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52 participants

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 14 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

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Tu poses plein de questions, mais une grande partie, si pas toutes, sont en page 1, dans l'excellent tuto de PhilGood !

Alors lis la page 1, et puis seulement, tu peux revenir poster :\

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 14 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

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bousif a écrit:
(euh, au fait, start , c'est la sorte de petit rectangle quand on sélectionne les contrôles ... c'est ca ?? )


Non c'est le triangle pointant vers la droite Wink

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 14 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

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merci à tous pour votre aide !! maintenant, je peux jouer à tout plein de jeu, même si je bloque à d'autre étape , comme ... écrire son nom, et oui, je sais pas sur quels touches cliquer Archives FPSece v10.1 - Page 14 Icon_cheers mais avec le temps, je finirai par trouver

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 14 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

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heu...tu sais, une PS1 n'avais pas de clavier, juste des manettes Archives FPSece v10.1 - Page 14 Icon_biggrin
(pour ecrire son nom...)

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 14 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

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euh .. ok pour le clavier , mais cet émulateur n'en a pas non plus ... sinon, j'ai un nouveau "petit" problème ... en fait deux :

-le premier : avant , sur tekken 3 , comme sur les autre jeux, je pouvait me mouvoir, sélectionner des trucs dans le menu grâce à mon stylet / mon doigt , mais ce n'est lus le cas , j'ai du désactiver une sort de mode par accident ... quelqu'un pourrait-il m'indiquer lequel ??

-le deuxième: prenons encore l'exemple de tekken 3: déca ce jeu est assez lent (mouvement des personnages, entre autre) ce n'est pas bien gênant, mais je ne sais pas pourquoi ... et surtout, après que j'ai arrangé les touches en plein jeux (c'est assez chiant , de devoir le refaire chaque fois ) je clique sur le cd pour repasser en mode plein écran , seulement, j'ai droit à une fenêtre d'erreur, celle du rapport d'erreur (ne pas envoyer /envoyer) la barre de tâche disparait, je suis obliger d'éteindre / d'allumer mon mobile à chaque fois ...

désolé si ces questions ont déjà été posées

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 14 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Bonsoir,
Normalement si tu as la dernière version supporter avec le pack d'icones comprenant les Pads virtuels PlayStation/PsP, le tout bien expliqué dans le tuto, tu ne devrai avoir aucun problème.
Si Tekken 3 est lent, c'est que tu n'as pas de HD2 (à part le TG01, les autres Smartphones affichent des graphismes beaucoup moins fluides) ou alors active le mode GDI qui lisse les textures et augmente sensiblement la fluidité de la plupart des jeux.
Ensuite, mise à part pour du "casual gaming" avec Pads virtuels sur l'écran, il est fortement conseillé de connecter un véritable Pad Bluetooth au HD2 (BGP 100/ Wiimote/Manette PS3 bluetooth officielle) pour profiter pleinement de cet émulateur et retrouver les sensations d'une PlayStation première du Nom!
Conseil, bien lire le tuto en détail calmement, étape par étape, toutes les infos pour faire tourner le Soft sont présentes.
Courage Archives FPSece v10.1 - Page 14 Icon_wink

Edit: Si tu as trop de bugs à répétition, en ayant réinstallé proprement le Soft, les Pads, le Bios, des ISOS de qualité alors peut être cela vient de ton téléphone avec une Rom incompatible ou bien a t il besoin d'un bon Hard Reset pour être pleinement opérationel.
Pense à faire un soft reset après une nouvelle manipe dans FPSEce ce n'est jamais de trop et ca permet de bien enregistrer tes paramêtres comme la selection de tels ou tels boutons mappés, le mode (GDI/LFB), les valeurs de chaque boutons de ta manette etc ...

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 14 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
ou est ce qu'on peut activer ce mode là (j'en ai besoin pour d'autre jeux) ... en fait, je n'ai pas de problème de fluidité, celle-ci est comparable à celle des vidéos que j'ai vu ... le problème vient du fait que els mouvements des personnages est assez lent , ca lag un peu, et en plus , parfois, quand je veux passer en mode plein écran, le tout disparait, me laissant dans l'obliguation d'éteindre / alumer le mobile . et puis, question crutiale :

comment pouvoir reconrtôler mes jeux avec un stylet / doigt ... parceque bon, je peux plus jouer à gran turismo tranquillement ... en parlant de ce jeu, si quelqu'un y a déja joué, peut-il m'indiquer comment changer le point de vue de la voiture que je conduis, je n'ai pas envie de voir de devant comme si j'étais conducteur, mais en arrière , comme les autres jeux quoi ...

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 14 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Dans settings, Video Mode tu as les modes GDI/LFB etc (une rapide recherche de ta part dans le menu et tu aurai trouvé quand même)
Ensuite pour mapper des boutons autres que ceux des Pads PlayStation tels que L1/L2/R1/R2 etc, c'est dans le menu on screen keys à coté des icones load et save.
En cherchant un peu tu comprendras comment mapper le bouton de ton choix, à l'endroit que tu souhaites avec le skin et la couleur désirés durant ta partie.
Pour le reste les réponses sont dans le tuto et tu iras plus vite en lisant plutot que d'attendre des réponses présentes dans le tuto.
Pour le tout qui disparait, j'ai déjà rencontré ce problème après avoir save/load plusieurs fois en court de partie ou bien après une journée ou j'aurai souvent sollicité mon HD2.
J'ai pour habitude de faire un soft reset avant de jouer à FPSEce, histoire de bien mettre mon HD2 en condition avant d'emuler pendant 3-4 heures Archives FPSece v10.1 - Page 14 3514

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 14 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Bonjour schtruck
Merci de pas etre souale de mon cas Wink
J avoue j ai teste des heures en me disant que j ai du faire quelque de foireux mais je trouve tjs pas quoi.

En gros sur tous les jeux a 2 players quand j appuies start je suis en second player et dans les jeux a 1 player la manette ne marche pas, je ne peux que jouer o pad sur le telephone.

Voici les jeux que j ai teste et qui marche tous tres bien en second player:
metal slug
kof 99
capcom vs snk
tekken 3
dead alive
Pour les rpg comme chrono trigger et ffvii ca ne marche pas.

Voici ma config
HTC HD2
Rom 1.66
FpseCE 0.10 + patch FpseCE 0.10.1 + htc hD2 pack de la page 1 + CobaltController.v0.2 car la version 0.3 crash des fois chez moi

Voici les fichiers de config pour metal slug :
Fichier fpsece.ini

Code:


 [FPSE]
DisclaimerAgree=1
LastGPU=gpusoftdx.dll
LastSPU=0peopspu109.dll
LastJOY0=joy0pse.dll
LastJOY1=joy1key.dll
LastCD=cdrimage.dll
LastPAR=parnull.dll
CDCountry=1
UseOtherMDEC=off
CDUseCache=off
CDCacheSize=16384
CDStreamSpeed=0
CpuMode=on
CpuMode2=off
ShowGenCode=off
AutoSpeed=on
MDEC_bw=off
DisableEngines=off
DisableLogo=on
EnableHLE=off
EmuConsole=off
UseSubQ=on
CacheSubQ=off
BiosName=SCPH1001.BIN
RomName=SCPH1001.BIN
MemCard1=slot1.mcd
MemCard2=slot2.mcd
ArmCoreV5=on
ArmCoreMMX=off
UseSerial=off
ComPort=COM2
Verbose=off
Disasm=off
Debugger=off
EnablePCDRV=off
PCDRV_RO=off
CDDA2SPU=off
HideMouseCur=off
RunSPUsync=off
SmartChnRead=off
EnableDatel=off
IgnoreCdErrs=on

[PocketPC]
HD2=1
Vib_Treshold=100
Pad_B_Pos=1
Pad_D_Pos=1
Pad_Alpha=0
Pad_Number=3
Onscreen_H=6
Onscreen_W=7
Onscreen_OC41=5
Onscreen_O41=37
Onscreen_41=0
Onscreen_OC40=3
Onscreen_O40=9
Onscreen_40=0
Onscreen_OC39=5
Onscreen_O39=35
Onscreen_39=0
Onscreen_OC38=0
Onscreen_O38=0
Onscreen_38=0
Onscreen_OC37=5
Onscreen_O37=37
Onscreen_37=0
Onscreen_OC36=2
Onscreen_O36=36
Onscreen_36=0
Onscreen_OC35=5
Onscreen_O35=35
Onscreen_35=0
Onscreen_OC34=5
Onscreen_O34=12
Onscreen_34=0
Onscreen_OC33=0
Onscreen_O33=0
Onscreen_33=0
Onscreen_OC32=1
Onscreen_O32=0
Onscreen_32=0
Onscreen_OC31=0
Onscreen_O31=0
Onscreen_31=0
Onscreen_OC30=2
Onscreen_O30=34
Onscreen_30=0
Onscreen_OC29=1
Onscreen_O29=27
Onscreen_29=0
Onscreen_OC28=2
Onscreen_O28=33
Onscreen_28=0
Onscreen_OC27=5
Onscreen_O27=32
Onscreen_27=0
Onscreen_OC26=4
Onscreen_O26=11
Onscreen_26=0
Onscreen_OC25=5
Onscreen_O25=30
Onscreen_25=0
Onscreen_OC24=0
Onscreen_O24=0
Onscreen_24=0
Onscreen_OC23=5
Onscreen_O23=32
Onscreen_23=0
Onscreen_OC22=2
Onscreen_O22=31
Onscreen_22=0
Onscreen_OC21=5
Onscreen_O21=30
Onscreen_21=0
Onscreen_OC20=4
Onscreen_O20=17
Onscreen_20=0
Onscreen_OC19=0
Onscreen_O19=0
Onscreen_19=0
Onscreen_OC18=1
Onscreen_O18=10
Onscreen_18=10
Onscreen_OC17=0
Onscreen_O17=1
Onscreen_17=0
Onscreen_OC16=1
Onscreen_O16=9
Onscreen_16=9
Onscreen_OC15=0
Onscreen_O15=0
Onscreen_15=0
Onscreen_OC14=4
Onscreen_O14=14
Onscreen_14=0
Onscreen_OC13=4
Onscreen_O13=8
Onscreen_13=8
Onscreen_OC12=0
Onscreen_O12=0
Onscreen_12=0
Onscreen_OC11=3
Onscreen_O11=2
Onscreen_11=0
Onscreen_OC10=0
Onscreen_O10=0
Onscreen_10=0
Onscreen_OC09=0
Onscreen_O09=0
Onscreen_09=0
Onscreen_OC08=0
Onscreen_O08=0
Onscreen_08=0
Onscreen_OC07=4
Onscreen_O07=7
Onscreen_07=7
Onscreen_OC06=0
Onscreen_O06=0
Onscreen_06=5
Onscreen_OC05=1
Onscreen_O05=5
Onscreen_05=5
Onscreen_OC04=0
Onscreen_O04=0
Onscreen_04=5
Onscreen_OC03=5
Onscreen_O03=23
Onscreen_03=281
Onscreen_OC02=0
Onscreen_O02=0
Onscreen_02=6
Onscreen_OC01=1
Onscreen_O01=6
Onscreen_01=6
Onscreen_OC00=1
Onscreen_O00=0
Onscreen_00=6
Main_Volume=10
Da_Volume=10
Xa_Volume=10
Isos_PATH=\Storage Card
GFXDRV=4
Orientation=0
FpsCount=on
EnableSound=on
Stretch_x=0
Stretch_y=0
Start_y=10
SoundVolume=10
PadType=1
FullScreen=1
Stick_Left=0
Stick_Right=0
Stylus_Wide=20
Sensor_Zx=700
Sensor_Gpz=127
Sensor_Mpz=200
Sensor_Npz=15
Sensor_Gpx=110
Sensor_Mpx=200
Sensor_Npx=15
Stylus_Mode=0
Sensor_Mode=0

[GPUSOFT]
Odd_Even_Fix=0
Busy_Fix=0
Lazy_Update_Fix=0
High_Res_Boot_Fix=0
Frame_Skip_Mode=0

[JOY0KEY]
AutoRotate=0
MultiFix_GunB=0
MultiFix_GunA=0
MultiFix_Left=16777344
MultiFix_Down=16777220
MultiFix_Right=524288
MultiFix_Up=4
MultiFix_Select=50331680
MultiFix_Start=33554464
MultiFix_Quadrangle=34078720
MultiFix_Triangle=33554448
MultiFix_Circle=34603008
MultiFix_Cross=50331664
MultiFix_L1=0
MultiFix_L2=0
MultiFix_R1=0
MultiFix_R2=0
MultiFix=0
Button8=0
Special8=0000000011000000
Button7=0
Special7=0000000001100000
Button6=0
Special6=0000000000110000
Button5=0
Special5=0000000010010000
GunB=87
GunA=81
Up=69
Down=88
Left=83
Right=70
Start=112
Select=113
Triangle=80
Quadrangle=76
Circle=8
Cross=13
L1=0
L2=86
R1=0
R2=66
Special1=1001000000000000
Button1=87
Special2=0011000000000000
Button2=82
Special3=0110000000000000
Button3=0
Special4=1100000000000000
Button4=79

[JOY1KEY]
Up=38
Down=40
Left=37
Right=39
Start=112
Select=113
Triangle=69
Quadrangle=83
Circle=68
Cross=88
L1=81
L2=87
R1=82
R2=84
Device=0
Switch=8
An1Up=89
An1Down=66
An1Left=71
An1Right=72
An1Action=86
An2Up=73
An2Down=77
An2Left=74
An2Right=75
An2Action=78

[SPUPeops]
UseXA=1
Volume=1
XAPitch=0
UseTimer=0
SPUIRQWait=0
DebugMode=0
RecordMode=0
UseReverb=0
UseInterpolation=0
DisStereo=0
UseDBufIrq=1


Fichier Metal Slug X.ini

Code:


 [FPSE]
DisclaimerAgree=1
LastGPU=gpusoftdx.dll
LastSPU=0peopspu109.dll
LastJOY0=joy0pse.dll
LastJOY1=joy1key.dll
LastCD=cdrimage.dll
LastPAR=parnull.dll
CDCountry=1
UseOtherMDEC=off
CDUseCache=off
CDCacheSize=16384
CDStreamSpeed=0
CpuMode=on
CpuMode2=off
ShowGenCode=off
AutoSpeed=on
MDEC_bw=off
DisableEngines=off
DisableLogo=on
EnableHLE=off
EmuConsole=off
UseSubQ=on
CacheSubQ=off
BiosName=SCPH1001.BIN
RomName=SCPH1001.BIN
MemCard1=slot1.mcd
MemCard2=slot2.mcd
ArmCoreV5=on
ArmCoreMMX=off
UseSerial=off
ComPort=COM2
Verbose=off
Disasm=off
Debugger=off
EnablePCDRV=off
PCDRV_RO=off
CDDA2SPU=off
HideMouseCur=off
RunSPUsync=off
SmartChnRead=off
EnableDatel=off
IgnoreCdErrs=on

[PocketPC]
HD2=1
Vib_Treshold=100
Pad_B_Pos=0
Pad_D_Pos=0
Pad_Alpha=0
Pad_Number=3
Onscreen_H=6
Onscreen_W=7
Onscreen_OC41=0
Onscreen_O41=0
Onscreen_41=0
Onscreen_OC40=0
Onscreen_O40=0
Onscreen_40=0
Onscreen_OC39=0
Onscreen_O39=0
Onscreen_39=0
Onscreen_OC38=0
Onscreen_O38=0
Onscreen_38=0
Onscreen_OC37=0
Onscreen_O37=0
Onscreen_37=0
Onscreen_OC36=0
Onscreen_O36=0
Onscreen_36=0
Onscreen_OC35=0
Onscreen_O35=0
Onscreen_35=0
Onscreen_OC34=0
Onscreen_O34=0
Onscreen_34=0
Onscreen_OC33=0
Onscreen_O33=0
Onscreen_33=0
Onscreen_OC32=0
Onscreen_O32=0
Onscreen_32=0
Onscreen_OC31=0
Onscreen_O31=0
Onscreen_31=0
Onscreen_OC30=0
Onscreen_O30=0
Onscreen_30=0
Onscreen_OC29=0
Onscreen_O29=0
Onscreen_29=0
Onscreen_OC28=0
Onscreen_O28=0
Onscreen_28=0
Onscreen_OC27=0
Onscreen_O27=0
Onscreen_27=0
Onscreen_OC26=0
Onscreen_O26=0
Onscreen_26=0
Onscreen_OC25=0
Onscreen_O25=0
Onscreen_25=0
Onscreen_OC24=0
Onscreen_O24=0
Onscreen_24=0
Onscreen_OC23=0
Onscreen_O23=0
Onscreen_23=0
Onscreen_OC22=0
Onscreen_O22=0
Onscreen_22=0
Onscreen_OC21=0
Onscreen_O21=0
Onscreen_21=0
Onscreen_OC20=0
Onscreen_O20=0
Onscreen_20=0
Onscreen_OC19=0
Onscreen_O19=0
Onscreen_19=0
Onscreen_OC18=0
Onscreen_O18=0
Onscreen_18=0
Onscreen_OC17=0
Onscreen_O17=0
Onscreen_17=0
Onscreen_OC16=0
Onscreen_O16=0
Onscreen_16=0
Onscreen_OC15=0
Onscreen_O15=0
Onscreen_15=0
Onscreen_OC14=0
Onscreen_O14=0
Onscreen_14=0
Onscreen_OC13=0
Onscreen_O13=0
Onscreen_13=0
Onscreen_OC12=0
Onscreen_O12=0
Onscreen_12=0
Onscreen_OC11=0
Onscreen_O11=0
Onscreen_11=0
Onscreen_OC10=0
Onscreen_O10=0
Onscreen_10=0
Onscreen_OC09=0
Onscreen_O09=0
Onscreen_09=0
Onscreen_OC08=0
Onscreen_O08=0
Onscreen_08=0
Onscreen_OC07=0
Onscreen_O07=0
Onscreen_07=0
Onscreen_OC06=0
Onscreen_O06=0
Onscreen_06=0
Onscreen_OC05=0
Onscreen_O05=0
Onscreen_05=0
Onscreen_OC04=0
Onscreen_O04=0
Onscreen_04=0
Onscreen_OC03=0
Onscreen_O03=0
Onscreen_03=0
Onscreen_OC02=0
Onscreen_O02=0
Onscreen_02=0
Onscreen_OC01=0
Onscreen_O01=0
Onscreen_01=0
Onscreen_OC00=0
Onscreen_O00=0
Onscreen_00=0
Main_Volume=5
Da_Volume=3
Xa_Volume=3
Isos_PATH=\Carte de stockage\Roms\Metal Slug X
GFXDRV=4
Orientation=0
FpsCount=on
EnableSound=on
Stretch_x=0
Stretch_y=0
Start_y=10
SoundVolume=10
PadType=1
FullScreen=1
Stick_Left=0
Stick_Right=0
Stylus_Wide=20
Sensor_Zx=700
Sensor_Gpz=127
Sensor_Mpz=200
Sensor_Npz=15
Sensor_Gpx=110
Sensor_Mpx=200
Sensor_Npx=15
Stylus_Mode=0
Sensor_Mode=0

[GPUSOFT]
Odd_Even_Fix=0
Busy_Fix=0
Lazy_Update_Fix=0
High_Res_Boot_Fix=0
Frame_Skip_Mode=0

[JOY0KEY]
AutoRotate=0
MultiFix_GunB=0
MultiFix_GunA=0
MultiFix_Left=16777344
MultiFix_Down=16777220
MultiFix_Right=524288
MultiFix_Up=4
MultiFix_Select=50331680
MultiFix_Start=33554464
MultiFix_Quadrangle=34078720
MultiFix_Triangle=33554448
MultiFix_Circle=34603008
MultiFix_Cross=50331664
MultiFix_L1=0
MultiFix_L2=0
MultiFix_R1=0
MultiFix_R2=0
MultiFix=0
Button8=0
Special8=0000000011000000
Button7=0
Special7=0000000001100000
Button6=0
Special6=0000000000110000
Button5=0
Special5=0000000010010000
GunB=87
GunA=81
Up=69
Down=88
Left=83
Right=70
Start=112
Select=113
Triangle=80
Quadrangle=76
Circle=8
Cross=13
L1=0
L2=86
R1=0
R2=66
Special1=1001000000000000
Button1=87
Special2=0011000000000000
Button2=82
Special3=0110000000000000
Button3=0
Special4=1100000000000000
Button4=79

[JOY1KEY]
Button8=0
Special8=0000000000000000
Button7=0
Special7=0000000000000000
Button6=0
Special6=0000000000000000
Button5=0
Special5=0000000000000000
Button4=0
Special4=0000000000000000
Button3=0
Special3=0000000000000000
Button2=0
Special2=0000000000000000
Button1=0
Special1=0000000000000000
GunB=87
GunA=81
Up=38
Down=40
Left=37
Right=39
Start=13
Select=65
Triangle=32
Quadrangle=8
Circle=79
Cross=88
L1=0
L2=0
R1=0
R2=0
Device=0
Switch=8
An1Up=89
An1Down=66
An1Left=71
An1Right=72
An1Action=86
An2Up=73
An2Down=77
An2Left=74
An2Right=75
An2Action=78

[SPUPeops]
UseXA=1
Volume=1
XAPitch=0
UseTimer=0
SPUIRQWait=0
DebugMode=0
RecordMode=0
UseReverb=0
UseInterpolation=0
DisStereo=0
UseDBufIrq=1


Et pour finir, je lance mon jeu a partir du repertoire psone pour que le ficheir soit pris en compte.
Dans les tests que j ai realise et qui n ont pa abouti :
- j ai inverser le contenu de JOY1KEY et JOY0KEY mais du coup ca ne marche plus du tout avec le pad
- supprimer JOY1KEY, meme resultat
- - j ai inverser le contenu de JOY1KEY et JOY0KEY mais du coup ca ne
marche plus du tout avec le pad et mettre JOY1Key.dll pour les champs LastJoy0 et lastJoy1. C etait une tentative meme si je ne sais pas a quoi cela sert Archives FPSece v10.1 - Page 14 Icon_biggrin
Merci bcp encore.
C est vraiment truc de ouf ton boulot. tu devrais avoir une subvention de l etat pour l innovation je dis xD

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pow: tu parles sûrement de la version supporter ... je ne l'ai pas cette version. pour le tuto de la première page, je l'ai déjà survolé, rien qui puisse avoir une quelconque relation avec mes problèmes

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en fait, pour l'instant, je veux juste que les mouvements des personnages (et aussi sur les autres jeux, enfin, la plupart) soit normal, et pas en ralentit .... pourtant , ils disposent de toute la RAM qu'il leur faut (y'a t il une limite??,je ne pense pas, la fonction autospeed du fichier fpsece se charge de leur ne donner une automatique , je ne vois pas pourquoi ces jeux ne fonctionnent pas correctement, cela vient de l'iso ??)

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boom131,

dans le INI de metal Slug tu a JOY0KEY et JOY1KEY qui ont les memes valeurs pour les touches... il faut donc mettre à zero celles de JOY1KEY.. (le vais rajouter une detection pour eviter ce genre de conflit):

GunB=87
GunA=81
Up=38
Down=40
Left=37
Right=39
Start=13
Select=65
Triangle=32
Quadrangle=8
Circle=79
Cross=88
L1=0
L2=0
R1=0
R2=0

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Bonjour à toutes et à tous.

Je reviens sur ce post car je n'ai pas réussi à solutionner mon problème.
Pour mémoire, le skin revient à la version originale si je passe en GDI.

J'ai tout désinstallé, effacé le répertoire et tout retéléchargé :
- fpsece v0.10 sur le site officiel
- nouvelle demande de version supporter qui m'a été envoyée
- HD2 optimized pack v5.1 (sur le forum fpsece)

Installation en suivant le tuto de la page 1 de ce post.
Tout semble fonctionner OK

Si je sélectionne GDI, retour au skin original ! J'ai remarqué cependant que la résolution était beaucoup moins bonne.

Questions:
1- est-il plus intéressant de sélectionner GDI ou DirectX ?
2- comment changer de mode pour revenir à DirectX (à chaque fois, je dois recopier le fichier ini, il y a peut être seulement un paramètre à changer dans ce fichier).
3- est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je fais mal ?

Pour information, j'ai une ROM Seppi v2.1 (version système 5.2.21889) et une radio 2.06.50.04 (si ça peut aider...)

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Bonjour schtruck
Mettre les valeurs de JOY1KEY à zero je l'ai deja fait en fait suite à ton poste ou tu me disais de supprimer le block JOY1KEY. Par defaut en supprimant le block fspece recrée le block en mettant toutes les valeurs a zero.
Mais comme ma config sixaxis est dans le block JOY1KEY, si je la supprime, ben je n'ai plus de pad...
Mais pour pas mourir bete, j'ai inversé le contenu du block JOY0key et JOY1Key et en mettant tout le block JOY1KEY a 0, mon pad ne marche pas non plus.
C'est pas grave, a l'occasion si quelqu'un peut poster sa config ini de n'importe quel jeu avec un pad ps3 qui marche en player1, je suis preneur.
Je vais me contenter des jeux a deux players.
D'ailleurs si quelqu'un du forum peut donner son feedback sur l'utilisation de la pad avec le HTC HD2 avec les dernieres release je suis preneur car j'ai l'impression d'etre el seul a avoir le probleme ou etre le seul a utiliser la manette sixaxis smile
Bonne journée a tous.

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Au sujet du mode GDI, est-ce qu'il consomme plus de mémoire (ou autre) que le DirectX ?

Parcequ'il m'a fallu abandonner ce super mode...
J'arrive à faire tourner les jeux une fois, deux fois,...
Mais çà fini par ne plus marcher, quand je lance un raccourcis de jeu, je suis finalement renvoyé au Home HTC.

Il ne me reste plus qu'à supprimer les CFGs et retourner au bon vieux DirectX...

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@DjRare Oui le GDI peut avoir des problemes de mémoire (résolus sur le HD2, peut etre pas sur le touch HD). Quand je dis mémoire, je ne parle pas de ram, plutot de tampons de mémoire.

@boom131: et avec le tout dernier skin de SimonMallion, sorti hier, ou tu peux dans le menu, choisir si tu utilises le pad 1 ou le pad 2 (ajout pour le mode multijoueur avec deux gamepads bluetooth), ca ne resoud pas ton probleme?

@ramirez22: va sur le forum fpsece, telecharge l'ensemble des skins de SimonMallion, de 240x210 jusqu'à 480x420 (comme ça, au moins, si tu les as tous, tu es sur d'avoir le bon lol) et remplace ceux d'origine par ceux-ci. Car je crois que le pack KowboyBebop ne contient que le skin 480x420 à jour, sauf que le mode GDI, à priori et meme si je croyais que ca n'était plus le cas, doit utiliser un autre répertoire.

@bousif: sur ton téléphone, le facteur limitant n'est pas la ram (en fait fpsece s'en fout presque de la ram), c'est le processeur. Meme sur un HD2 Tekken 3 est un des treeees rares jeux pas à fond.
Je te dirais bien de tenter patch=48 ou 64 pour tekken3, mais la, ca dépassera de tres loin tes capacités actuelles avec fpsece, donc mon conseil serait plutot d'essayer d'autres jeux, lire les tuto en entier, et quand tu seras plus familiarisé avec fpsece, on reviendra sur tekken3, ce jeu est un cas à part.
Et dans les tutos, regarde comment changer les GFXdrivers utilisés par fpsece, en changer pourrait peut etre résoudre tes problemes quand tu veux passer an mode paysage (telephone à l'horizontal)

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@Ramirez22: pour revenir à DirectX, GFXDRV=4 dans [PocketPC]

Par contre pour ton problème de skin je vois vraiment pas comment c'est possible...

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petite news avant de partir en vacances dans quelques jours...

J'ai un peu cherché des infos sur le Processeur Snapdragon et son Core ARM Vortex-A8.

Ce que j'ai trouvé pour l'instant m'exite et me laisse perplexe en même temps, je m'explique.

Ce qui me plaît c'est qu'il dispose d'un FPU 10x plus rapide en calcul. qui n'est pas encore utilisé, ni vraiment present dans le Dernier Cross Compiler.

Ce qui me laisse perplexe, c'est que je ne vois aucune part une acceleration materiel type GPU... j'ai vraiment l'impression que finalement l'acceleration materiel ce n'est que l'utilisation des instructions type Calcul Matriciel, Cos/Sin etc... et tout cela dans un Driver OpenGL-ES 2.0 optimisé Cortex-A8 et Neon.

J'ai comme l'inpression que c'est tout ce que nous avons, et ca serait la réponse à mes interrogations.

Toutjours est-il que si FpseCE etait optimisé pour Cortex-A8 / Neon, je pense vraiment que nous pourrions passer en haute resolution et ce en full speed.

J'y pense serieusement....

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@FrenchAddict
Ou est ce que je peux trouver le skin de SimonMallion sorti hier?
C est la version 1.06?
Merci

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@boom131: non, il n'a pas encore mis à jour l'ensemble des skins mais n'a fait que le WVGA (donc pour nos HD2), à télécharger dans le post "news" de fpsece:
http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=7&t=376&start=1350
à peu pres au milieu de la page.

Ce skin associé à la toute derniere version de fpsece permet de basculer entre les 2 gamepads avant d'assigner les touches, à essayer donc.

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@tous, merci pour les infos, j'essaye ça dès que possible.

désolé schtruck, mais tes vacances sont annulées tant qu'une version 1.0 optimisée hd2 n'est pas disponible

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bon, vu le boulot que tu as déjà fais, tu les as méritées. quand est-ce que tu reviens ?

Archives FPSece v10.1 - Page 14 808734

bonnes vacances va !

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" Toutjours est-il que si FpseCE etait optimisé pour Cortex-A8 / Neon, je pense vraiment que nous pourrions passer en haute resolution et ce en full speed.

J'y pense serieusement.... "

Humm Schtruck faut pas dire ca hein, ca donne trop envie d'une MAJ Archives FPSece v10.1 - Page 14 281465

Bonnes vacances en tout cas Archives FPSece v10.1 - Page 14 750705


Edit : Simple curiosité, pourquoi une ligne de pixels est présente à gauche dans Tekken 3 en mode GDI Archives FPSece v10.1 - Page 14 Icon_question
En tout cas, avec ce mode les jeux n'ont rien à voir, c'est divin!

SCHTRUCK Archives FPSece v10.1 - Page 14 263553

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pour les lignes sur la droite ou en bas en GDI, je n'ai pas encore investigué.

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Je te souhaite d'avance de bonnes vacances Schtruck Very Happy

Et reviens nous en pleine forme pour nous faire cette version optimisée HD2 Wink

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Pourquoi faire simple ?.....

dommage moi qui suis un gamer inveterer et pro-PS, je crains ma noyade intellectuel lors de l'installation de cet emulateur. Archives FPSece v10.1 - Page 14 420250

encore une fois DOMMAGE!

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