BONJOUR,j'ai télécharger la nouvelle mise a jour de la fabuleuse VH 12, mais au moment de l'installer ça me mets un message d'erreur: "7-zip : data error" ouvert dans une fenêtre ! ! il y a déjà installé la VH12 sur mon HD2
Bonsoir, j'ai noté un problème quand aux alarmes. Elles se déclenchent bien à l'heure mais le problème c'est qu'aucun son ni le vibreur pourtant en mode on ne se manifestent.
Même problème.... j'ai embauché plus tard !!! il faut que tu choisisses une sonnerie car celle par defaut n'y est pas ou non sélectionné ! !
Bonsoir, j'ai noté un problème quand aux alarmes. Elles se déclenchent bien à l'heure mais le problème c'est qu'aucun son ni le vibreur pourtant en mode on ne se manifestent.
Même problème.... j'ai embauché plus tard !!! il faut que tu choisisses une sonnerie car celle par defaut n'y est pas ou non sélectionné ! !
J'ai changé de sonnerie et ca ne fonctionne toujours pas !
Monte le son !!! je peux pas te dire, je n'ai pas ce problème...
bonsoir quelqu'un pourrais me faire un retour sur la rom v12 cht v2 svp moi je tourne avec la vh 12.3. Quel avantage procure le cht v2 ??? merci d'avance et Bravo au chef cuisto maitre PYRANA....
Monte le son !!! je peux pas te dire, je n'ai pas ce problème...
Hi, Effectivement par déffaut c'est Alarm-Light qui n'est pas en rom (Gros wav! 365 Ko) j'ai pas pensé à modifier le rgu et y mettre un autre. Mais alarme si tu en sélectionne une fonctionne.
onsoir quelqu'un pourrais me faire un retour sur la rom v12 cht v2 svp moi je tourne avec la vh 12.3. Quel avantage procure le cht v2 ??? merci d'avance et Bravo au chef cuisto maitre PYRANA....
Pour commencer merci, pour ta Rom, je suis en train de l'aspirer, flash ce midi, je pense.
Par contre qui pourrai me donner un systheme pour changer les raccourci (ROM), car j'ai craqué sur une série d'icones : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=681743 Mais je voudrai rester fidèle à Mr Pyrana. Le cab en installe quelqu 'un, mais je n'arrive pas à les avoir en raccourci sur le home.
Pour ce qui est de la nvelle rom, je fais suivre les retombées dès cet aprem, ou au pire ce soir, boulot oblige !!! Encore merci Pyrana pour tes ROMS.
Je ne vais pas mettre ces icones ou je vais avoir une copie des roms à Bichon qui utilise ces icones là
Bonsoir à tous, je viens d'essayer d'installer cette nouvelle rom, mais impossible, il me dit ID INVALID, pourtant je n'en suis pas à ma première rom PYRANA, je suis bien en 2.08 et j'ai bien fait le TASK29 donc la je pige pas
Bonsoir à tous, je viens d'essayer d'installer cette nouvelle rom, mais impossible, il me dit ID INVALID, pourtant je n'en suis pas à ma première rom PYRANA, je suis bien en 2.08 et j'ai bien fait le TASK29 donc la je pige pas
Tu es sure ? C'est pas une rom de bichon encore zipé ? Ta batterie est supérieur à 50 % ?t'as essayé de recharger celle-ci ? elle fait bien 184 mo? Apres le task29 tu as enlevé la batterie et fait volume bas + off pour faire l'installation ?
ah ok, mais non c'est pas ca, je lance la rom, l'installation commence et à 1% elle se coupe et sur le pc j'ai un message ERREUR 244 MODELE INVALID
Tu as quel HSPL en place ? Tu as bien USB de marqué en bas dans la case blanche du bootloader lorsque tu branche ton phone via ActiveSync ?
J'ai eu autre fois ce genre de message ERREUR 244 MODELE INVALID, c'était parce que j'étais en SPL et non en HSPL ou bien lorsque je voulais mettre une rom qui n'était pas pris en charge par mon phone, parce que c'est un phone opérateur et non nu...Mais, il faut absolument que tu sois en HSPL.
Salut à tous, je viens d'essayer un peu tout ce qu'on m'a dit le HSPL , etc... Par contre je n'ai pas trouver la rom 1.42, sur le site htc mon numéro de série ne fonctionne pas, apparement parce que c'est un hd2 sous orange, donc je reviens vers vous Merci d'avance
bonjour a tous petit probleme pour moi si vous avez un tuyau page blanche quand je vais sur batterie je voudrais desactiver charger lorsque connecté a un pc mais la impossible lol
bonjour a tous petit probleme pour moi si vous avez un tuyau page blanche quand je vais sur batterie je voudrais desactiver charger lorsque connecté a un pc mais la impossible lol