Ou tout simplement proposé une Rom stable des le départ pour évité d'avoir à faire plein de mise à jour et surtout avoir plein de question bateau et énervante.
Ils s'amusent pour le moment avec, ils arrivent à booter dessus mais après nada, ils n'ont aucun driver!!
Pour le portage android, ils se basent sur les drivers des HTC Evo entre autres dont le matériel est très proche du HD2, mais pour WP7 ils n'ont rien, et ne peuvent pas se permettre d'écrire des drivers de A à Z...
En revanche, ils bossent plus sur le portage de Meego, qui est basé sur un linux et dont ils peuvent utiliser le kernel android!
A noter: ont ne travail JAMAIS gratuitement On attend toujours quelque chose en retour. La reconnaissance et les gains que peuvent générer certains projets sont de très bonnes motivations ! (c'est ce qui me motive en grande partie aussi..).
En revanche, c'est sûr que c'est chiant de toujours dire "non, ça ne sort pas encore !" attendez un peu les gens
Radiance, je suis d'accord avec toi. JE dis dans le sens où pour lui c'est juste un hobby et que ca l'interesse personnellement. C'est pas son metier et il le fait en son temps lire. J'accepte juste mal les commentaires raleurs sur la disponibilité de quoi que ce soit. C'est sur que c'etait presque previsible que les gars qui planchent sur Androide allaient passer sur WP7, histoire de prestige, c'est un tout nouveau challenge. Androide n'a plus de secrets pour eux mais une question d'optimisation et ca c'est toujours chiant.
@Shen Si les mecs etaient capables de sortir un truc tip top des le depart, ils auraient fait ,
râler c'est le passe temps préféré des français, camarade
[hs] en parlant de ca je viens de faire mon plein, j'ai pleuré devant la station essence quand j'ai constaté l'augmentation (façon de parler hein) [/hs]
En tout cas pas de quoi se plaindre, les devs résolves en ce moment même les bugs apparu sur les nouvelles builds, c'est une bonne chose.
Moi aussi, je trouve ça normal qu'il gagne de l'argent pour son travail ! tout travail mérite salaire ! En plus, beaucoup d'entre nous vont pouvoir en profiter sans payer le moindre centime donc de quoi se plaint on ? A mon avis, l'impatience, on l'a tous mais il faut garder en tête que ces personnes qui bossent sur ces projets passionnants ne nous doivent rien donc contenons nous d'attendre et de les encourager à continuer
Pourquoi la version Nand n'est pas encore publiée ?
Tout simplement parce que les équipes travaillant dessus estiment que les soucis encore à régler sont majeurs.
En effet, outre l'absence de rmnet (ppp obligatoire), un gros problème se pose au niveau du reboot. Le script en charge a visiblement des problèmes, et ils sont pour le moment obligés d'éteindre puis de rallumer le téléphone, voire de retirer la batterie, pour obtenir un reboot.
Non il ne faut pas être si pessimiste. Je ne voudrais pas trop m'avancer mais il me semble que de gros progrès ont été fait au niveau des problèmes du reboot. D'autant plus que le dev se porte aussi sur les nombreux problèmes que rencontre les nouvelles builds style Desire HD. Bon en même temps ca fait quelques jours que j'ai décroché donc je ne peux vous en dire plus.
Et puis pour finir je crois que cotulla n'a pas trop le temps ( n'y trop l'envie apparemment ) en ce moment. Donc ne soyez pas pressé.
Comme promis , j'ai sorti mon plumeau pour faire un petit coup de ménage sur les derniers posts. Merci pour votre compréhension ; et tout post inutile sera supprimé.
Ces informations venaient, quand je les ai posté, de Darkstone himself, via irc. Du coup, ça a peut être changé depuis, mais je suis à peu prés certain de ce que j'ai avancé.
Enfin de bonnes nouvelles; 16:46 Markinus: gauner1986: good is finished, only some cleanupts 16:46 gauner1986: cool 16:46 => netson joins 16:46 gauner1986: what was the issue with detection? 16:46 NeoMatrixJR: ~seen WisTilt2 16:46 Markinus: works 16:46 => ElBartoME joins 16:46 apt: wistilt2 <~wisgreg@wireless251.wirelesstcp.net> was last seen on IRC in channel #htc-linux, 9h 1m 34s ago, saying: 'tks'. 16:46 Markinus: synchronisation 16:46 gauner1986: ok 16:46 [acl]: NeoMatrixJR: how goes it 16:47 gauner1986: so then we got a pretty nice port 16:47 gauner1986: battery support fully implemented 16:47 gauner1986: yay
Les drivers de chargement batterie sont opérationnels
Enfin de bonnes nouvelles; 16:46 Markinus: gauner1986: good is finished, only some cleanupts 16:46 gauner1986: cool 16:46 => netson joins 16:46 gauner1986: what was the issue with detection? 16:46 NeoMatrixJR: ~seen WisTilt2 16:46 Markinus: works 16:46 => ElBartoME joins 16:46 apt: wistilt2 <~wisgreg@wireless251.wirelesstcp.net> was last seen on IRC in channel #htc-linux, 9h 1m 34s ago, saying: 'tks'. 16:46 Markinus: synchronisation 16:46 gauner1986: ok 16:46 [acl]: NeoMatrixJR: how goes it 16:47 gauner1986: so then we got a pretty nice port 16:47 gauner1986: battery support fully implemented 16:47 gauner1986: yay
Les drivers de chargement batterie sont opérationnels
Avec le lien qui va bien : http://oe.netripper.com/files/htcleo_autobuild_evo_tree/