Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
angel_06
disciple
Erosennin
mwen971
elmika
maurad
miguelittto
MOJIKI
carlintech
poupi87
bibigeon
rendar
spyoner971
Stabylo
maxou787
eivissa
_marmotte_
kennylocco
beb232
tiyoyo
babar27
ugoffu
htc_fan
myhtchd2
fezo_95
tinflower
jenetjudi
elie21
TOYALAIN
metsuki
GREG67000
azerty87
ben06
ddavyy
shinj59
billjoke
antoine60240
blackpanther
ber64
danib27
4rZx
scherc512
sooth
boki91
Dragao
julien2365
sbibif
TiDaV7611
gucciprod
didier13380
tonythrash69
macadam21
Gizmodu74
ericp011
PizzaMaChe
Roger83
Reporter
ngolongolo
mixmax
csercl
jrmy
Jojocaster
bigbosshin
patmurge
Thesalan
jeyjey50
Bamlot
yzo
soyouz
speed1808
cobby
devil51
KevinNash
ghenarys
voileuxcool
mnemonic
riri2407
dee pee
pipolaki
charlesmix
david54
moinetnicolas
Poussinou
phazm
Sweety-Cath
janiniola
nabyl59
djskwal
lonewolf83
philippeb
wiky
DragoX64
yakko29
boubas
koala47
99 participants

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 18 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
pardon s6 ,je ne vois pas ce que peut apporter la 1,7? Si quelqu'un peut me le dire!

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 18 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Le bute de tous ces PROGRAMME c'est d'avoir du reseau avec internet ou pas car je comprend pas le bute de se prendre la tete a faire des pro android pour ne pas pouvoir utiliser tous les programme de notre telephone que chez soie

more_horiz
pense a aller te presenter stp fezo_95

https://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

et si tu a 2 mn mettre a jour ton profil mici d'avance

et je n'ai pas tout compris a ta question ,,

@tinflower ,,petite hausse de vitesse d’exécution pour ma part et plus agréable a regarder ,par exemple le fond des contacts est devenu invisible ,les contacts sont du style flottant si je peu m'exprimer ainsi ,,

bha pourquoi suis je repassé sous la barre des 1000 messages ???

more_horiz
lonewolf83 a écrit:
juste pour info quand j'ai ecris le message pour les reglages a 9h23

il y avait 93% de bat , la il est 10h00 , es reglages ont etes fais donc a 9h23

c 'est deja tomber a 90% de bat , alors qu'il est en veille , je bosse donc je m'en sert pas , les synchro auto sont regle toutes les heures , mail , meteo

Je confirme que j'ai une très bonne autonomie avec cet rom.

MAJ en S6 hier. Charge 100% ce matin 1 jour de boulot, push mail en continu, pas mal de téléphone + un peu de GPS etc et j'avais encore 30% ce soir (le GPS ca crame un max).

Si vous avez un doute, intallez currentwidget. Moi je suis à 4mA en veille, ca monte à 390 mA en ful charge.

more_horiz
Avec la 1.6 en S6,
- 3 ou 4m en veille
- débranché du chargeur à7h30
- 60% de charge résiduelle 12h plus tard à 19h30

avec du téléphone, push mail sur gmail, un peu d'utilisation calendrier/liste contact (~15 min) et ~10min de surf Web en 3G

je passe sur la 1.7.

more_horiz
Lu @ tous,

J'ai installé la dernière version la 1.7, qui me semble super fluide par contre,
J'ai touché au GSENSOR et du coup cela met une plombe à régir quand le téléphone bascule, qq un pourrait il m indiquer une méthode pour régler le problème car malgré l'étalonnage ça déconne toujours.

Merki

EDIT: C'est bon j'ai trouvé le temps de trouver la soluce Very Happy

https://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/info-astuce-pour-regler-le-probleme-de-g-sensor-pour-les-builds-and-t31987.htm

Appliqué et approuvé cela fonctionne bien maintenant smile

more_horiz
Je confirme également que niveau conso batterie c'est le top, si on retourne 1 mois en arrière le progrès est gigantesque Very Happy , je suis super content de cette build, tous fonctionne à merveille à part le gsensor qui est pas très réactif , je pense que je vais rester sur la dernière, j'attends des changelogs plus important pour refaire une mise à jour !
Merci pour vos retour , je vais essayer de parametrer setcpu comme voileuxcool pour voir ce que ça donne ! Bonne soirée les amis Sleep

more_horiz
Salut!
Comment vous faites pour installer la MAJ sans supprimer ses propres paramètres (applications, contacts, mails....)? Je sais qu'il y a l'appli Titanium mais j'avais lu un moment, sur notre forum, une technique avec "data.image" ou un truc de ce genre. Quelqu'un peut m'éclairer svp?

PS: Je viens de découvrir android sur mon HD2, c'est vraiment terrible! Que dire sur un DHD! [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 18 281465 affraid

more_horiz
myhtchd2 a écrit:
Salut!
Comment vous faites pour installer la MAJ sans supprimer ses propres paramètres (applications, contacts, mails....)? Je sais qu'il y a l'appli Titanium mais j'avais lu un moment, sur notre forum, une technique avec "data.image" ou un truc de ce genre. Quelqu'un peut m'éclairer svp?

PS: Je viens de découvrir android sur mon HD2, c'est vraiment terrible! Que dire sur un DHD! [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 18 281465 affraid

Quand tu réinstalles une nouvelle version, tu copies ton fichier data.img dans ton dossier Android comme ça tu récupères tout et l'installation sera plus rapide car il n'y aura pas de création du data.img

Voilà. cheers

more_horiz
Salut,

C'est la première fois que je passe sur Android... et cette ROM est assez sympa !

Par contre est-il possible d'avoir TomTom ? C'est l'un des principaux programme que j'utilise sur WM6 et mais les liens raccourcis de mes programmes files ne fonctionnent pas sur Android...

Merci d'avance pour votre aide

more_horiz
avec google navigation tomtom devient selon moi totalement inutile .

more_horiz
voileuxcool a écrit:

C'est vrai, mais google nav bouffe du data(environ 5mo pour 20 min de trajet)
Tomtom n'existe pas sous android, sinon il y a copilot qui pas mal Very Happy

more_horiz
voileuxcool a écrit:

Hello voileuxcool, tu dis que google navigation remplace un gps comme tomtom, mais moi je crains du hors forfait, non ?
Merci pour ta réponse. Wink

did.

more_horiz
Une autre limite à Google Navigation (que je trouve génial) c'est que si tu n'es pas sous couverture datas bein ça marche plus hein ... pour l'avoir vécu en montagne c'est bien galère, heureusement que j'ai pu basculer sur Tomtom sous WM Very Happy

@Htfan : tu as 2 solutions, soit tu bascules sous WM pour utiliser ton Tomtom existant (ce que je fais car ce n'est pas si courant qd même), soit tu prends un soft comme Copilot sous Android (mais ça ne vaut pas tomtom selon moi).

A+

more_horiz
non pas de hors forfait si tu as un forfait illimité internet .

ne pas oublier les autres avantages par exemples le tafic en temps reel avec estimation du trajet ( payant chez tomtom )

more_horiz
Je vais vous embeter mais j'ai besoin de votre aide,je suis passé en version 1.7et depuis ce passage, pour le data tout est ok, maispour le wifi, impossible de se connecter, dais les paramettres j'ai "erreur wifi" help Sad

more_horiz
Bonjour,
Quelqu'un a t-il le problème de LED verte de notification qui ne part pas? ça ne me le faisait pas avec la 1.6.

more_horiz
philippeb a écrit:

@tinflower ,,petite hausse de vitesse d’exécution pour ma part et plus agréable a regarder ,par exemple le fond des contacts est devenu invisible ,les contacts sont du style flottant si je peu m'exprimer ainsi ,,

ba j'expliquai juste que je ne comprend pas pourquoi il font des programme pour passer sur android puis de ne pas pouvoir utiliser internet (3G) a part avec internet (wifi) ces bidon le bute de tous sa se résume a(utiliser son telephone a la maison si vous avez internet)

more_horiz
Merveilleux !! mon HD2 retrouve un second souffle. Rien a voir niveau fluidité avec WM... J'en reviens pas des différences, a quand une rom cuisiné aux petits oignons (si tu m'entends Bichon ^^)

PS : pour ma part aucun soucis de data, gps, wifi, led RAS (pour l'instant)

more_horiz
Slt a tous

Quelqu'un aurais la solution pour la TV d'orange car toujour le meme probleme .

more_horiz
tiyoyo a écrit:
Merveilleux !! mon HD2 retrouve un second souffle. Rien a voir niveau fluidité avec WM... J'en reviens pas des différences, a quand une rom cuisiné aux petits oignons (si tu m'entends Bichon ^^)

PS : pour ma part aucun soucis de data, gps, wifi, led RAS (pour l'instant)

king Bich0n y travaille. Il se sert pour l'instant de la MDJ FroyoHD v3.7 comme base. cheers
Le plus cool serait de l'avoir au plus tard pour santa à moins que d'ici là on est une version nand d'Android pour nos HD2
[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 18 61393

more_horiz
ouh la ...bichon sur une build android??? c'est bien ça ghenarys??? ou sur une rom wm autoboot droid? :p

more_horiz
Bich0n sur une build Android cheers cheers
On aura un couple WM / Android made by Bich0n [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 18 21281

more_horiz
fezo_95 a écrit:
philippeb a écrit:

ba j'expliquai juste que je ne comprend pas pourquoi il font des programme pour passer sur android puis de ne pas pouvoir utiliser internet (3G) a part avec internet (wifi) ces bidon le bute de tous sa se résume a(utiliser son telephone a la maison si vous avez internet)

non tu peu l'utiliser complètement le data fonctionne sur ce build android sans soucis ,

more_horiz
il a toujours fonctionné à part chez certains opérateur où il y a quelques déconnexion .

Tout les builds sont pratiquement tous complètement fonctionnelles faut arrêter de dire que ça fonctionne pas !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: