Je dois dire que vos commentaires me font hésiter d'avantages, wm 7 me tente également et le fait de savoir que le boot sur 3os sera peut être possible , le mieux serait d'attendre , chose que je vais faire probablement ( Si je ne craque pas ! ) En tout cas merci pour vos conseils !!! Si j'arrive à tester et surtout à comparer le désire hd , je ne manquerai pas de vous dire ce que j'en pense . Bonne nuits à vous !
Je dois dire que vos commentaires me font hésiter d'avantages, wm 7 me tente également et le fait de savoir que le boot sur 3os sera peut être possible , le mieux serait d'attendre , chose que je vais faire probablement ( Si je ne craque pas ! ) En tout cas merci pour vos conseils !!! Si j'arrive à tester et surtout à comparer le désire hd , je ne manquerai pas de vous dire ce que j'en pense . Bonne nuits à vous !
Avec android, il n'y a pas de raisons d'hésiter à tester, simplement parceque l'OS s'installe sur la SD en double de WM6.5.
Du coup 2 téléphone, un pour travailler au quotidien, un pour assouvir nos pulsions de "geek"
Avec ce build, je suis à la limite de basculer vers android au quotidien, mais je tets encore un peu, car hier le téléphone à "figé " au lancement d'un appel. Avec WM6.5 netDrg 3.0a, j'ai un grosse fiabilité.
voilà j'ai opté pour cette rom android depuis la version 1.3 et maintenant je suis en 1.5 S1 (pas encore fait la mise à jour S2) et je dois dire que ça marche du tonnerre de dieu par contre je rencontre un léger soucis au niveau de la télé(sfr tv téléchargée sur le market).certes je la regarde vraiment que très rarement mais bon j'aime bien avoir une rom fonctionnelle à 100%. j'ai une icone "PLAY" en haut à gauche, ce qui n'est franchement pas dérangeant, mais au bout d'une minute peut-être elle se place au centre et là cela le devient. donc si quelqu'un avait une solution cela serait MERVEILLEUUUUUx
Quelqu'un pourrait me dire quel est le langage utilisé pour les fichiers comme Zimage ou autre pour voir le boulot des développeurs et essayé comprendre.
voilà j'ai opté pour cette rom android depuis la version 1.3 et maintenant je suis en 1.5 S1 (pas encore fait la mise à jour S2) et je dois dire que ça marche du tonnerre de dieu par contre je rencontre un léger soucis au niveau de la télé(sfr tv téléchargée sur le market).certes je la regarde vraiment que très rarement mais bon j'aime bien avoir une rom fonctionnelle à 100%. j'ai une icone "PLAY" en haut à gauche, ce qui n'est franchement pas dérangeant, mais au bout d'une minute peut-être elle se place au centre et là cela le devient. donc si quelqu'un avait une solution cela serait MERVEILLEUUUUUx
J'ai le même souci pour l'appli bouygues non officielle, car l'officielle ne marche pas
Quelqu'un pourrait me dire quel est le langage utilisé pour les fichiers comme Zimage ou autre pour voir le boulot des développeurs et essayé comprendre.
cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici , mais pour le kernel s2 , j'aurais voulu savoir si chez sfr les data drop sont résolu , et au niveau de la batterie ( bien sur avec de réglage cpu raisonnable pas a 1.2...) il y a t'il une amélioration de vie , car cela fait un bon mois que je suis passe sur tout android et j'ai du mal a penser a wm si ce n'est pour la longévité de la batterie
Je suis sur le s2 depuis hier soir et niveau conso batterie c'est excellent, une quinzaine d'appel avec une oreillette bluetooth, mise à jour des mails tt les heures + lecture , 3 ou 4 fois sur le net vite fait , il me reste 50%, je pense qu'on est à peu prêt comme wm , cette build avec le s2 c'est le top, j'ai complètement oublier wm !
chez moi le data fonctionne beaucoup mieux avec le S2 , avec le S1 j'avais pas mal de deconnexions et maintenant aucune deconnexions depuis hier soir Quelqu'un l'a également remarqué ????? ou c'est moi qui
Avec android, il n'y a pas de raisons d'hésiter à tester, simplement parceque l'OS s'installe sur la SD en double de WM6.5.
Du coup 2 téléphone, un pour travailler au quotidien, un pour assouvir nos pulsions de "geek"
Avec ce build, je suis à la limite de basculer vers android au quotidien, mais je tets encore un peu, car hier le téléphone à "figé " au lancement d'un appel. Avec WM6.5 netDrg 3.0a, j'ai un grosse fiabilité.[/quote]
Tout a fait pour les pulsions, en revanche je sais pas si ca viens de ma carte SD (16Go classe4) ou de la ROM WM (netdrg 3.a 6.5.3) mais sous android impossible de rester plus de 10h avec car mon léo freeze -> écran noir et obliger de faire un reset et de redémarrer sous windows... WTF? C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Aucune freeze chez moi ! J'ai une SD 8gb classe 6, VBN du 8 Octobre en 21..., radio 2.15, taskiller, set CPU à 1113, Ça fonctionne très bien avec cette config, la ROM wm influence beaucoup le fonctionnement d'Android .
Bilan de cette ROM en s2 : j'en suis presque à pouvoir abandonner WM
Je ne vais pas répéter ce qui va bien, seulement insister sur sa qualité principale, la rapidité, navigation internet compris !
Les points négatifs :
- le market ne fonctionne qu'en wifi (je suis chez SFR) - impossible de configurer Hotmail et Gmail autrement qu'en wifi(j'ai tout essayé mais il me renvoie constamment erreur réseau ou bien que le serveur ne gère pas le ssl ???, j'ai pourtant suivi le tuto de ce forum pour paramétrer la connexion mobile sous SFR et qui correspond aux indication de SFR.fr pour le HTC HD2, la navigation internet et la mise à jour météo fonctionnent nikel) - Devant l'impossibilité d'avoir un email opérationnel, je suis obligé de rester sous WM 6.5 et que c'est frustrant car à l'utilisation, Android est loin devant !
HTC a fait une belle connerie de porter le HD2 sur WM, cet appareil méritait un Android configuré aux petits oignons !
le hd2 méritait android, oui et htc l'a fait avec le desire hd , je pense que c'est mieux comme ca , au moins on peut mettre ce qu'on veut dessus , wm, android et peut etre bientot wm 7, je suis chez sfr en sl2sfr et le market fonctionne bien , pour les mails je ne fais que les lires et ca fonctionne tres bien, je vais essayer d'en envoyer pour voir ( free) moi j'ai definitivement oublier wm 6, je suis impatient de voir le 7 si tu n'arrives pas a configurer ton compte gmail , normal que le market ne fonctionne pas