Le bute de tous ces PROGRAMME c'est d'avoir du reseau avec internet ou pas car je comprend pas le bute de se prendre la tete a faire des pro android pour ne pas pouvoir utiliser tous les programme de notre telephone que chez soie
et si tu a 2 mn mettre a jour ton profil mici d'avance
et je n'ai pas tout compris a ta question ,,
@tinflower ,,petite hausse de vitesse d’exécution pour ma part et plus agréable a regarder ,par exemple le fond des contacts est devenu invisible ,les contacts sont du style flottant si je peu m'exprimer ainsi ,,
bha pourquoi suis je repassé sous la barre des 1000 messages ???
juste pour info quand j'ai ecris le message pour les reglages a 9h23
il y avait 93% de bat , la il est 10h00 , es reglages ont etes fais donc a 9h23
c 'est deja tomber a 90% de bat , alors qu'il est en veille , je bosse donc je m'en sert pas , les synchro auto sont regle toutes les heures , mail , meteo
Je confirme que j'ai une très bonne autonomie avec cet rom.
MAJ en S6 hier. Charge 100% ce matin 1 jour de boulot, push mail en continu, pas mal de téléphone + un peu de GPS etc et j'avais encore 30% ce soir (le GPS ca crame un max).
Si vous avez un doute, intallez currentwidget. Moi je suis à 4mA en veille, ca monte à 390 mA en ful charge.
J'ai installé la dernière version la 1.7, qui me semble super fluide par contre, J'ai touché au GSENSOR et du coup cela met une plombe à régir quand le téléphone bascule, qq un pourrait il m indiquer une méthode pour régler le problème car malgré l'étalonnage ça déconne toujours.
Merki
EDIT: C'est bon j'ai trouvé le temps de trouver la soluce
Je confirme également que niveau conso batterie c'est le top, si on retourne 1 mois en arrière le progrès est gigantesque , je suis super content de cette build, tous fonctionne à merveille à part le gsensor qui est pas très réactif , je pense que je vais rester sur la dernière, j'attends des changelogs plus important pour refaire une mise à jour ! Merci pour vos retour , je vais essayer de parametrer setcpu comme voileuxcool pour voir ce que ça donne ! Bonne soirée les amis
Salut! Comment vous faites pour installer la MAJ sans supprimer ses propres paramètres (applications, contacts, mails....)? Je sais qu'il y a l'appli Titanium mais j'avais lu un moment, sur notre forum, une technique avec "data.image" ou un truc de ce genre. Quelqu'un peut m'éclairer svp?
PS: Je viens de découvrir android sur mon HD2, c'est vraiment terrible! Que dire sur un DHD!
Salut! Comment vous faites pour installer la MAJ sans supprimer ses propres paramètres (applications, contacts, mails....)? Je sais qu'il y a l'appli Titanium mais j'avais lu un moment, sur notre forum, une technique avec "data.image" ou un truc de ce genre. Quelqu'un peut m'éclairer svp?
PS: Je viens de découvrir android sur mon HD2, c'est vraiment terrible! Que dire sur un DHD!
Quand tu réinstalles une nouvelle version, tu copies ton fichier data.img dans ton dossier Android comme ça tu récupères tout et l'installation sera plus rapide car il n'y aura pas de création du data.img
C'est la première fois que je passe sur Android... et cette ROM est assez sympa !
Par contre est-il possible d'avoir TomTom ? C'est l'un des principaux programme que j'utilise sur WM6 et mais les liens raccourcis de mes programmes files ne fonctionnent pas sur Android...
Une autre limite à Google Navigation (que je trouve génial) c'est que si tu n'es pas sous couverture datas bein ça marche plus hein ... pour l'avoir vécu en montagne c'est bien galère, heureusement que j'ai pu basculer sur Tomtom sous WM
@Htfan : tu as 2 solutions, soit tu bascules sous WM pour utiliser ton Tomtom existant (ce que je fais car ce n'est pas si courant qd même), soit tu prends un soft comme Copilot sous Android (mais ça ne vaut pas tomtom selon moi).
Je vais vous embeter mais j'ai besoin de votre aide,je suis passé en version 1.7et depuis ce passage, pour le data tout est ok, maispour le wifi, impossible de se connecter, dais les paramettres j'ai "erreur wifi" help
@tinflower ,,petite hausse de vitesse d’exécution pour ma part et plus agréable a regarder ,par exemple le fond des contacts est devenu invisible ,les contacts sont du style flottant si je peu m'exprimer ainsi ,,
ba j'expliquai juste que je ne comprend pas pourquoi il font des programme pour passer sur android puis de ne pas pouvoir utiliser internet (3G) a part avec internet (wifi) ces bidon le bute de tous sa se résume a(utiliser son telephone a la maison si vous avez internet)
Merveilleux !! mon HD2 retrouve un second souffle. Rien a voir niveau fluidité avec WM... J'en reviens pas des différences, a quand une rom cuisiné aux petits oignons (si tu m'entends Bichon ^^)
PS : pour ma part aucun soucis de data, gps, wifi, led RAS (pour l'instant)
Merveilleux !! mon HD2 retrouve un second souffle. Rien a voir niveau fluidité avec WM... J'en reviens pas des différences, a quand une rom cuisiné aux petits oignons (si tu m'entends Bichon ^^)
PS : pour ma part aucun soucis de data, gps, wifi, led RAS (pour l'instant)
Bich0n y travaille. Il se sert pour l'instant de la MDJ FroyoHD v3.7 comme base. Le plus cool serait de l'avoir au plus tard pour à moins que d'ici là on est une version nand d'Android pour nos HD2
ba j'expliquai juste que je ne comprend pas pourquoi il font des programme pour passer sur android puis de ne pas pouvoir utiliser internet (3G) a part avec internet (wifi) ces bidon le bute de tous sa se résume a(utiliser son telephone a la maison si vous avez internet)
non tu peu l'utiliser complètement le data fonctionne sur ce build android sans soucis ,