J'ai brevement testé la S1, j'ai remarqué que le CPU restait full charge ou presque (entre 90 et 100%), et ce même en fermant toutes les applis via l'utilitaire inclus "system".
Je suis donc repassé en v1.5 "classic" et je n'ai pas ce problème.
Après 3 jours de test, Après des galères pour avoir les data avec bouygues.... j'adore android un tas d'appli , je n'ai eu aucun bugs de fonctionnement, de temps en temps rame un peu mais pu..in la consommation est puissance 2 par rapport Winmo il faut avoir le chargeur dans la poche Je viens d'installer le S2 pour voir si la conso baisse
Ce matin après une vielle de 23h à 7h avec le kernel S2 la batterie à baisser de 6% hors avant c'étais 15%....plutot bien Chez moi je suis a donfffff en edge
Tout a l'air de marcher mais j'ai un problème de boot; après un redemarrage, j'ai un message d'erreur "impossible d'ouvrir le fichier boot. Il n'st pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable." Quelqu'un a une solution? ROM PIRANAS V12 - Bouygues
pour le wifi les modules sont a mettre a partir du PC dans la carte la sd. Et apres tu boot android. Enfin c est comme que je fait et tout marche nikel.
pour le wifi les modules sont a mettre a partir du PC dans la carte la sd. Et apres tu boot android. Enfin c est comme que je fait et tout marche nikel.
Wifi OK et data OK.[/quote]
@Charlesmix merci pour l info
effectivement ca fonctionne alors que j ai exactement fait pareil avec file exploreur ca marchiat pas
salut a tous je trouve cette build tres bien , super bien meme, je viens de remplacer le nouveau Kernel s2 et je testerai demain, y a t'il une difference avec le s1 ? J'ai essayé de passer a 1220 et ca fait planter mon hd2, je ne me suis pas pencher sur ce probleme mais si quelqu'un en connait la cause je suis preneur de l'info Une ptit question : ( désolé pour le H.S ) le pere noel va passer bientot et je lui ai demander le htc desire hd, mais vu le develloppement d'android sur nos hd2, je me demande serieusement si ca en vaut la peine, si c'est pour avoir une legere difference, je met 500E dans autre chose, si quelqu'un a deja eu l'opportunité de les comparer en réel j'aimerais avoir son avis ! Merci d'avance les amis
Salut, Pour le S2 pas de différences visibles, mais c tjrs bon de mettre à jour avec la dernière version.
Pour l'OC à 1,228 Ghz ça plante aussi chez moi de manière aléatoire, je suis passé 1 cran au-dessous et c nickel.
Pour ton hésitation face au DHD je te comprends car je suis dans ton cas. Mon engagement opérateur se termine dans 1 mois et je souhaite le prendre, seulement le portage Android sur HD2 commence à être bien sympa, même si ce ne fonctionnera jamais aussi bien qu'un OS natif. Et puis le portage Win Phone 7 sur HD2 est pour très bientôt, j'attends ça aussi avec impatience. Bref le HD2 c'est la référence "bidouille" qui permettra de booter sur 3 OS d'ici peu ..... le DHD restera Android, mais c'est une bête dans son domaine (et puis il lui manque la sortie HDMI bordel )
Poussinou : Je vais avoir un peu de temps libre ses jours ci ( je fais le pont ) je vais me rendre dans un magasin de tél et je vais leur demander si je peux essayer ce fameux désire hd comme ça je serai fixé , enfin j'espère qu'ils voudront bien parce que ça me démange de voir la différence entre ces 2 monstres , ( après tout je vais lâcher un gros billet donc normal que je veuille l'essayer ) mais une chose est sur, le hd2 restera en ma possession jusqu'à sa mort !! Désoler pour le hs les gars, Hd2 + VBN + MDJ S2 C'EST DE LA BALLE !!!!!!!!!!!
Pour moi le principal c est la conso batterie qui est améliorée !
Pour le DHD moi aussi j'ai hésité, mais dit toi que ca fait 4 bon mois que les DEV travaille sur android sur HD2 que c est de mieux en mieux. Et personnellement je préfère attendre quelques mois et économiser 500€ pour avoir android sur le nand du HD2 ! Sachant que pour moi avec cette build je ne me rend compte que j'ai WM que quand je redémarre le Tél parce que je n'ai pas mis d'autoboot!
Techniquement il se rapproche ces 2 portables le DHD doit être 10 à 15% plus rapide, bon son appareil est un 8M, mais pour moi ce n'est pas des arguments suffisant pour craquer mon porte-monnaie je me dis qu'avec le HD2 je peux tenir encore qq mois car changer y a pour moi aucun intérêt...
Bien au contraire le garder c'est peut être d'ici peu profiter de WP7 et certainement de l'évolution d'Android en 2.3, et pourquoi remplacer définitivement W6.5 qui vit ses derniers mois d'existence.
Peut être fin 2011, la nouvelle génération de portable double core, sortie HDMI etc