merci a pyrana.... ------------------------------------------------------------------------------------- (j'ai un peux coupé) -------------------------------------------------------------------------------------
......Pour Pyrana ou est passé la trotteuse sur l'horloge annalogique ???
Parce que moi j'en ai pas.
@+ et encore Merci
Hi déjà expliqué..... dans cO... Home Tab ditor, widgets, horloge activer les 3 onglets puis sauver..
Merci Pyrana
et pour info
J'avais activé l'interupteur: "Détecteur de proximité".............. ................amusant au début................................. .................casse pied par la suite......................... ...............mais alor ENERGIVOR....................... en 24h plus de battrie....................
merci a pyrana.... ------------------------------------------------------------------------------------- (j'ai un peux coupé) -------------------------------------------------------------------------------------
......Pour Pyrana ou est passé la trotteuse sur l'horloge annalogique ???
Parce que moi j'en ai pas.
@+ et encore Merci
Hi déjà expliqué..... dans cO... Home Tab ditor, widgets, horloge activer les 3 onglets puis sauver..
Merci Pyrana
et pour info
J'avais activé l'interupteur: "Détecteur de proximité".............. ................amusant au début................................. .................casse pied par la suite......................... ...............mais alor ENERGIVOR....................... en 24h plus de battrie....................
Hi, Oui gag mais casse peid en finale.... mieux de ne pas utiliser!!
Petite question : je viens de passer de la 8 à la 12. Peut-on mettre la petite horloge analogique (l'omega) de la 8 sur la 12, car je n'aime pas trop la nouvelle!
Petite question : je viens de passer de la 8 à la 12. Peut-on mettre la petite horloge analogique (l'omega) de la 8 sur la 12, car je n'aime pas trop la nouvelle!
Sinon ça a l'air d'être drolement plus réactif!
Hi, Oui éventuellement c'est possible, mais as-tu activé le chrono et les widgets de l'horloge? c'est tout autre chose. Sans cette activation c'est pas terrible effectivement
salut et merci cuisto.... utilisateur depuis la version 10, ca commence a faire quelques mois j ai voulu tester la mise en place d une rom androide pour voir... j ai lu les 18 pages pour voir si on en parlait mais rien donc je poste j ai beau avoir formater ma carte sd , avoir reinstaller la 12.3 v2 apres un task29 au reboot ca reste fige sur htc en violet pendant 30mn Une soluce ?? Merci pour les reponses eclairees
en fait je vais formuler ma question autrement, quelqu un a t il pu installer une rom android avec cette mouture, voila ? J ai repondu a ton mp aldai..merci
Bonjour Petites questions à qui veut bien répondre. 1)Il manque un élément essentiel à l'agenda c'est le fait que l'on ne puisse pas faire de recherche ciblée sur l'ensemble " rechercher toto " dommage c'est une fonction intéressante.Existe t'il un autre agenda qui ai cette fonction ?. 2)J'ai toujours une soucis sur la partie rétro éclairage j'ai beau valider Réduire le rétro éclairage et celui-ci se dévalide de façon aléatoire. Donc existe t'il moyen de le valider par la base de registre . Par avance Merci
Bonjour Petites questions à qui veut bien répondre. 1)Il manque un élément essentiel à l'agenda c'est le fait que l'on ne puisse pas faire de recherche ciblée sur l'ensemble " rechercher toto " dommage c'est une fonction intéressante.Existe t'il un autre agenda qui ai cette fonction ?. 2)J'ai toujours une soucis sur la partie rétro éclairage j'ai beau valider Réduire le rétro éclairage et celui-ci se dévalide de façon aléatoire. Donc existe t'il moyen de le valider par la base de registre . Par avance Merci
Hello, Pour la question 1: je n'ai jamais vu une fonction de recherche dans Agenda sur un HD2 !! Pour la 2: j'ai désactivé en rom la fonction rétroéclairage auto, mais la réactiver devrait fonctionner! Biien que je trouve mieux de faire son propre règlage de temps comme j'ai stipulé dans un autre poste..
Bonjour 1)Il manque un élément essentiel à l'agenda c'est le fait que l'on ne puisse pas faire de recherche ciblée sur l'ensemble " rechercher toto " dommage c'est une fonction intéressante.Existe t'il un autre agenda qui ai cette fonction ?.
moi j'utilise pocket informant (version 9.10) et j'ai la possibilité de faire une recherche. D'ailleur il cherche ds le planning mais aussi ds les contacts. Pour info il est, et ce de tres loin, beaucoup plus beau que l'agenda du HD
salut merci pour cette rom elle a vraiment l'air sumpa je vient de l'installer et apparement tout mes cab sfr fonctionnes en essaie actuellement merki.
Tou d'abord, je tiens à vous remercier pour ce topic, qui m'a été très utile, c'est la toute premiere fois que je flashe mon HD2, et tout s'est passé impec !!
Pour le moment, tout à l'air OK, sauf que j'ai l'impression que la batterie s'use plutôt vite (hier en me couchant, batterie à 30% environ, et ce matin 15% ..... je ne sais pas pourquoi). J'ai rechargé à 100% mais lorsque je m'amuse avec cette ROM et les parametres, je perds 1 % toutes les 5-10 minutes ... est ce une valeur "normale" ?
Dans COMM MANAGER, tout est désactivé, sauf TELEPHONE et 3G ("CHANGER EN MODE GSM") (depuis, j'ai le sylbole H au lieu de E en haut) A ce sujet, au niveau des symboles en haut à droite, que signifie H ? Pour E, j'imagine que c'est EDGE .. mais H ?? Avec ma ROM Orange, j'avais 3G+ et E ....
Sinon, comment enlever l'horloge analogique ? J'ai fait: MENU r> Cookie HOME TAB Editor > Parametres CHT > Horloge > Voir la seconde Horloge = OFF
j'ai appliqué les changements et rebooté, mais rien n'y fait ... avez-vous une solution ?
Désolé pour tant de questions, je débute, mais suis totalement conquis de cette ROM Pyrana !!! Un gros BRAVO !!!!
Mille Mercis pour ton explication, c'est super , ça marche impec !!!!! Il ne me reste plus qu' à trouver un moyen pour économiser davantage la batterie, et ce sera parfait :-D
Tu as une idée pour H et E ?
Sinon, pour sauver la batterie, je cherche un moyen pour désactiver la 3G une fois la meteo mise à jour ou les mails envoyés/courrier relevé ... je ne vois pas cette option dans BsB Tweaks ...
Merci encore pour ton aide qui m'a été très précieuse !!