Pas difficile? son plus gros défaut? on a pas le même modèles, clique sur les miniatures, 3 photo prise a l'arrache avec mon HD2, bien sur en mode auto, et sans retouche photoshop. Quand tu vois les tares sans précédent du HD2 comme l'impossibilité d"appeler un contact depuis l'oreillette avec la commande vocale, un son si faible que je n'écoute plus la musique depuis que je l'ai, pas de visio, j'en passe et des meilleures, je dirai que l'appareil photo est peux être ce qui m'a fait garder cet appareil.
Edit L'hébergement des photo a planté, le format n'est pas respecté donc c'est pourri, un aperçu:
ben moi.;;;je retrouve tout à fait le résultat du face à face HD Vs HD2 fait par le site "les numériques" ---> http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1&ma1=291&mo1=639&p1=4360&ma2=291&mo2=931&p2=7077&ph=1
Bin les images de comparaison se sont pas disponibles, pour la première photo on voit bien que la mise au point a droite a foiré, ce qui arrive fréquemment sur les deux appareils.
Pour celles et ceux qui sont "un peu' plus patient ..... => lien direct CDiscount ou lien direct TopAchat. Les prix diffères,Perso, quoi qu'on en dise, j'ai pas mal commandé sur ces sites et je les trouve relativement sérieux. (même si j'ai des doutes sur les "dispo" sur TopAchat.....) En plus possibilité de paiement en trois fois (moyennant un surcout de 30€ environ pour cet article....)
De toute façon, ce qui jouera le plus, c'est le rapport prix/dispo...... La plupart du temps et sur la plupart des site, la livraison est prévu maintenant au alentours de 12-25 novembre .... D'ici à ce que ça change encore ...(rupture version "pomme")...
Sur ce, je vous tiendrai informé dès que j'ai la "bestiolle" (ben ouaip, en vieux "geek", je ne me suis empêche de le commander.. au grand desespoir de ma tendre et douce...... (2 HD2 => ma fille et moi + 1 Desire => mon autre fille et maintenant le HD7 .....).....
Étant actuellement au royaume uni, j'ai pu testé le HD7 plusieurs fois dans les magasin O2. Le téléphone est tout simplement magnifique, et le prix est de 379£ en pay&go, et de 359 £ avec une mobicarte O2 ( et gratuit avec abonnement mais je ne pense pas que cette info soit utile.)
Pour le HD7 de chez O2, il faut savoir qu'ils ont l'avantage d'avoir 16 Go de stockage au lieu de 8 Go, O2 ayant obtenu l'exclusivité des HD7 16 Go pour l'Europe .
J'ai donc commandé le mien en UK
Par contre, pour les allergiques à l'anglais , il faut savoir qu'O2 n'a gardé comme langues proposées que l'anglais, l'allemand et l'espagnol (pays où ils sont opérateurs )
Cela vient peut-être d'un modus-vivendi (pour ne pas dire accord tacite !) avec nos trois historiques et ceux d'ailleurs , Italie, etc ...pour ainsi tenter de bloquer l'import , vu qu'O2 a l'exclusivité pour l'europe des HD7 avec 16 Go, ce qui évidemment tente bien des gens (moi la première )
Donc voilà une précision qui est importante pour ceux qui veulent leur HD7 absolument en français et auraient été tentés par l'import d'un HD7 O2 because les 16 Go ....
Je pense quand même qu'à la mise à jour de début 2010 il sera possible de récupérer les langues initialement proposées par Microsoft à la base , mais dans le doute , faites gaffe , les allergiques à l'english .....
Pour la rigolade, voici mon aventure d' hier après-midi :
J' appel SFR, en leur demandant si ils ont le HD7 en dispo, et si ils le proposent en renouvellement. La nana me dit oui, le "HTC 7" est dispo, pour 129 euros. Je dis OK, et c'est marre pour un renouvellement de 2 ans et un HD7 pour pas très chère.
Sauf que, lorsque je reçois par mail, j' avais demandé un mail de confirmation, les infos de ce renouvellement, je vois "HTC Trophy 7" ! J'ai de suite rappelé pour tout annuler, heureusement qu'ils ont été sympa ! En revanche, le mobile est parti chez un Relais, va falloir que j' aille leur prévenir de retourner le colis
Et pour info, le HD7 n'était pas encore dispo au jour de vendredi dernier ^^
C'est surtout que dans un premier temps le HD7 ne sera dispo que chez bouygues pour le renouvellement. Il va falloir attendre pour l'avoir chez les autres opérateurs.
C'est surtout que dans un premier temps le HD7 ne sera dispo que chez bouygues pour le renouvellement. Il va falloir attendre pour l'avoir chez les autres opérateurs.
Le HD7 ne sera-t-il pas dispo QUE pour des abonements pro ?
Oui je HD7 ne sera pour le moment disponible que chez Bouygues mais SFR devrait l'obtenir d'ici quelques semaines / mois (Disponible le 10 novembre normalement) ... Évidemment d'ici Février 2011, d'autres mobiles devraient voir le jour chez tout les opérateurs.
Par contre, je ne prends pas le HD7 en import car le screen O2 au démarrage me dérange un peu (bon ok, je fais mon difficile là).
Le 10 novembre c'est la dispo chez bouygues. Maintenant je ne connais pas les termes de l'accord sur la durée de l'exclusivité. Cela peut être plusieurs mois.
Je dois recevoir mon HD7 O2 16 Go lundi ou mardi , le vendeur est super sympa (plusieurs mails échangés) et me l'a envoyé en express car je pars le samedi 13 et il craignait que je ne l'ai pas (et sans supplément de prix ); de plus il travaille chez O2
Perso, j'aime beaucoup le splash screen O2 (bien plus beau que celui de nos trois historiques), comme quoi il en faut pour tous les goûts
Et puis, 16 Go et pas 8, çà fait une sacrée différence !
Jaloux oui et non, il n'est pas, pour moi, ce que j'appellerais une révolution.
Autant le HD2 il y a un an a surpris tout le monde, des caractéristiques venues tout droit de l'espace que personne n'avait vu jusqu'alors, autant là avec le HD7 je suis sceptique, il a même tendance a être régréssif, a contrario, le Desire HD est une suite logique et supérieure du HD2, c'est comme ça qu'il aurait du être
Oui après faut voir comment le système gère la partie hardware, car si l'on as un système plus léger et plus réactif même avec un hardaware plus léger le système serra plus performant.
On le voix avec une configuration égal Vista et seven les perfs sont bien différentes.
Ne comparer pas WM7 avec les anciens WM sa n'a rien avoir, c'est carrèment un nouvelle OS. J'utilise WM depuis pas mal de temps et en testant WM7 j'ai tous simplement adoré. Je trouve que c'est une révolution chez microsoft.