hello, vraiment une super build la 1.7 J'ai juste un petit soucis, impossible d'ouvrir les mms message en notification echec reseau générique quand j'essaye de le telecharger
hello, vraiment une super build la 1.7 J'ai juste un petit soucis, impossible d'ouvrir les mms message en notification echec reseau générique quand j'essaye de le telecharger
Que faut'il que je configure?
Merci
Va dans : Parametres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Nom des pointes d'accès > Orange World (clique dessus) > Port MMS : 9201 Protocole MMS : Wap 1.2
Après install sur une ROM VBN, j'avais le même problème que Poussinou pour mettre en mode Avion... L'avantage des buils Android, c'est qu'on peut changer de ROM WM sans rien effacer... Alors j'ai installé la ROM OzDROID, et avec le mode avion, c'est incroyable ce que ça change !!!
Mon HD2 a un an depuis 4 jours, et enfin, je suis vraiment satisfait de mon achat !! Winmobile 6.5 est mort, vive Android ! La MDJ 1.7 sur une OzDroid, c'est de la tuerie ! Ma chérie ne se moquera plus de moi avec son Désire !
MERCI à MDJ et à tout ceux qui travaillent comme des oufs pour faire évoluer les choses !
PS: J'ai pas de bouton pour valider mon profil sous linux firefox... ???
j'ai mis cette build depuis 4jr tout semble OK sauf les appels , au bout de 5min environ j'entends 3 bips et ma communication est coupée autrement rien a signalé ça devient de plus en plus stable si quelqu'un a une idée pour les coupure d'appels ... je suis preneur !
J'ai un soucis avec les builds, ils marchent très bien après installation. Mais si j'installe des applications et que je relance Android après un soft reset. Les builds ne marchent plus. Vous savez pourquoi???
Alors j'avais le même problème, et je commençais un peu à désespérer ! L'installation (quelque soit la build) se passe bien, le téléphone fonction tant que le reboot pas. Au premier redémarrage d'android, j'ai le logo 'HTC' et .... plus rien.
J'installe les builds à la racine de la SD. Si par hasard, une application créé un dossier Android à la racine du téléphone (ex : gmail), ca ne démarre plus. Pour cela, je renomme android en android.old, et ca repart.
J'ai un soucis avec les builds, ils marchent très bien après installation. Mais si j'installe des applications et que je relance Android après un soft reset. Les builds ne marchent plus. Vous savez pourquoi???
Alors j'avais le même problème, et je commençais un peu à désespérer ! L'installation (quelque soit la build) se passe bien, le téléphone fonction tant que le reboot pas. Au premier redémarrage d'android, j'ai le logo 'HTC' et .... plus rien.
J'installe les builds à la racine de la SD. Si par hasard, une application créé un dossier Android à la racine du téléphone (ex : gmail), ca ne démarre plus. Pour cela, je renomme android en android.old, et ca repart.
j'ai eu le meme soucis, et j'ai formater ma carte SD en lent, et depuis ca marche nickel,
@Stabylo : bon j'ai fait comme toi, j'ai installé la rom minimale OzDROID pour avoir accès au mode avion sous WM (j'ai cherché le comm manager pdt 5 bonnes minutes avant de m’apercevoir qu'il n'y était pas non plus et que le mode avion était dispo via l'appui long sur le hard button raccrocher ...... pas facile la vie )
Bon, je vais tester la conso maintenant (je suis toujours en 1.7 Kernel Mdj S6.1)
Je viens d'installer cette ROM sur mon HD2, le résultat et excellent. J'en profite pour tous vous remercier, la doc ici et vos participations en général sont super et m'ont sorti de plusieurs soucis pendant l'installation d'android !
Ha tien, il y a en fait un petit soucis, la synchronisation gmail ne se fait pas...puis je être feignant, ne pas lire les 35 pages et demander si c'est arrivé a quelqu'un d'autre ?
Bon après plusieurs mises à jour de build je me suis decidé à tout effacer et reprendre le tout à zéro. Mais sa fait 5-6 fois que j essaye de réinstaller j'ai toujours un problème avec le market erreur de processus com.android.vending quand je lance un téléchargement.
Personne d'autres à ces problèmes de mms ? Il me met "Echec réseau générique" et ce avec Handcent ou Sense ...
Ma config APN : APN : sl2sfr (j'ai essayé mmsfr sans succés) MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 APN Type : mms SMSC: 33609001390 (changé avec *#*#4636#*#* et ajouté le + car sms ne marche plus )
Mais toujours rien ... Par contre pour MMS sous WiMo c'est OK.
@bibigeon ; y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Ton login Gmail est bon ? T'as tenté une synchro manuelle ? T'es bien sous couverture datas (wifi, 3g) ?
@poussinou oui je suis effectivement sous couverture wifi donc np la puisque le widget mail sync bien,... D'autre part comment se fait la config manuelle ?
Paramètres/comptes et synchro/comptes Google puis "synchroniser maintenant". Profites-en pour vérifier que tout est bien configuré pour ton compte google
C'est bon ca s'est sync entre mon dernier message et maintenant, c'est bizard...bref tout marche pour le moment merci quand meme pour les infos, ca me servira tot ou tard
Normal que ça stagne... ENFIN CA MARCHE !!! A raison d'environ 3 essais de Builds par semaine depuis début septembre, j'avoue que je ne suis pas mécontent de faire une pause !!!
Le seul truc auquel je ne me suis pas encore habitué, c'est que je ne fais même plus de soft reset tellement ça plante pas !