Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
angel_06
disciple
Erosennin
mwen971
elmika
maurad
miguelittto
MOJIKI
carlintech
poupi87
bibigeon
rendar
spyoner971
Stabylo
maxou787
eivissa
_marmotte_
kennylocco
beb232
tiyoyo
babar27
ugoffu
htc_fan
myhtchd2
fezo_95
tinflower
jenetjudi
elie21
TOYALAIN
metsuki
GREG67000
azerty87
ben06
ddavyy
shinj59
billjoke
antoine60240
blackpanther
ber64
danib27
4rZx
scherc512
sooth
boki91
Dragao
julien2365
sbibif
TiDaV7611
gucciprod
didier13380
tonythrash69
macadam21
Gizmodu74
ericp011
PizzaMaChe
Roger83
Reporter
ngolongolo
mixmax
csercl
jrmy
Jojocaster
bigbosshin
patmurge
Thesalan
jeyjey50
Bamlot
yzo
soyouz
speed1808
cobby
devil51
KevinNash
ghenarys
voileuxcool
mnemonic
riri2407
dee pee
pipolaki
charlesmix
david54
moinetnicolas
Poussinou
phazm
Sweety-Cath
janiniola
nabyl59
djskwal
lonewolf83
philippeb
wiky
DragoX64
yakko29
boubas
koala47
99 participants

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 22 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
nabyl59 a écrit:
Personne pour mon problème ?

Tien je sais pas si ça va résoudre ton problème mais j ai trouvé ça sur un autre forum :
Essaye de trouver le patch Market qui s'appelle Eris Market. Tu installes cette application puis tu vides le cache de l'application Market (et tu dois parfois attendre le lendemain si tu n'as pas de bol ). Tu auras deux applications Market, il faut vider le cache de celle qui est la plus volumineuse.

PS : un doute m'étreint. je ne sais plus s'il faut que le téléphone soit rooté. Les miens le sont tous

Pour ce qui est d'attendre le lendemain, je crois qu'il suffit de régler l'horloge de son téléphone sur 23h55, par exemple, pour ne pas avoir à attendre plus de 5 minutes mais, sinon, je crois bien, en effet, qu'Eris Market est un fix qui n'est destiné qu'aux téléphones rootés.

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 22 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
Le fix n'étant pas pour ce problème j'ai tout de même essayé de vider le cache et attendre le lendemain mais toujours la même chose erreur de processus.
Ce que je ne comprend pas c'est que la rom a fonctionne depuis le début et la j'ai juste refait une install clean avec les mêmes fichiers !

Edit 3h22 : Finalement j'ai vraiment tout reinstallé rom Radio Rom windows et Rom android et c'est reparti;)

more_horiz
Je viens de maj avec le kernel Hastarin 8.5.1
Pas besoin de maj l'appareil photo avec l'apk ou les modules comme il l'indique dans son thread, ça fonctionne par défaut.

@Stabylo : j'ai pas vu de différence notable, perso je vois plus un placebo qu'autre chose.

more_horiz
le S7 is go out

more_horiz
Yeeeesss, une mise à jour , j'espère qu'elle en vaut la peine, depuis le temps....... ça commençait à faire long ! Very Happy

more_horiz
Votre batterie dure bien avec cette ROM? La mienne a du mal a aller au dela des 14h en veille Sad

more_horiz
3 jours environ en utilisation , en veille ça doit être bcp plus

more_horiz
rhooo tu arrive a trois jours !!!!!!!!! même pas 1 journée pour ma part avec une utilisation normale !! tu a mis une batterie de camion au luc du hd2 ? smile Mort de Rire

more_horiz
installation de la s7 impec

Pour moi je dure 2 jours sans trop de souci en utilisation
alors en veille j en parle meme pas je consomme que 1% par heure
tout cela en version s6.1

en s7 je verrais bien si toujour pareil

more_horiz
philippeb a écrit:
rhooo tu arrive a trois jours !!!!!!!!! même pas 1 journée pour ma part avec une utilisation normale !! tu a mis une batterie de camion au luc du hd2 ? smile Mort de Rire

non non , mon HD2 est bien éduqué c'est tout Wink

more_horiz
Quel tour de passe-passe utilises tu ? Je suis nouveau sous android et je connais pas encore les tricks a adopter...

more_horiz
idem, niveau conso c'est le top pour moi, je ne saurais pas vous dire exactement mais j'ai plus le chargeur dans la poche, j'ai une utilisation plus ou moins intensive tous les jours et le soir il me reste encore une petite moitié ( entre 30 & 50 % ) , vu la stabilité de cette build je ne sais pas si je vais prendre le desire hd, le top serait de passer sur la memoire interne pour favoriser la conso et optimiser le fonctionnement de cette build qui est pour moi tip top ( N'oublions pas que nous fonctionnons sur une carte Msd )

more_horiz
bonsoire .voila j utilise ce build depuis 1 semaine m plusieur probleme survient. Or je s tres bien que ce n est pa encore stable a 100 pour cent.m les erreur sont les suivants (fermeture soudaine de l application internet (du processus com.android.browser.)merci de reeseyer) et pour l album photo pareil .je cherche m je n arrive pa encore a resoudre .voila merciii et tres bonnes continuation..

more_horiz
bibigeon a écrit:
Quel tour de passe-passe utilises tu ? Je suis nouveau sous android et je connais pas encore les tricks a adopter...

Setcpu : avec ces parametres :

Type | Priority | Min | Max | Governor
Main | n/a | 245 | 1113 | interactive (set on boot)
Temp > 50C | 100 | 245 | 768 | conservative
Charging/Full | 95 | 768 | 1113 | interactive
Screen Off | 60 | 245 | 245 | powersave
Battery < 25% | 50 | 245 | 576 | conservative
Battery < 50% | 30 | 245 | 768 | interactive
Battery < 90% | 0 | 245 | 1036 | interactive

la rom VBN light avec le mode avion activé

le data désactivé ( activé avec le widget en cas de besoins )

task killer en auto puis kill des applications après utilisation de mon tel

Le back light en auto ou en fixe mais pas à fond

more_horiz
Ok merci de l info, je vais tester tout ça Very Happy

more_horiz
Bonsoir j'ai un problème avec cette ROM, j'ai installer la ROM raid Droidboot en rom wm, et quand je veux lancer le CLRCAD, c'est impossible :s, quelqu'un peux m'aider ?

Merci , Poupi

Ps: J'ai essayer de lancer le haret.exe quelques lignes de commande apparaissent et puis un logo HTC vert et plus de ligne.

more_horiz
poupi est ceux que tu a lue comment installer android sur le htc hd2( http://twipeep.fr/android-sur-hd2/guide-dinstallation/ si tu la installer comme c est dit ; ca devrai marcher, je voit que tu reste bloquer sur le boot .a mon avis tu doit attendre ca dur entre 5 et 10 minutes. Le premier boot dur tres longtemp a mon gout .generalement les prochains boot dur beaucoup moin longtemps.voila /smile

Dernière édition par momoleboss le Ven 26 Nov 2010 - 23:54, édité 1 fois

more_horiz
Bonsoir, j'ai fait comme sur le site mais rien, j'ai donc décidé d'installer une autre rom la derniere darkstone froyo, pareil pas de ligne sauf au début mais pas de logo, à la place écran bleu le téléphone c'est éteint peux après. J'ai redémaré et c'est bon tout marche nikel ^^.

Merci, Poupi

more_horiz
bon j ai essayer de voir pour mon probleme un peut plus haut. rien a faire un soft reset et en vue.grrrrr je s pa personne na le probleme la ou avc l album photo .non?? bon sa doit etre moi a force de bidouiller avc le htc hd2 sous android s trop bien comment qu ont peut exploiter a fond les perf du phone. aller bonne soiree

more_horiz
Plus de Wifi avec le S7.

J'ai lu que ca viendrais d'un probleme de copie de fichier. Qulqu'un pourrait m'aider, j'ai rien compris

merci d'avance

more_horiz
voileuxcool a écrit:
philippeb a écrit:

non non , mon HD2 est bien éduqué c'est tout Wink

smile lol!

pas moyen , comme je dit d'avoir une journée complete ,je rageeeeeee

bonne journée a tous

more_horiz
voileuxcool a écrit:
bibigeon a écrit:

Setcpu : avec ces parametres :

Type | Priority | Min | Max | Governor
Main | n/a | 245 | 1113 | interactive (set on boot)
Temp > 50C | 100 | 245 | 768 | conservative
Charging/Full | 95 | 768 | 1113 | interactive
Screen Off | 60 | 245 | 245 | powersave
Battery < 25% | 50 | 245 | 576 | conservative
Battery < 50% | 30 | 245 | 768 | interactive
Battery < 90% | 0 | 245 | 1036 | interactive

la rom VBN light avec le mode avion activé

le data désactivé ( activé avec le widget en cas de besoins )

task killer en auto puis kill des applications après utilisation de mon tel

Le back light en auto ou en fixe mais pas à fond

je me permet de tester aussi ta config ,thx

more_horiz
Gizmodu74 a écrit:
Plus de Wifi avec le S7.

J'ai lu que ca viendrais d'un probleme de copie de fichier. Qulqu'un pourrait m'aider, j'ai rien compris

merci d'avance

j'ai le même problème , une S7.1 est dispo on va voir si c'est corrigé ;

more_horiz
Après avoir essayé le S7.1 même problèle avec le wifi .

D'après ce que j'ai lu sur msn il ne faut supprimer les anciens fichiers avant de mettre les nouveaux ce que j'ai fait mais un autre dit :

Delete the Zimage, replace with new. Then using esxplorer or preferably root explorer. Delete the modules folder in system/lib and replace wth new. Delete lights.qsdk80.so within the system/lib/hw folder and replace with the new. Perform a normal reboot and voila, you're now up to date.

more_horiz
en passant par droidexplorer ,il te les remplace directement sans soucis

il est payant mais en cherchant un peu on le trouve fastoch le droidexplorer smile(rhoo phil po bien ce que tu dit !! )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: