Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
angel_06
disciple
Erosennin
mwen971
elmika
maurad
miguelittto
MOJIKI
carlintech
poupi87
bibigeon
rendar
spyoner971
Stabylo
maxou787
eivissa
_marmotte_
kennylocco
beb232
tiyoyo
babar27
ugoffu
htc_fan
myhtchd2
fezo_95
tinflower
jenetjudi
elie21
TOYALAIN
metsuki
GREG67000
azerty87
ben06
ddavyy
shinj59
billjoke
antoine60240
blackpanther
ber64
danib27
4rZx
scherc512
sooth
boki91
Dragao
julien2365
sbibif
TiDaV7611
gucciprod
didier13380
tonythrash69
macadam21
Gizmodu74
ericp011
PizzaMaChe
Roger83
Reporter
ngolongolo
mixmax
csercl
jrmy
Jojocaster
bigbosshin
patmurge
Thesalan
jeyjey50
Bamlot
yzo
soyouz
speed1808
cobby
devil51
KevinNash
ghenarys
voileuxcool
mnemonic
riri2407
dee pee
pipolaki
charlesmix
david54
moinetnicolas
Poussinou
phazm
Sweety-Cath
janiniola
nabyl59
djskwal
lonewolf83
philippeb
wiky
DragoX64
yakko29
boubas
koala47
99 participants

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 10 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
comment faire pour allonger l'autonomie de ma batterie . Depuis l'utilisation d'android , jai remarqué une baisse considerable de mon autonomie
cdlt Rolling Eyes

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 10 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Cette baisse d'autonomie se fait sentir sous WM aussi? Sinon pas trop de vrai solutions, juste quelques bidouillage...

En attendant, va donc te présenter sur le forum adéquat avant qu'un diabolique modo viennent faire sa grosse voix!!

more_horiz
Je dois dire que vos commentaires me font hésiter d'avantages, wm 7 me tente également et le fait de savoir que le boot sur 3os sera peut être possible , le mieux serait d'attendre , chose que je vais faire probablement ( Si je ne craque pas ! Very Happy ) En tout cas merci pour vos conseils !!!
Si j'arrive à tester et surtout à comparer le désire hd , je ne manquerai pas de vous dire ce que j'en pense .
Bonne nuits à vous ! Sleep

more_horiz
david54 a écrit:
Je dois dire que vos commentaires me font hésiter d'avantages, wm 7 me tente également et le fait de savoir que le boot sur 3os sera peut être possible , le mieux serait d'attendre , chose que je vais faire probablement ( Si je ne craque pas ! Very Happy ) En tout cas merci pour vos conseils !!!
Si j'arrive à tester et surtout à comparer le désire hd , je ne manquerai pas de vous dire ce que j'en pense .
Bonne nuits à vous ! Sleep

Avec android, il n'y a pas de raisons d'hésiter à tester, simplement parceque l'OS s'installe sur la SD en double de WM6.5.

Du coup 2 téléphone, un pour travailler au quotidien, un pour assouvir nos pulsions de "geek" Mort de Rire

Avec ce build, je suis à la limite de basculer vers android au quotidien, mais je tets encore un peu, car hier le téléphone à "figé " au lancement d'un appel. Avec WM6.5 netDrg 3.0a, j'ai un grosse fiabilité.

more_horiz
bonjour bonjour;

voilà j'ai opté pour cette rom android depuis la version 1.3 et maintenant je suis en 1.5 S1 (pas encore fait la mise à jour S2) et je dois dire que ça marche du tonnerre de dieu cheers
par contre je rencontre un léger soucis au niveau de la télé(sfr tv téléchargée sur le market).certes je la regarde vraiment que très rarement mais bon j'aime bien avoir une rom fonctionnelle à 100%.
j'ai une icone "PLAY" en haut à gauche, ce qui n'est franchement pas dérangeant, mais au bout d'une minute peut-être elle se place au centre et là cela le devient.
donc si quelqu'un avait une solution cela serait MERVEILLEUUUUUx lol!

more_horiz
Quelqu'un pourrait me dire quel est le langage utilisé pour les fichiers comme Zimage ou autre pour voir le boulot des développeurs et essayé comprendre.

more_horiz
TiDaV7611 a écrit:
bonjour bonjour;

voilà j'ai opté pour cette rom android depuis la version 1.3 et maintenant je suis en 1.5 S1 (pas encore fait la mise à jour S2) et je dois dire que ça marche du tonnerre de dieu cheers
par contre je rencontre un léger soucis au niveau de la télé(sfr tv téléchargée sur le market).certes je la regarde vraiment que très rarement mais bon j'aime bien avoir une rom fonctionnelle à 100%.
j'ai une icone "PLAY" en haut à gauche, ce qui n'est franchement pas dérangeant, mais au bout d'une minute peut-être elle se place au centre et là cela le devient.
donc si quelqu'un avait une solution cela serait MERVEILLEUUUUUx lol!

J'ai le même souci pour l'appli bouygues non officielle, car l'officielle ne marche pas Sad

more_horiz
nabyl59 a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire quel est le langage utilisé pour les fichiers comme Zimage ou autre pour voir le boulot des développeurs et essayé comprendre.

c'est un cousin de linux

more_horiz
cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici , mais pour le kernel s2 , j'aurais voulu savoir si chez sfr les data drop sont résolu , et au niveau de la batterie ( bien sur avec de réglage cpu raisonnable pas a 1.2...) il y a t'il une amélioration de vie , car cela fait un bon mois que je suis passe sur tout android et j'ai du mal a penser a wm si ce n'est pour la longévité de la batterie

more_horiz
Et avec quoi je pourrai decrypte le codage avec notepad++ et meme sur language.bash.j ai rien de conluant

more_horiz
Je suis sur le s2 depuis hier soir et niveau conso batterie c'est excellent, une quinzaine d'appel avec une oreillette bluetooth, mise à jour des mails tt les heures + lecture , 3 ou 4 fois sur le net vite fait , il me reste 50%, je pense qu'on est à peu prêt comme wm , cette build avec le s2 c'est le top, j'ai complètement oublier wm ! Very Happy

more_horiz
J'allais oublier , pas de déconnexions data aujourd'hui, je suis chez sfr

more_horiz
pas de mise à jour depuis 3 jours Shocked

c'est un record ?

more_horiz
Mort de Rire sont fatigués ,,, ou alors qq chose de bien sympa va aboutir ,,???!!

more_horiz
chez moi le data fonctionne beaucoup mieux avec le S2 , avec le S1 j'avais pas mal de deconnexions et maintenant aucune deconnexions depuis hier soir
cheers Quelqu'un l'a également remarqué ????? ou c'est moi qui [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 10 572939

more_horiz
Ouaip, plus de déconnexions datas, ça c'est bien.

MAJ en V8.2 du Kernel Hastarin pour les intéressés (pour rappel pas d'OC, pas d'UV) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=787588

more_horiz
Bizarre !!
moi c'est plutôt l'inverse. je viens d'ailleurs de repasser en S1 1 ou 2 jours pour confirmer le PB.

more_horiz
Avec android, il n'y a pas de raisons d'hésiter à tester, simplement parceque l'OS s'installe sur la SD en double de WM6.5.

Du coup 2 téléphone, un pour travailler au quotidien, un pour assouvir nos pulsions de "geek" Mort de Rire

Avec ce build, je suis à la limite de basculer vers android au quotidien, mais je tets encore un peu, car hier le téléphone à "figé " au lancement d'un appel. Avec WM6.5 netDrg 3.0a, j'ai un grosse fiabilité.[/quote]

Tout a fait pour les pulsions, en revanche je sais pas si ca viens de ma carte SD (16Go classe4) ou de la ROM WM (netdrg 3.a 6.5.3) mais sous android impossible de rester plus de 10h avec car mon léo freeze -> écran noir et obliger de faire un reset et de redémarrer sous windows... WTF? C'est déjà arrivé à quelqu'un?

more_horiz
bonjour
comment configurer la messagerie bouygues .
merci beaucoup

more_horiz
Aucune freeze chez moi !
J'ai une SD 8gb classe 6, VBN du 8 Octobre en 21..., radio 2.15, taskiller, set CPU à 1113,
Ça fonctionne très bien avec cette config, la ROM wm influence beaucoup le fonctionnement d'Android .

more_horiz
Bon je vais virer le Kernel Hastarin 8.2, j'ai souvent des freezes sur le lockscreen à l'allumage de l'écran.
Si qqu'1 d'autre peut confirmer.

more_horiz
Bon, j'hesitais à faire le changement mais Poussinou vient de valider mon choix, je reste sur le s2 qui tourne nickel , merci Poussinou ! Wink

more_horiz
Bilan de cette ROM en s2 : j'en suis presque à pouvoir abandonner WM

Je ne vais pas répéter ce qui va bien, seulement insister sur sa qualité principale, la rapidité, navigation internet compris !

Les points négatifs :

- le market ne fonctionne qu'en wifi (je suis chez SFR)
- impossible de configurer Hotmail et Gmail autrement qu'en wifi(j'ai tout essayé mais il me renvoie constamment erreur réseau ou bien que le serveur ne gère pas le ssl ???, j'ai pourtant suivi le tuto de ce forum pour paramétrer la connexion mobile sous SFR et qui correspond aux indication de SFR.fr pour le HTC HD2, la navigation internet et la mise à jour météo fonctionnent nikel)
- Devant l'impossibilité d'avoir un email opérationnel, je suis obligé de rester sous WM 6.5 et que c'est frustrant car à l'utilisation, Android est loin devant !

HTC a fait une belle connerie de porter le HD2 sur WM, cet appareil méritait un Android configuré aux petits oignons !

more_horiz
le hd2 méritait android, oui et htc l'a fait avec le desire hd , je pense que c'est mieux comme ca , au moins on peut mettre ce qu'on veut dessus , wm, android et peut etre bientot wm 7, je suis chez sfr en sl2sfr et le market fonctionne bien , pour les mails je ne fais que les lires et ca fonctionne tres bien, je vais essayer d'en envoyer pour voir ( free) moi j'ai definitivement oublier wm 6, je suis impatient de voir le 7
si tu n'arrives pas a configurer ton compte gmail , normal que le market ne fonctionne pas

more_horiz
Tu veux bien me filer les manips de ta configuration pour hotmail, j'en ai marre de ne pas y arriver ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: