Oui ça m'a étonné aussi, car avec le HD2 ça m'arrivé de louper des SMS, ou tout du moins les voir plus tard, alors que la on le sens. C'est vraiment bien.
Ah! C'est sympa d'avoir ressorti ce thread de la corbeille. Merci gentils modos! A mon avis, HTC va corriger ce volume sonore un chouïa trop bas pour les sonneries. En principe, ils sont réactifs sur les trucs qui remontent souvent. C'est le seul truc qui m'embête un peu sur le DHD.
Le problème du son est en effet la première chose inquiétante que j'ai constaté avec cet appareil, que je connais encore très mal, car c'est mon premier Android. Certains reprochaient au HTC HD2 d'avoir une limitation au niveau du son, que je trouvais pour ma part très correcte. Par contre sur le Desire HD c'est une très gros handicap. Et je ne pense pas que ce soit la limitation 100 db, qui concerne seulement l'écoute avec les écouteurs. Il y a réellement un problème. Le haut-parleur est vraiment faible. Mon HD2 en version de base avait une sonnerie assourdissante à côté de ce DesireHD. Je ne supporte pas les sons "forts", (je mets des boules quiès dans les cinémas") mais là, on monte le son à fond et la sonnerie est à peine audible si l'appareil est dans un étui ou dans une poche. Autant dire : complètement inaudible si l'on est en train de faire autre chose qu'attendre un appel. Ce n'est pas normal de devoir concocter ses propres sonneries pour qu'on les entende. Et le problème est identique pour tous les autres sons (visualisation de films, etc..) Anormal.
Sur tous les androidphones htc,c'est pareil je ne sais pas si tu as eu un desire mais le son est beaucoup mieux sur le DHD mais un peu moins bien que sur le HD2! On va attendre les roms customs pour voir !
Sur les builds tournant sur HD2 le son à été nettement ameloioré. Nul doute que les cookers feront le nécessaire sur l'original. Je leur fais confiance et mon DHD va arriver la semaine prochaine ait confiance !!!!
C'est clair qu'il y a eu une évolution sur le HD2, car de base le son du haut parleur été vraiment pas génial, voir avait tendance à saturé. Sur le Desire HD se n'est pas le cas donc il est possible de faire quelque chose de bien.
Bonjour moi aussi je trouve le son tres faible, je l'utilise depuis 4 jours, esperons que xda ou htc trouve une solution. Autre probleme rencontre: la charve de la batterie est trop mauvaise.
Le son en conversation est bon, d'ailleurs il ne sature pas.
Pour le haut parleur, la norme Français est bien en étant pas bien. Pourquoi une limite comme celle-ci a été faite, tout simplement parce que de plus en plus de jeunes ont des problèmes d'audition, certes le mobile pour de la musique, ou les MP3 ne sont pas que la seul cause, mais joue un rôle. Quand on en voit certain dans la rue avoir un casque et écoutant de la musique, mais qu'on arrive à entre la musique presque clairement alors qu'on est à plus d'un mètre de la personne, on peut se poser des questions. Donc bien dans le sens ou ça limite les dommages chez certains, et pas bien pour les autres qui utilisent correctement leur appareil.
Oui je comprend bien cette limite et c'est clair que c'est bien de brider mais faut pas non plus tomber dans l’extrême lol. La c'est exagéré car on ne l'entend pas de trop quand ca sonne donc la il y a quand même un gouffre.
Surtout que je pense qu'il est possible au niveau logiciel de "virer" ce bridage juste pour la sonnerie... C'est tout ce que l'on souhaite pour que l'on puisse éviter de louper des appelles.
J'imagine que le bridage a été "raté" ou du moins le software qui gère ça sur le Desire HD a accru le bridage, qui ne devrait pas être si bas. Bon après pour la sonnerie je peux pas dire, je l'utilise que quand je suis chez moi, et encore, je suis quasi tout le temps en mode vibreur qui a été pour moi un vrai surprise car bien plus efficace que le HD2.
Idem pour ma part, presque tout le temps en mode vibreur, mais je ne serais pas contre la résolution de ce petit soucis de volume pour les notifications
Bien tu ne vas pas me croire, mais il me semble qu'il y ait un léger plus... maintenant étant presque tout le temps en mode vibreur ou silence... je me demande si je ne serais pas victime d'un simple effet placebo
Exact, mais il y a toujours des petites doutes après une mise à jour ou bidouille, mais honnêtement vu que je suis presque tout le temps en mode vibreur ou silence... cela m'a quand même quelque peu interpelé cette remarque sur le volume des notifications, pas vous
La dernière maj OTA améliore l'affichage et l'appli YouTube. Rien d'autre officiellement. Donc l'amélioration du volume c'est parceque Jack fume trop la moquette comme d'hab!