Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[AIDE] Le son de mon desire HD est faiblard pas vous ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
steak
badawan
Yaum75010
Sony
LordK1
le marin
goulaf
aiglegris91
biotoxic937
Nico
Gill
brolee93
jeannot61
jackHD
emilie
DEDO
Phpman
Oudjat
Jedi.6
rafale30
Dandy-
25 participants

description[AIDE] Le son de mon desire HD est faiblard pas vous ? - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Le son de mon desire HD est faiblard pas vous ?

more_horiz
Hello,
Oui DEDO à plusieurs reprises même (reflasher)
Je l'ai envoyé aujourdhui au SAV en colissimo,y a plus qu'à attendre Sad
Bon si il y en a qui ont eu le même soucis que moi ca pourrai me rassurer Very Happy
@+

description[AIDE] Le son de mon desire HD est faiblard pas vous ? - Page 11 EmptyRe: [AIDE] Le son de mon desire HD est faiblard pas vous ?

more_horiz
Hello,
Devinez ce qui m'a reillé ce matin ?
et bien l'arrivée de mon tel ,avec le hp changé et mon cache sim que j'avais cassé et tout ca en un temp reccord ,envoyé mardi reçu samedi,il sont trop fort chez HTC cheers
SAV LE PLUS RAPIDE DU MONDE bounce VIVE HTC
@+

more_horiz
ufuk95 a écrit:
Hello,
Devinez ce qui m'a reillé ce matin ?
et bien l'arrivée de mon tel ,avec le hp changé et mon cache sim que j'avais cassé et tout ca en un temp reccord ,envoyé mardi reçu samedi,il sont trop fort chez HTC cheers
SAV LE PLUS RAPIDE DU MONDE bounce VIVE HTC
@+

Et le hp, il est transformé en JMLabs/Cabasse ou Jean Marie Reynaud???
Sans rire, le son est mieux ? (Je ne sait pas quel problème avait ton tél avent...)

more_horiz
Salut,
J'avais pété mon HP ext avec DSP ,et mon cache sim en voulons le redressé un peux,donc cache changé et bien ajusté maintenant ,hp ext changé mais le son est comme il était d'origine.
Je suis très content pour leur rapiditée et sans histoire(pris sous garantie).
Voilà @+

more_horiz
Effectivement exceptionnellement rapide...
J'avais envoyé un n97mini chez nokia, (lecteur carte sim mort), dépôt en boutique nokia care, j'ai du le retrouver 3 semaine plus tard...avec une mise à jour du système qui ne réglait évidement pas le problème...en tout 2 mois...

more_horiz
Vous avez pensé à ça sinon? Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: