Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Orange Wolrd  Empty[AIDE] Orange Wolrd

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai un petit problèmes je viens d'avoir un blackstone avec rom Dutty HD V1.7 FRE. Donc je ne possède pas le truc pour aller sur le portail orange world comment faire pour y accéder car avec mon forfait j'ai le droit a quelques chaines gratuit/illimités.


Merci de m'aider

ASTY.

description[AIDE] Orange Wolrd  EmptyRe: [AIDE] Orange Wolrd

more_horiz
Salut,

J'ai rien compris.

Fais un effort pour parler un minimum français s'il te plaît.

Ce tu as,
Ce que tu souhaites,
Ce qui te gènes...

Ce seras plus clair

description[AIDE] Orange Wolrd  EmptyRe: [AIDE] Orange Wolrd

more_horiz
Mon mobile n’étant pas sous rom orange je ne possède pas le raccourci pour aller sur le portail orange world.
J'ai deja essayé les cabs dispo sur le site pour les player mais ils ne marchent pas.

description[AIDE] Orange Wolrd  EmptyRe: [AIDE] Orange Wolrd

more_horiz
essaye ça
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/softresolu-tv-player-orange-hd2-porte-sur-rom-non-orange-cabs-disponibles-t13743.htm?highlight=orange+tvplayer

fonctionne sur le hd Wink

description[AIDE] Orange Wolrd  EmptyRe: [AIDE] Orange Wolrd

more_horiz
c'est une histoire d'User Agent, tu n'es pas reconnu comme utilisateur orange, va voir

description[AIDE] Orange Wolrd  EmptyRe: [AIDE] Orange Wolrd

more_horiz
J'ai changé l'user agent dans mon opera mais l'appli orange tv player me demande de me connecter avec MMS SFR ou wap SFR.

description[AIDE] Orange Wolrd  EmptyRe: [AIDE] Orange Wolrd

more_horiz
Je pige pas là .....

ton opérateur est bien Orange ?? ou SFR

dans le 2ème cas tu ne peux pas bénéficier des services orange( en l'occurence le TV Player) si tu n'est pas chez eux ..

si tu es chez sfr, installe l'application sfr tv

description[AIDE] Orange Wolrd  EmptyRe: [AIDE] Orange Wolrd

more_horiz
Je suis chez orange mes l'appli tv player me demande si je veux me connecter avec MMS SFR ou wap SFR pour récupérer un certificat.

description[AIDE] Orange Wolrd  EmptyRe: [AIDE] Orange Wolrd

more_horiz
règle ton réseau sur orange
ca doit etre dans paramètre / Connexions/ configuration de réseau ou un truc du genre.... quand tu trouve tu sélectionne donc ton pays " france" et ton opérateur " orange" ensuite réessaye

description[AIDE] Orange Wolrd  EmptyRe: [AIDE] Orange Wolrd

more_horiz
C'est bon il reconnait le téléphone comme orange mais l'appli reste bloqué sur le page de chargement de données.

description[AIDE] Orange Wolrd  EmptyRe: [AIDE] Orange Wolrd

more_horiz
[AIDE] Orange Wolrd  740980 [AIDE] Orange Wolrd  17284 Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre