Bonjour Je me suis lancé avec la méthode du task29 et j'ai mis la rom à Pyrana. Résultat pour la partie photo idem.En fait le problème vient de mon répertoire DCIM ,c'était le répertoire de mon HD il semblerai qu'il ne soit plus compatible avec la rom de Pyrana.Je l'ai détruit puis recréé un autre et la problème a disparu.Maintenant que cela a l'air d'être propre il ne reste plus qu'à découvrir le travail de notre cher Poisson. Merci à tout ceux qui m'ont donnés des conseils.
Jattends toujours des nouvelles de la rom V-H-12 que j'ai mise en teste avec 3 autres EXT (pour voir si il y a améloiration de Manila TV) mais pas de réponse! Elle n'est pas sur le lien, c'est par MP que je l'ai donnée à Raouf...
Bonjour à Tous Je cherche à faire plusieurs choses sur l'interface que je n'arrive pas à trouver. 1)Possibilité d'avoir l'horloge non glossy (Standard pour mes yeux) 2)Ecran de verrouillage ordinaire ,celui qui est en place ne me plait pas (question de goût) 3)Je n'ai pas trouvé le kitcar ?. A part cela je peux dire que c'est une rom magnifique qui fait revivre le HD2. Merci à Pyrana pour son travail.
Edit2: Petit souci au niveau du navigateur Opéra lors du chargement d'une page qui contient plusieurs photo ,elle est ré-arrangée d'une façon curieuse les images sont alignées de façon désordonnée,sur la rom d'origine il n'y avait pas ce problème. Par contre sous internet explorer de la rom cela fonctionne bien..
comme toi, je préfère l'horloge original: c'est juste un .cab à installer ;ATTENTION ,il faut désactiver SENSE avant d'installer le .cab. tu trouveras ton bonheur ici: http://www.ad-grafiska.se/hd2/ je crois que le .cab original s'appelle "touch x original white clock" il existe la même version en 'black' si ça ne te convient pas, il suffit de désinstaller le cab et de faire un soft reset.. pour l'écran de verrouillage, je ne sais pas si c'est modifiable..il faudrait que pyrana ou un autre répondent! le kitcar, je vois ce que c'est sous android que j'ai installé sur mon HD2 mais je ne pense pas qu'il soit sur la rom de Pyrana.
Jattends toujours des nouvelles de la rom V-H-12 que j'ai mise en teste avec 3 autres EXT (pour voir si il y a améloiration de Manila TV) mais pas de réponse! Elle n'est pas sur le lien, c'est par MP que je l'ai donnée à Raouf...
je veux bien la tester aussi pyrana envoi moi le lien si tu veux merci
@ Tous Qu'est-ce que vous utilisez comme système de sauvegarde de ROM. Spb Backup ne fonctionne pas version 2.1 ,plantage en cours de sauvegarde. Par contre Sprite Backup lui va jusqu'au bout.
Spb backup fonctionne avec une rom d'origine et il est très pratique.
Je t'avais répondu en MP mais visiblement tu n'as pas lu tes messages :-)
Je t'avais dis texto :
" Cette ROM est très rapide et fluide, aucun bug apparent. Par contre, lorsque je décide de mettre la TV en mode full screen ( paysage ) , le bouton tactile permettant d'élargir l'image ne réagit pas ( sniff ). Ca fonctionnait bien sur la V-H-11. Dommage. Je ferai avec. Peut-être qu'avec la prochaine ROM ca résoudra le problème.
Merci encore Pyrana pour ta disponibilité.
A bientôt. "
Donc pour le test , pas concluant mais on aura essayé ;-) Si tu as d'autres propositions, je serais ton bêta testeur.
Je veux bien la tester, par contre la TV déjà marche parfaitement sur Orange avec le cab que j'ai indiqué.
Chez moi aussi la TV fonctionne parfaitement , que ce soit sous Manila TV ou Orange TV. Mais le mode pleine écran ne fonctionne ni sur l'un , ni sur l'autre. Sous la V-H-11, en installant le cab nécessaire pour avoir les chaines sous Manila TV, on pouvait afficher l'image en pleine écran et depuis la V-H-12, nada. A savoir si l'application " Média en continu " est la même version sur la V-H-11 et la V-H-12 ?
Je ne sais pas si je suis un cas isolé ( je n'espère pas :-) ).
Cela dit, je conserve la ROM que tu m'as envoyé pour test Pyrana car je l'adoreeeeeee. Pas eu le moindre freez , bug ou autre... Je la trouve vraiment jolie en plus. Une fluidité incomparable.
PS: Moi j'utilise Spritebackup depuis des années et c'est nickel avec cette ROM ( avec toutes d'ailleurs )
Merci Pyrana, deux jours sous cette rom et rien à redire. Ca règle les petit désagréments que j'avais sur la cook précédente d'un autre cuistot (on va pas balancer, vous êtes tous formidables et nous rendez de fiers services).
Seul truc pour l'instant, un décalage des écritures sur le home avec l'horloge numérique compacte, mais bon, c'est vraiment de la roupie de sansonnet.
@claude01: je n'ai pas du tout les mêmes écrans que toi alors que j'ai la même version. as tu rajouté des choses si oui les aquelles car tes screens sont vachement sympas. par avance, merci a toi.
Pourais tu donner le lien de ton horloge? je trouve qu'elle est pas mal...
Je t'ai envoyé un MP... Je l'ai trouvé il y a déjà quelques temps sur le forum XDA -> CHT 1.8.5 Tourbillon rat_2665 Il existe différents modèles... (bien faire la sauvegarde du fichier manila d'origine) La voire fonctionner est un vrai régal.
@htcpowa C'est bien la ROM Pyrana VH-12 3.14, je l'ai juste personnalisée avec mes fonds d'écran et l'horloge tourbillon....
Pourais tu donner le lien de ton horloge? je trouve qu'elle est pas mal...
moi aussi je la voudrais bien cette horloge
une petite question je voudrais changer l'image de l'ecran de verrouiage et je n'arrive pas quand je selectionne une image a moi cela de marche pas quelqu'un pourrais m'aidé merci
Bonsoir Pyrana, Tu sais quoi ? J'utilise ta ROM V-I 9 depuis que tu nous l'as pondue... Que du bonheur ! Si d'aventure tu voulais bien la mettre autant à jour que celle du sujet que je squatte ! Nous serions, les "aficionados" du menu en bas, éternellement reconnaissants... A très bientôt sur les ondes, Ludovic