Ce qui justifie que les Ghz du CPU ne sont pas l'avancé majeur mais qu'il s'agit d'une avancé sur la puce 3D Adreno 205.
Je suis heureux de voir que HTC répare ses problèmes avec le temps, bien que ca donne un coup de vieux au Desire mais bon. Vivement ma fin de contrat dans 2 ans !
Ben moi comme j'ai dis plus tôt dans la discussion, ça n'est effectivement pas une révolution, mais une évolution, et ça me suffit, après chacun voit midi à sa porte
Peut être que certains se contenteront d'un HD2 sous Android, d'autres d'un Desire, ce sont de toute façon de bons appareils et je parle en connaissance de cause, mais pas au niveau de celui là, quoi que vous avanciez comme arguments...
On peut toujours être déçu par un appareil High Tech, mais HTC on connait un peu quand même, et si ce Desire HD n'est pas la perfection incarnée, je doute fort qu'on puisse être déçu, moi je sais ce que j'ai acheté, je sais ce que j'attends, donc aucun risque de déception....
@ meLIanTQ: j'ai pas compris......
HS: juste comme ça, une autre histoire de quiqualaplusgrosse, démarrage iPhone 4 vs Desire HD
pareil que toi Nvidia mais par contre je n'ai pas encore de date d'achat et va falloir vendre le HD2 aussi mais je crois qu'il est déjà pré vendu donc pas trop difficile
Est-ce que HTC a réussi avec son sence a faire travailler le gpu sur les taches lourdes ? Car avoir un gros gpu si on le fait boser que pour les jeux ou livewallpapers ... Ce que j'aimerai bien aussi, c'est que HTC se décide a mettre le aac en enregistrement. Car j'ai déjà réussi a compilé la librairie aacenc mais pas encore réussi l'l'implantation est le kernel mais etant fan aosp ce désir hd me tente bien. Car actuellement avec mon désir c'est la trackpad qui pose tjr des soucis. Quoi que kali et defer on fait du bon boulot. Sans trackpad la transition de kernel est plus simple, donc des version Android aussi . Tu me suis ? ^^
Tout sa pour dire que pour moi le hardware ne fait pas tout mais que logiciel joue pour bcp
J'espère que HTC a débloquer l'ecriture pour la partition système mais je rêve ^^… du moment que l'ont puisse mettre des custom sa pourrait le faire ... si seulement il avait éte un 4" je me serait décide. Plus facilement :/
Pour l'écran moi je vous assure que pendant la conf ils n'ont pas parlé de SLCD mais de LCD, j'en suis sûr, c'est après que plusieurs sites on noté SLCD, je ne sais pas pourquoi...... Perso ça me déçois un poil pour la conso, le reste m'importe peu, je ne me colle pas à l'écran pour voir la taille des pixels, et en extérieur je n'ai jamais eu de soucis, avec aucun de mes appareils....
Dernière édition par Nvidia le Sam 18 Sep 2010 - 12:49, édité 1 fois
Pour l'écran moi je vous assure que pendant la conf ils n'ont pas parlé de SLCD mais de LCD, j'en suis sûr, c'est après que plusieurs sites on noté SLCD, je ne sais pas pourquoi...... Perso ça me déçois un poil pour la conso, le reste m'importe peu, je ne me colle pas à l'écran pour voir la taille des pixels, et en extérieur je n'ai jamais eu de soucis, avec aucun de mes appareils....
peut etre mais quand je compare les couleur du desire par rapport au hd2,c'est a tomber sur le cul
je suis quand même deg !
@zepiii: j'y crois aussi pour le problème du multitouch
Cher c'est sur, et faut aussi voir que pour le moment il n'y a pas eu de série d'écran sortie en 4,3", donc pas d'usine qui en fabrique. Se qui augmente le coût de l'écran, mais aussi le délai pour les stock, ... Donc il y a pas mal de facteur à prendre en compte.
Après le LCD du Desire HD à l'aire pas mal lumineux et de bonne qualité, supérieur au HD2 même en augmentant la luminosité à fond, l'écran doit être l'une des dernières générations, donc à voir à l'utilisation. Mais c'est sur c'est dommage de ne pas avoir un SLCD.
Pour le classement Super Amoled => Amoled => SLCD => LCD, oui et non car le SLCD est au niveau de l'Amoled, les 2 ont des avantages et des inconvénients, se qui revient à des écrans au même niveau.
Pour le Multi Point bonne nouvelle, mais pas sur que ça corrige le bug vu sur les mobiles HTC qui synchronise les points, se qui sur une ligne en rapprochement provoque un collement des points. A voir par la suite, on dirait qu'il y est toujours (pas sur), mais avec les 4 points le bug est bien moins important.
Après c'est sur ce Desire HD me plait bien, mais avec Wp7 et la vidéo des HUB HTC, ça va être dur de choisir. Enfin le choix sera fait si HTC ne sort pas une version Wp7 avec un grand écran.