Problèmes de Wifi et connexion Data ? A mon avis tu n'as pas fait tout les wipes non ? Le passage en Android 2.3.3 (donc la version 1.3.1, 1.4.1) nécessite un Full Wipe !
salut j ai aussi le probleme pour le market ... je l'ai réinstaller en faisant bien tous les wipes rien a faire un collègues a le meme tel et meme probleme si quelqu'un à une solution parce qu'a part çà la rom est super sympa
Pour le problème de telechargement, j'avais le même et je suis allé dans l'appli de telechargement (qui s'appelle «telechargement») et dans les options (appuyer sur le bouton menu) choisissez«telecharger depuis n'importe quelle connexion réseau». Normalement ça devrait marcher.
J'ai installer la version 1.4.8.1 elle est pas mal je commençais a ramer avec la précédente. Par contre je bug encore sur le pave numérique et fc sur contact quand je veux joindre sur Facebook
Je viens de tester la version 1.4 et il y a déjà une mise à jour 1.4.8 et quand je suis sur mon tel il me demande donc de mettre à jour donc je fais installer et il me dis que mon Desire va redémarrer et quand il redémarrage ça bloque a un triangle jaune avec un "!" dedans et un petit bonhomme Android dedans. Comment faire SVP?
Au moment du droid avec le triangle attention tu apuis sur power Ensuite tu vas dans instal zip from sd card/choose zip.../downloaded rom/ et tu choisis la 1.4.8 !!! Ensuite reboot
Hum un petit retour super la fluidité. Desgin nickel. J'ai eu occasionnellement des forces close sur app launcher mais sa ne gène pas, dans l'attente d'une mise a jour xD
Bonjour, je n'arrive pas a installer des applis depuis le market !! sa reste au stade téléchargement mais le téléchargement ne se lance pas ! est ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi ? merci
@jouve de guibert alors il faut que tu aille dans téléchargement c'est une app en première page normalement puis tu fais menu et "télécharger depuis n'importe quel..." normalement cela marche.
@vfrancki33 j'ai installé cette version via le recovery (après avoir téléchargé les .zip sur xda), j'ai eu un boot loop au redémarrage. Après une minute d'attente le téléphone a démarré correctement... et depuis tout ce passe bien lors d'un reboot. En revanche je n'ai pas eu de FC wizard install, tu as fais l'installation en OTA?
Bonsoir tout le monde Voila je me lance dans l'installation de cette Custom Rom, mais j'ai une question:
Le but étant d'avoir plus de place pour les installations des applications (en plus d'une belle Rom =) ), est ce que dans le processus de l'installation, il me sera demander de partition ma carte mémoire, ou alors il faut que je le fasse moi même, puis que j'installe une autre appli pour lui faire "monter" la partition ext3 dans le système ? je suis un peu perdu... Et aussi, dois-je flasher la rom radio avant d'installer la rom custom ?
Bonjour, je voulais me remettre encore sur cette ROM. Cependant, j'avais quelques questions concernant les problèmes que je rencontrais avant (je suis actuellement avec la ROM StarBurst).
Quand j'utilisais le MIUI, l'autonomie était vraiment décevante, est-ce toujours le cas?
Sinon, quelle Kernel et ROM Radio est recommandée avec MIUI? car en ce moment j'ai:
Salut, oui ta radio me semble correcte c'est celle que j'ai et je trouve que l'autonomie (2 jours, 2 jours et demi, suivant usage) est très honnorable.
Pour contre lorsque j'étais sous Miui (c'était ma préférée avant que je préfère la CyanogenMod) mon autonomie était à peu près la même qu'actuellement. Alors maintenant qu'appelles-tu "autonomie décevante" ? Car nos p'tits HTC sont tout de même gourmands en batterie.
Ca y est !!! en fouillant ici et sur les autres forum, j'ai réussis a passer a cette fabuleuse ROM. j'en ai un peu fait bavé mes collègues de bureau avec leu Iphone . reste plus a changer la Rom radio pour une plus récente et ce sera parfait.
J'ai testé la dernière hier soir ( 1.4.22 ), elle est fluide, gingerbread, interface simple mais bien fonctionnelle. J'admire le travail réalisé, elle est prometteuse. Par contre la compatibilité des softs laisse à désirer.
les moins voir les problèmes bloquants : - data GPRS ou 3G ne fonctionnent pas, seul el wifi marche - applis ne marchent pas (navigon- > NullPointerException, google maps : vautre lamentablement, 1 jeu sur 2 marche, ceux qui marchent freezent) - design encore un peu pauvre voir playskool, widgets à 2 centimes Les +: - interface rapide et facile à utiliser (même si un iphone c'est bien plus réactif au touché et à la sélection des éléments) - gingerbread / rapide - originale pour se démarquer
Par contre je suis en auraxTSense depuis le début, maintenant en 8.4 et là ya rien à dire si ce n'est un léger manque de fluidité et encore "parfois" Tous les jeux marchent, toutes les applis, toutes les fonctions du téléphone. Je préfère la ReflexTSenseHD 1.8 mais perso elle me descend la batterie presque 2 fois plus vite que la AuraxTsense et ce sans rien faire ni installer des widgets ou fond d'ecrans animés de la mort
PS: je voulais poster dans le topic : quelle rom utilisez vous, mais ça dit : "réservé aux admins", du coup que nini. Je trouvais bizarre aussi qu'il y aie que 8 réponses et 0 utilisateurs de la AuraxTSense, les autres roms sont pourries de toute façon (oxygen, cyanogen etc..., si c'est pour avoir une interface totalement dépouillée ça sert à rien d'acheter un desire), ceci est juste mon avis alors comme on dit: on ne peut pas plaire à tout le monde
ALors pour moi problème avec cette version, je suis donc revenu à ma version du 1/04. Ca loop sur l'écran d'accueil.
Etant donné qu'au passage à la 2.3.3 j'avais pas fait de full wipe, je pense que maintenant ca merde.
J'ai donc fait un full backup avec miui backup. Pouvez-vous me confirmer la manip à faire : - Full wipe - restauration de toutes les données avec miui backup - install de la version du 22/04
Faut-il refaire la manip ?
from a terminal app su (for rooting) a2sd check ( check it for a2sd working and ready for activation) a2sd zipalign
a2sd cachesd (for have ext part. users, not have AlphaRev N1 table or mtd custom table users ) --reboot--( auto works )