La MAJ actuelle contient le correctif pour les appels (coupure du Soft) très agréable d'ailleurs Pour le GDI et les touchent R1 et R2 se sera la prochaine MAJ si j'ai bien compris car le mode GDI me fait une image en basse résolution et les touchent R1 et R2 bug encore? Trop impatient et encore bravo!!!
Voyons un petit peu de patience Vaut mieux attendre et avoir quelque chose de bien plutôt que précipiter une sortie Beaucoup d'éditeur de jeux vidéo devrait appliquer cette politique XD
Je suis totalement d'accord avec toi et par ailleurs, je tiens à préciser que je ne suis absolument pas pressé ! Je suis simplement un fan de Schtruck, très curieux
Oui pareil très excité et impatient dans l'idée mais plus ça mettra du temps plus la MAJ sera de qualité Encore bravo schtruck! Est ce possible dans l'avenir de jouer avec les Sticks analogiques ou est ce techiquement diffiçile de maitriser ce code? Même question pour la vibration Une autre question, pour le jeu Harry Potter et la chambre des secrets, le jeu plante au tout début lors d'une cinématique (le jeux est passé sous les rouleaux de Pocket Iso sans problème et le jeux affiche les deux logos PlayStation sans soucis) et reboot sur une même séquence en boucle. Faut il faire une manipe spéciale dans le .ini? Je crois que je vais demander ça sur le forum FPSEce également mais si quelq'un connait une technique. Merci
Pour avoir les sticks sur la DualShock3, je crois que Schtruck va devoir contacter le dev de XDA, on a essayé un peu hier soir: je n'ai pas réussi à intercepter les codes envoyés par la manette.... .....assez étrange, c'est comme si elle n'utilisait aucun port com, donc mon Comlogger ne capte rien du coup, et certainement pas les sticks donc. Impossible de la connecter sans utiliser les drivers de xda, mais impossible d'intercepter les codes une fois connectée à l'aide de ces drivers...hmmm....arghhhhhh!!!
Moi c'est sur ff9 quand je fait un quick load d'une partie. Ca plante à la cinématique suivante obligé de jouer jusqu'à ce que je puisse sauvegarder. c'est balot je vais devoir jouer encore + XD
Pour la manette peut être est ce à cause de la communication propriétaire de sony avec le bluetooth?
Oui Zepiii je ne manquerai pas de partager la réponse au sujet de Harry Pour la manette, c'est déjà bien d'avoir tenté, elle finira bien par capituler sacrebleu!!
Bonjour, J'ai un problème quand j'essaie de jouer avec FF9.
Voila, je l'ai lancer, j'ai mis l'écran à l'horizontal (en full screen) je sais pas comment, donc je sais pas non plus comment revenir dans les options, et là je suis bloquet dans le menu chergement de ff9 et n'ayant pas de sauvegarde du jeu je ne peux donc pas charger... Et je ne connais pas les touches, j'aurais cru qu'elle serait transparentes pour jouer et non pas invisibles, j'appuie sur certain endroit de l'écran, j'ai droit "il n'y a pas de donnée de FF9"
Je ne sais pas comment faire... et la musique commence à me saouler, ça doit faire 15 min que je cherche
Pouvez vous aussi m'expliquer le menu? car je n'y comprend rien, ya bien un genre de tuto avec le logiciel d'installation, mais ca dit pour changer le mode d'écran faut appuyer sur le haut droite de l'écran quand il est en mode portrait, mais ça ne fait absolument rien.
REmet le droit et tu cick en haut a droite pour revenir au menu. Puis appui long sur X pour fermer. Il y a un tuto très bien fait sur le forum expliquant tout cela
Allez une questions de plus Comment se fait il qu'avec la BGP 100 FPSEce reconnaissait l'attribution des touches de la manette alors qu'avec la manette PS3 je dois règler à chaque fois les touches au lancement du soft? Ce n'est pas génant mais je suis curieux de savoir pourquoi FPSEce fait du favoritisme de GAMEPAD! LOL Merci
Concernant la configuration des touches ameliorés et le nouveau mode GDI, si vous souhaitez l'essayer envoyer moi un mail car pour l'instant je ne souhaite pas que cette version soit en ligne.
Pour resumer, la version actuelle crée un Buffer de 240x400 pour notre HD2, dans lequel je StretchBlt avec la routine assembleur Actuelle, et ensuite j'utilise la fonction stretchBlt GDI avec du BILENEAR filtering vers notre ecran 480x800..
C'est pourquoi vous verrez meme le menu Antialisé car à ce moment la c'est le Skin WQVGA qui est utilise..
La suite: je vais creer le 1er buffer à la volée en fonction de la resolution de la PSone vers lequel je copierai sans stretcher l'ecran et ensuite je ferai un stretchblit GDI.
Ca devrait aller beaucoup plus vite et ca devrait etre plus beau...
Sur gran turismo?? Alors que sur les autres jeux, tu les as?? Tiens, d'habitude c'est tekken 3 qui fait ca, pas gran turismo....! Tu peux confirmer que tu les as sur les autres jeux?
@Schtruck: désolé, me suis endormi à 20h hier soir, et réveil en sursaut à 23h pour retourner dormir, bref, pas passé sur msn du coup
bonjour, a tous. J'ai juste une petite question, ce programme me tente beaucoup, je l'ai donc pris en version supporter, mais malgrés la mise de plusieurs rom, dont l'officielle, je n'arrive pas a le faire tourner sur mon hd2. Impossible de lancer l'émulateur, c'est domage j'ai encore plein de jeu de ps1, je lance l'exe, il me demande de choisir l'ISO, je fais cancel, et là je repart sur le home, si je choisi un iso, meme chose. J'ai installé le pack hd2 et la version supporter par dessus la version free sur la carte. Rien ne marche. Sur quelle rom faites vous tourner le soft svp. help!
je précise que j'ai fait les essai avec les roms vierges de tout soft.