Tien je sais pas si ça va résoudre ton problème mais j ai trouvé ça sur un autre forum :
Essaye de trouver le patch Market qui s'appelle Eris Market. Tu installes cette application puis tu vides le cache de l'application Market (et tu dois parfois attendre le lendemain si tu n'as pas de bol ). Tu auras deux applications Market, il faut vider le cache de celle qui est la plus volumineuse.
PS : un doute m'étreint. je ne sais plus s'il faut que le téléphone soit rooté. Les miens le sont tous
Pour ce qui est d'attendre le lendemain, je crois qu'il suffit de régler l'horloge de son téléphone sur 23h55, par exemple, pour ne pas avoir à attendre plus de 5 minutes mais, sinon, je crois bien, en effet, qu'Eris Market est un fix qui n'est destiné qu'aux téléphones rootés.
Le fix n'étant pas pour ce problème j'ai tout de même essayé de vider le cache et attendre le lendemain mais toujours la même chose erreur de processus. Ce que je ne comprend pas c'est que la rom a fonctionne depuis le début et la j'ai juste refait une install clean avec les mêmes fichiers !
Edit 3h22 : Finalement j'ai vraiment tout reinstallé rom Radio Rom windows et Rom android et c'est reparti;)
Je viens de maj avec le kernel Hastarin 8.5.1 Pas besoin de maj l'appareil photo avec l'apk ou les modules comme il l'indique dans son thread, ça fonctionne par défaut.
@Stabylo : j'ai pas vu de différence notable, perso je vois plus un placebo qu'autre chose.
rhooo tu arrive a trois jours !!!!!!!!! même pas 1 journée pour ma part avec une utilisation normale !! tu a mis une batterie de camion au luc du hd2 ?
rhooo tu arrive a trois jours !!!!!!!!! même pas 1 journée pour ma part avec une utilisation normale !! tu a mis une batterie de camion au luc du hd2 ?
idem, niveau conso c'est le top pour moi, je ne saurais pas vous dire exactement mais j'ai plus le chargeur dans la poche, j'ai une utilisation plus ou moins intensive tous les jours et le soir il me reste encore une petite moitié ( entre 30 & 50 % ) , vu la stabilité de cette build je ne sais pas si je vais prendre le desire hd, le top serait de passer sur la memoire interne pour favoriser la conso et optimiser le fonctionnement de cette build qui est pour moi tip top ( N'oublions pas que nous fonctionnons sur une carte Msd )
bonsoire .voila j utilise ce build depuis 1 semaine m plusieur probleme survient. Or je s tres bien que ce n est pa encore stable a 100 pour cent.m les erreur sont les suivants (fermeture soudaine de l application internet (du processus com.android.browser.)merci de reeseyer) et pour l album photo pareil .je cherche m je n arrive pa encore a resoudre .voila merciii et tres bonnes continuation..
Bonsoir j'ai un problème avec cette ROM, j'ai installer la ROM raid Droidboot en rom wm, et quand je veux lancer le CLRCAD, c'est impossible :s, quelqu'un peux m'aider ?
Merci , Poupi
Ps: J'ai essayer de lancer le haret.exe quelques lignes de commande apparaissent et puis un logo HTC vert et plus de ligne.
poupi est ceux que tu a lue comment installer android sur le htc hd2( http://twipeep.fr/android-sur-hd2/guide-dinstallation/ si tu la installer comme c est dit ; ca devrai marcher, je voit que tu reste bloquer sur le boot .a mon avis tu doit attendre ca dur entre 5 et 10 minutes. Le premier boot dur tres longtemp a mon gout .generalement les prochains boot dur beaucoup moin longtemps.voila /
Dernière édition par momoleboss le Ven 26 Nov 2010 - 23:54, édité 1 fois
Bonsoir, j'ai fait comme sur le site mais rien, j'ai donc décidé d'installer une autre rom la derniere darkstone froyo, pareil pas de ligne sauf au début mais pas de logo, à la place écran bleu le téléphone c'est éteint peux après. J'ai redémaré et c'est bon tout marche nikel ^^.
bon j ai essayer de voir pour mon probleme un peut plus haut. rien a faire un soft reset et en vue.grrrrr je s pa personne na le probleme la ou avc l album photo .non?? bon sa doit etre moi a force de bidouiller avc le htc hd2 sous android s trop bien comment qu ont peut exploiter a fond les perf du phone. aller bonne soiree
non non , mon HD2 est bien éduqué c'est tout
pas moyen , comme je dit d'avoir une journée complete ,je rageeeeeee
Après avoir essayé le S7.1 même problèle avec le wifi .
D'après ce que j'ai lu sur msn il ne faut supprimer les anciens fichiers avant de mettre les nouveaux ce que j'ai fait mais un autre dit :
Delete the Zimage, replace with new. Then using esxplorer or preferably root explorer. Delete the modules folder in system/lib and replace wth new. Delete lights.qsdk80.so within the system/lib/hw folder and replace with the new. Perform a normal reboot and voila, you're now up to date.