait été impressionnante Wink
Wait and See mais très bon bouzin ce Désire HD
[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 5 750705

Dernière édition par Pow le Dim 19 Sep 2010 - 14:49, édité 1 fois

more_horiz
@ Pow,

Sous android avec le desire, on peut écouter de la musique et ouvrir 10 appli en même temps...C'est pas un problème...

Après, Nico ne dénigre rien du tout...Il dit juste que ce n'est pas comparable...Ce qui est logiquement vrai...

[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 5 Icon_wink

Et franchement, en confort d'utilisation, je préfère largement le Desire au HD2 et Dieu sait que j'adorais mon HD2...(que je ne dénigre pas bien au contraire...)...C'est juste un fait !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: