Réinstall pour voir et toujours le même problème, de la data en H nickel pendant 5 min puis H afficher mais plus de data ! Il faut que je désactive puis réactive la data pour que ça fonctionne pour 5 min :-((
Réinstall pour voir et toujours le même problème, de la data en H nickel pendant 5 min puis H afficher mais plus de data ! Il faut que je désactive puis réactive la data pour que ça fonctionne pour 5 min :-((
C est bizarre, a voir si ca vient de ta radio ou de ta rom.
C est bizarre, a voir si ca vient de ta radio ou de ta rom.
ROM WM : VBNROM RC2.1 Titanium RADIO 2.12
ça fonctionne très bien sous Bangster 1.4
Je n'arrive pas non plus à connecter en Wifi en partage avec Connectify, en gros c'es pareil connexion/déconnexion à l'infini !
Quelqu'un a réussi à partager la connexion par l'USB ( PC vers HD2 ) ?
@Sony : Tu l'as vu où la version pour le Desire ?... Sur XDA, ils ont juste préparé une version "brut" non flashable destinée aux cuistots ?! où alors j'ai loupé un truc...
J'ai installé cette nouvelle ROM Radio Leo_RADIO_2.14.50.04 disponible ici : http://www.vbnfiles.com/xda/HTC%20HD2%20%28Leo%29/Radios/ La connexion data à l'air plus stable, à voir à l'usage ! Je peux me connecter en Wifi avec Connectify mais il n'y a pas de transfert ! Je peux me connecter en BT mais il n'y a pas de service ( associé non connecté )
Bonjour a tous, Record effectué avec mon HD2!!!!!!!javascript:emoticonp('') Mariage de la build avec la superbe rom de Bichon V6... Rom radio 2.10.50.19_2 Tenue de la batterie = 2 heures!!!!javascript:emoticonp('') Je précise qu'a default d'avoir des bandes blanches lors de l'installation, j'ai eu un ecran neige avec deux bande blanche en haut et en bas mais après avoir patienté, android c'est installé sans problème visible. Boot de la bête et un écran neige fige mon HD2 même après réinstallation de la rom et de la build. formatage de la sd effectué. Est-ce que ce bref résumé parle a quelqu'un?javascript:emoticonp('')
les LED fonctionnent parfaitement et maintenant le rétro eclairage des boutons marche aussi.
Le wifi accroche, ça fait 30 minutes que je connecter en wifi et aucun problème. > donc pour ceux qui avait un probleme de DATA, ca va peut etre le réglé aussi !
Et je ne sais pas si cest grace au module mais (avec android) je ne capté qu'a 3 barres et mainteant je capte à 5.
Et bah dites donc, ca donne envie tout ça !!! Je suis impressionné par le boulot fourni par les dev. Je suis les avancées d'android sur le hd2 depuis le tout début (à savoir le moment ou ca n'était pas encore possible), et on en est à avoir des roms pas dispo en France et sur n'importe quel tel. Vraiment chapeau. Je vais attendre la version NAND ou stable en SD pour la mettre sur mon HD2. Actuellement je suis sur la rom du nexus one FRG33 qui me donne satisfaction !
salut à tous. bon j'y suis arrivé a le faire marché, j'ai récupéré ma carte SD 16Go android boot en meme pas une minute trop terrible. ca marche tres tres bien franchement vite qu'on puise utilisé android dans la NAND. par contre j'ai l'appareil photo qui ne fonctionne pas et je ne peut pas changé les sonnerie. pour le moment c'est les seul truc que j'ai vu. Exchange marche super bien par contre
J'ai cette ROM depuis lundi, et elle fonctionne vraiment pas mal. Après avoir fait différents tests la semaine dernière, je suis aujourd'hui sur : htc hd2 hardreset usine avec une ROM radio 2.12.50.
Points positifs :
- Pas de freeze d'écran - Pas de problème avec la mise en veille - GPS --> OK - Wifi --> OK - fluidité --> OK - Batterie --> OK (gmail + mails pro + météo + actualités + surf = 1 journée) - Market --> OK - Son --> OK - Syncro exchange et gmail --> OK
Points négatifs
- Perte de connexion de temps en temps - Perte de synchro avec le serveur Exchange - Les diodes ont un fonctionnement un peu décalés - sur le lecteur audio : petit freezes du son - pas de e-book reader / appareil photo (ça c'était prévenu par Darkstone)
D'un point de vue global, je suis super impressionné par cette ROM. Je l'utilise actuellement en tant que ROM principale.
Et j'attends avec impatience une version candidate, voire une release NAND, et je conseille à tous de la tester