Bonsoir Pyrana, desole, mais pour taskmanager, j'ai bien fais ce que tu as dis, mais apres, je ne vois pas comment l'activer et quel zone invisible tu parle, lorsque j'appui en haut a droite comme avant, c'est la page des notifications qui s'ouvre...
Bonsoir Pyrana, desole, mais pour taskmanager, j'ai bien fais ce que tu as dis, mais apres, je ne vois pas comment l'activer et quel zone invisible tu parle, lorsque j'appui en haut a droite comme avant, c'est la page des notifications qui s'ouvre...
Hi, La zone est entre l'icone démarrer et les icones du task.. si tu as bien activé les deux cases du dessus dans paramètres de MMtaskManage.. Du coup le démarrer est juste sur l'Icone Pyrana.
Dernière édition par Pyrana le Dim 14 Nov 2010 - 22:57, édité 1 fois
oui en effet, merci beaucoup par contre quand je coupe les programme actif sans toucher le task, ca bloque quand meme
Hi oui si tu pousses sur la croix de MMtaskManager cela fige le HTC ou activesyn si il est connecté.... J'aurais peut-être mieux fait de laisser l'autre ?? Malgré que MMtaskManager est d'après son concepteur une version finale !!!
Bah la ca va mieux, il faut juste faire attention de ne pas tout fermer enfin de compte, mais pkoi ce beug ? si c'est une version final, il ne devrais plu avoir de beug... lol
Quand je vais dans chte et que je demande à faire disparaitre le texte des raccourcis cela ne fonctionne pas, si je mentirais après plusieurs essais mais sur la deuxième ligne de raccourcis même problème... Avez vous le meme souci ? J'ai l'impression que chte et moins stable que dans les versions précédentes !?
oui en effet, merci beaucoup par contre quand je coupe les programme actif sans toucher le task, ca bloque quand meme
Hi oui si tu pousses sur la croix de MMtaskManager cela fige le HTC ou activesyn si il est connecté.... J'aurais peut-être mieux fait de laisser l'autre ?? Malgré que MMtaskManager est d'après son concepteur une version finale !!!
Peut-être faire une version avec l'ancien pour régler le problème ?
Quand je vais dans chte et que je demande à faire disparaitre le texte des raccourcis cela ne fonctionne pas, si je mentirais après plusieurs essais mais sur la deuxième ligne de raccourcis même problème... Avez vous le meme souci ? J'ai l'impression que chte et moins stable que dans les versions précédentes !?
Hello, C'est le même CHT, j'ai juste modifié les icones !!!
Ta rom est vraiment excellente, par contre le cht 2 ..... J'ai essayé d'installer la version 1.8.5 sans que cela soit concluant, peut tu nous expliquer la procédure ?
j'ai uniquement desactiver la synchro de l'heure et cela fonctionne depuis Tu vas dans demarrer puis parametre puis personnel puis téléphone puis la service gsm /umts tu cliques sur synchronisation de l'heure et tu décoche
j'ai uniquement désactiver la synchro de l'heure et cela fonctionne depuis Tu vas dans démarrer puis paramètre puis personnel puis téléphone puis la service gsm /umts tu cliques sur synchronisation de l'heure et tu décoches
J'en chialerais de bonheur pour un peu.... l'idée de tout devoir reparamétrer me flanquait les chocottes. C'est fait, plus qu'à voir s'il va encore me réveiller à 3h00 pour 5h00
salut, apres avoir eu du mal a mettre la version 1, j'ai reussi a mettre la 2 sans soucis. par contre appareil photo et camecope ne fonctionne plus... comment faire ?
Salut Pyrana et merci pour cette rom qui me réconcilie avec le HD2.
Je l'ai installé, et bien entendu, j'ai raté la station Heure d'hiver et ça foire totalement.
Quand je débranche mon HD2 du PC, l'heure devient aléatoire et le calendrier comme le réveil ingérables.
Dois je réinstaller, faire un hard reset ou simplement désactiver la mise à jour de l'heure ? Si oui, dans quel programme ?
Merci d'avance.
ci joint la solution !
Menu démarrer > Paramètres > Personnel > Téléphone > va dans onglet Services GSM/UMTS là sélectionne Synchronisation de l'heure et afficher les paramètres > "décoche change automatiquement le fuseau horaire et l'heure" valide par ok 2x pour sortir, règle ensuite la bonne date et heure si nécessaire et ensuite redémarre ton HD2et voilà
j'ai uniquement desactiver la synchro de l'heure et cela fonctionne depuis Tu vas dans demarrer puis parametre puis personnel puis téléphone puis la service gsm /umts tu cliques sur synchronisation de l'heure et tu décoche
j'avais pas vue que tu avait déjà répondu bref astuce identique, l'essentiel est de participer