J'au un autre bug, quand je suis en conversation, si je veux utiliser le clavier et que j'appuie sur le bouton "clavier", j'ai un bug graphique, mais le clavier n'apparait pas.
Quelqun a ce soucis aussi ?
Merci
ps : Pour les fonds d'ecran, j'ai reussi.
idem et sur la V9, idem sur la V10, sur la VI8, il y avait un patch qui corrigeait el PB ... , pyrana, si tu passes par la ???
Hi, Sais pas si il y avait un patch ? mais pas de mois alors! et le clavier pour com5 et 3 vient de Bichon!! Je ne sais pas si il a ce problème également ???
Ok merci bien. Petite question, la WM 6.5.X est elle plus performante que la 6.5 ?
Hello,
Y a pas grande différence c'est une question de gout! mais les V-H sont plus fiable avec un com2. Les menu en dessous ne font pas parties de versions oficielles HTC HD2. A part sur une OBOE Chinoise !! il n'existe pas de version d'origine FR avec menu en dessous c'est toutes des roms traduites et +- adaptées, d'ou risque parfois de petits problèmes.
mais les V-H sont plus fiable avec un com2. Les menu en dessous ne font pas parties de versions oficielles HTC HD2. A part sur une OBOE Chinoise !! il n'existe pas de version d'origine FR avec menu en dessous c'est toutes des roms traduites et +- adaptées, d'ou risque parfois de petits problèmes.
c'est pourquoi je reviens vers une VH. J'ajoute que le CHT2 pose quelques problèmes de stabilité lui aussi, notamment avec HDtweak semble-t-il.
CA y est , depuis hier soir, je suis sur ta nouvelle rom, Pyarana t'es un chef cuisto; ultra fluide, superbe, très agréable à utiliser. Par contre, je n'arrive toujours pas a garder la meme heure, toujours se règle 1 heure plus tard malgré Auto Sync Clock désactivé... Il n'y a pas moyen d'avoir la fille au sparadrap en écran de verrouillage?
Merci encore Pyrana pour ton travail, continue comme ça
Bonjour Seb, Pour régler le problème de l'heure, LA solution est la suivante :
Tu vas dans "Paramètres" tu tapes sur "plus" (en bas) Tu vas dans "Personnel" Tu vas dans "Téléphone" Tu vas dans "Services GSM/U..." (en tapant "en haut") Tu vas dans "Synchronisation de l'heure" - tu tapes sur "Afficher les paramètres" Tu "décoches" la case "Changer automatiquement le fuseau horaire et l'heure" Tu tapes sur "OK" (en bas à droite)
Et.... Le tour est joué !
Apparemment, le souci viendrait des serveurs de nos chers opérateurs de téléphone (Orange, SFR, Bouygues et les autres) qui n'auraient pas pris en compte "l'heure d'été"... Je me promène sur plusieurs forums en France et à l'étranger et ce souci est récurent...
Elle est pas belle, la Vie ? Que cette journée te soit douce, Ludovic
J'aime beaucoup ta Rom Pyrana, les icônes en général sont cool, de mon côté pas de bug.
J'hallucine le nombre de personne qui ne savent pas encore pour le BUG de l'heure ...
A part cela il y a un petit bug qui me dérange mais c'est de ma faute que je vais corriger de suite: pas d'icône dans le menu du haut (notifications) dans la ligne gestionnaire de tâches graaaa
Dès que j'ai trouvé ou ce trouve cet icône dans le bon DLL je modifie ma Taskbar et vous redis
Bonsoir Merci beaucoup pour un travail de cette qualité (je testerai la dernière H avec CHT2 ce weekend) si ca peut aider j'ai mis sur compte megaupload.
ROM HD2 PYRANA V-I-11-1-3.14 du 05/11/2010
Si cela pose problème je le retirerai. Cordialement
Hi, Ce dimanche le V-I-11 et le V-H-12.3 CHT V2 vont être remplacées .. Corrections des déffauts Alimentation, Contacts dans le démarrer et alarm-light par déffaut, suppresion son au boot. Pour la V-I-11 autre OS 23145.
NB: On ne peut pas tout voir malgré les testes donc j'ai corrigé en fonction des retours..
Tu n'es pas un fan de UC_XDA car bien pratique mais pas de problème je le lance manuellement.
Hello, Et non je suis pas un Fan de UC_XDA, je préfère manuellement, le fait de mettre un groupe de cab direct en installation, si il y en a un qui fait beuger faut trouver lequel! Alors il faut tous les désinstaller et reprendre 1 à 1
Un petit souci avec la rom Pyrana V-I-11 du 06/11/2010: Dans le détail d'un contact, la couleur de la police est noire sur fond noir, d'où lecture difficile.
bizarre, avec cette V_I_11.1 du 6/11, le clavier a des caractères en GRAS... La version précédente (VI-11.1.3.14) n'avait pas cela... Une idée, ou un CAB pour corriger ?
Dernière édition par zawefr le Dim 7 Nov 2010 - 20:22, édité 1 fois
La VI-13.1 corrige bien les bugs du VI-11. Mais en suivant le conseil de ne pas activer l'auto config opérateur, il me faut saisir manuellement le numero du répondeur pour que l'appui long sur la touche "1" me permette d'accéder au répondeur.
Dernière édition par shasha le Dim 7 Nov 2010 - 21:30, édité 1 fois
La VI-13.1 corrige bien les bugs du VI-11. Mais en suivant le conseil de ne pas activer l'auto config opérateur, il me faut configurer manuellement le numero du répondeur
Je crois comprendre VI-11.1.... Amicalement, Denis.