Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+95
angel_06
disciple
Erosennin
mwen971
elmika
maurad
miguelittto
MOJIKI
carlintech
poupi87
bibigeon
rendar
spyoner971
Stabylo
maxou787
eivissa
_marmotte_
kennylocco
beb232
tiyoyo
babar27
ugoffu
htc_fan
myhtchd2
fezo_95
tinflower
jenetjudi
elie21
TOYALAIN
metsuki
GREG67000
azerty87
ben06
ddavyy
shinj59
billjoke
antoine60240
blackpanther
ber64
danib27
4rZx
scherc512
sooth
boki91
Dragao
julien2365
sbibif
TiDaV7611
gucciprod
didier13380
tonythrash69
macadam21
Gizmodu74
ericp011
PizzaMaChe
Roger83
Reporter
ngolongolo
mixmax
csercl
jrmy
Jojocaster
bigbosshin
patmurge
Thesalan
jeyjey50
Bamlot
yzo
soyouz
speed1808
cobby
devil51
KevinNash
ghenarys
voileuxcool
mnemonic
riri2407
dee pee
pipolaki
charlesmix
david54
moinetnicolas
Poussinou
phazm
Sweety-Cath
janiniola
nabyl59
djskwal
lonewolf83
philippeb
wiky
DragoX64
yakko29
boubas
koala47
99 participants

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 23 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
j'ai jamais eu de problème de remplacement , c'est pas compliqué de faire un supprimé / coller Very Happy

description[SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 23 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10]

more_horiz
voileuxcool a écrit:
j'ai jamais eu de problème de remplacement , c'est pas compliqué de faire un supprimé / coller Very Happy

après avoir essayé la méthode plus haut , toujours le même problème , donc je suis repassé en 6.1

more_horiz
il y a aussi une S7.2 eXtreme qui a apparue

XDA

Mais y a pas d info dessus, j ai pas encore trouvé !!! study

more_horiz
le seul truc qui change apparement c'est la frequence du cpu

more_horiz
suis monté a 1228 mhz mais le hd2 a planté lol !smile Mort de Rire

more_horiz
idem 1228 = plantage, avec le S7.2 1,3Gz , cool avec le froid qui fait je vais pouvoir me rechauffer les mains avec mon tél, je considere ca comme une application de plus Very Happy , j'espere qu'on use pas l'appareil prématurément avec ces vitesses, [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 23 123544

more_horiz
david54 a écrit:
idem 1228 = plantage, avec le S7.2 1,3Gz , cool avec le froid qui fait je vais pouvoir me rechauffer les mains avec mon tél, je considere ca comme une application de plus Very Happy , j'espere qu'on use pas l'appareil prématurément avec ces vitesses, [SD][BUILD][MDJ] FroYo Revolution v.1.7 [18.11.10] - Page 23 123544

God I've laughted Mort de Rire

Bon sinon j'ai mis autotask killer et j'ai fais les quelques changement suggérés par voileuxfou, a part setcpu, et pour le moment ben ca marche vraiment mieux, batterie a 65% 22h apres, donc c'est parfait.

Sinon je ne peux pas acceder au market en 3g, tandisque je peux aller sur mon navigateur et charger des pages, donc assez bizard. Je présice que je peux y acceder en wifi sans probleme...bref je vais aller jeter un oeil a ca et posterai la solution si je la trouve...

more_horiz
J'ai fini par reussir à installer S7.1 avec Android commander et le android SDK, depuis le PC. En fait c'est relativement simple une fois le principe compris.

Je viens aussi d'installer SetCPU avec les reglages de voileuxcool.

On verra le résultat sur l'autonomie, mais j'y crois HD2Powaaa

more_horiz
cela sert a quoi Android commander et android sdk ?

study

merci d avance

more_horiz
Android commander et android sdk ca permet d'écrire directement dans le files systeme android sur ta SD, sur la partie cachée (Tu ne vois pas tout avec ES Explorer). en fait c'est un outil pour devellopeur, mais c'est simple d'emploi.

Ca permet de forcer la copie des fichiers qui vont bien dans le répertoire /system/...

Ca marche aussi avec rootrexplorer en théorie directement depuis le smartphone, mais j'ai trouvé plus simple de le faire depuis mon pc.

more_horiz
y a pas mal de pb avec le S7.2 extreme sur xda , et vous vous en pensez quoi ? Pour moi ca a l'air de bien fonctionner, rapide, fluide ( avec setcpu ) , le wifi ne fonctionne pas mais vu la qualité de la 3G ca ne me derange pas ( je m'en sers jamais ! ) par contre en faisant des tests avec quadrant, je ne vois pas de difference entre 1,1 Gz et 1,3 Gz
PS : la sortie du mode veille est un peu moins rapide

more_horiz
Merci pour l info Gizmodu74

more_horiz
c vrai j avoue meme avec windobe dessus la batterie ne tien pa bien long .ben il narrive pa a la cheville de ..l iphone ...ehhh ouiii.....m bon j aime htc pour les modiff.m j ai toutjour un phone de remplacement .tout ca pour dire que non je ne pourrai pâ partire sans le chargeur pendant toute une journee.et ca s un gros probleme ....augmenter le proc...vaut mieux pas sa chauffe deja asser .

more_horiz
Perso apres avoir mis en application les config de voileuxcool ben je tiens deux jours en utilisation normale, mais pas intensive hein, et pour ce qui est de la comparaison avec l'iphone, c'est maladroit de dire que l'iphone tiens plus longtemps, sachant qu'un 3GS non jailbreaké dure 15h en utilisation normale...
Bref la batterie du hd2 dure vraiment de plus en plus longtemps au fil des changement de configuration.

Pour mon probleme de market qui marchait ps en 3G, il semblerait qu'il remarche, et ça sans avoir rebooté, plutot bizard, or maintenent, des applications de marche plus, et ceci apres reboot. Il me semblait avoir lu quelque part sur le forum qu'il faut des fois changer le nom d'un répertoire ? C'est bien ca ? quelqu'un a le meme probleme ?

more_horiz
Bonjour a tous,
Je suis sur ce build en versin 1.5 S1, et je souhaite tester la 1.7.
Est il préférable que je fasse une install clean (avec formatage de ma sd)
Ou je peux faire un update et comment?

Merci pour votre aide

more_horiz
Je te conseille une install clean avec le kernel 6.1 c'est ce que je vais refaire d'ailleurs parce que le s7.2 m'inspire pas confiance pour faire la semaine , le 6.1 fonctionne nickel sur la version 1.7

more_horiz
Bon voila la S7.1 est installé

effectivement le wifi ne fonctionne pas

j ai fait l installation avec ROOTEXPLOREUR (Payant)
(j ai remplacé les fichiers et tout fonctionne nickel)

Routeur wifi ok ca marche
market fonctionne aussi
par contre en wifi je me connecte chez moi sur la livebox
mais me marque en permanence récuparation de l adresse Ip et rien en fait meme au bout d un moment
vu que c est la première fois que je le connecte en wifi chez moi, j ai pas de recul

donc a voir

sinon le led fonctionne bien et ca c est bien

voila un petit retour de la S7.1

more_horiz
Je viens d'install le Kernel S7.2 Extreme, mais sans pousser l'OC à 1.3 Ghz, je reste à 1,19 Mhz pour ma part pour conserver la stabilité du bouzin, bein tout tourne nickel, wifi compris.
Je n'ai rien fait de plus que d'habitude, ie, copie du Zimage et du dossier Root dans le dossier Android (j'ai auparavant supprimé l'ancien dossier Root avant de copier le nouveau).

Bizarre que ça marche pas chez bcp de monde.

more_horiz
david54 a écrit:
Je te conseille une install clean avec le kernel 6.1 c'est ce que je vais refaire d'ailleurs parce que le s7.2 m'inspire pas confiance pour faire la semaine , le 6.1 fonctionne nickel sur la version 1.7

Merci je me lance

more_horiz
bibigeon met juste un iphone et le htc utilise les a fond et tu verra .... rendeer ahhh pour ma part je tien a presiser que j ai tout les nouveaux smartphone ...jusqua maintenant le plus exploiter s vrai s le htc hd2...et mais si ont regarde sur une longue duree, ehh ...ben.... je te laisse deviner mas i l iphone l emporte .et ca parceque le htc on et plus souvent entrain de changer de config ,de reglage,de build, combien de temps on a tenue avc un build.????1 moi ,1 semaine..continuer a evoluer j en sui sur que d ici 2 mois on aurra un android digne de faire tourner htc hd2.oupsss non un htc hd2 digne de faire tourner android...non j lol c est un tres bon smartphone(htc hd2)mais on arrive a c est limite tout de meme ..m ca vous le saviez deja je supose.. Very Happy Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

more_horiz
quelles limites ? bientôt Windows mobile 7 , après on aura android 2.3 ... Aucune limite quoi Very Happy

more_horiz
bein moi j'ai les deux et mon iphone est dans sa boite, je prefere de loin le hd2 les deux sont d'excellents smartphone et tout depend de l'utilité de chacun, je ne comprends pas comment vous faites pour ne pas faire la journée avec la batterie, je l'utilise professionnellement et parfois je lui en mets plein la bouche au hd2, tel , mails, photos, rdv, sms , recherche web .......etc et je fais la journée, d'une maniere ou d'une autre je le charge toute les nuits, avant je le rechargais dans la journée mais avec une rom wm vbn et les builds de notre chère MDJ c'est nickel, enfin tout depend de l'utilisation HD2Powaaa et je pense qu'on est loin de ses limites !!!!!!!!!!!!!!!!!!

HD2 NO LIMIT !!!!!!!!!!

more_horiz
dsl mais utilisé a fond le hd2 viole le 3GS au niveau de la batterie...mais vraiment hein...apres je me sens pas de rentrer dans un débat sur l'iphone ou on va commencer a discuter des version pendant deux heures pour en venir à une conclusion sur laquelle on est déja probablement d'accord.
Apres sur les limites, je vais rejoindre voileuxcool : meego, wp7 et android 2.3 vont probablement être portés vers le HD2, on a pas fini de voir de nouveaux OS sur HD2.

Bon sinon certaines de mes apps marchent toujours pas, j'ai l'erreur : "fermeture soudaine de l'appliction xxxx (du processus com.gmail.......). Merci de réessayer."
C'est assez relou, je comprends pas....

Rien n'y fait Sad

more_horiz
je parler limite ram,vitesse du proc,graphiquement ...pas os.... Sleep

more_horiz
Explique toi... Je comprend pas comment le hd2 peut ou pourrait avoir arrêter au niveau hardware vue qu il n a jamais changé, le hardware des iPhone étaient inéchangeables aussi d' ailleurs... J ai compris de travers ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: