Alors petite chose avec l'alarme, lundi j'ai du le mettre a 4h30 car je commençais tot, ensuite pour le lendemain je l'ai mis a 6h15, mais il a sonner a 4h30 et 6h15 alors que 4h30 n'apparrait plu l'ayant remplacer assez incroyable.....
ERREUR [238] : LECTURE FICHIER Solution : Pour une raison inconnue, l’image ROM dans votre ordinateur est corrompue. Vous devez télécharger le RUU complet et essayer à nouveau
Voila ce que j'ai trouver sur un site, donc apparemment ce serai due au fichier lui meme....
ERREUR [238] : LECTURE FICHIER Solution : Pour une raison inconnue, l’image ROM dans votre ordinateur est corrompue. Vous devez télécharger le RUU complet et essayer à nouveau
Voila ce que j'ai trouver sur un site, donc apparemment ce serai due au fichier lui meme....
J'ai trouvé la même chose que toi... Ca veut dire que le fichier sur le serveur est corrompu !!!
J'ai installé cette rom car j'avais des problèmes de stabilité avec celle que j'avais avant (d'un autre auteur), celle ci me va très bien. Par contre j'ai une question. J'aimerai virer skyfire car il refuse de fonctionner et aussi les applis gps (IGO8 et Navigon) que je n'utilise pas, ou dois-je aller?
Merci
Hello,
Depuis quelque mois Skyfire ne fonctionne plus qu'au Canada et au USA, plus en Europe! décision de l'auteur Pour le programmes GPS les raccourcis sont juste là SI LES PROGRAMMES SON INSTALLE!! et ce sur la sd et pas en rom..Don si pas ces programmes les icones feront juste garniture
bonjour, je suis un peu perdu. quelqu'un pourrait me dire si je fais quelque chose de travers par ce que cela fait maintenant un bon mois que je flashe,taske,boote,hard resette, et je ne m'en sort pas. il me semble que le task29 n'efface pas completement la rom car après le boot on voit toujours rom pyrana VH12. voici la procedure que j'execute: j'ai un htc hd2 rom sfr à l'origine j'ai un pc vista avec mise à jour windows 7 32 j'ai flasher mon mobile et installé le spl 2 j'ai l'impression que le task29 ne formate pas mon tel et que je reinstalle mes rom sur les autres; probleme de reset intempestifs, la battery se vide en 45 minutes en utilisation intensive; ____________________________________________________________________________________________
installation de l'install Task29 provided by doloop
première fenêtre intitullée "outil de mise à jour 3.27.4.4.3
welcom to the ROM update utility for the PDA Phone je coche i understand the caution indicated above and have reviewed the readme this utility updates the rom image on your PDA Phone je clique next
seconde fenêtre intitullée "PDA Phone rom update utility 3.27.4.3
je coche i completed the step indicated above je clique next
troisième fenêtre "PDA Phone rom update utility 3.27.4.3 image version: (rien d'inscrit) je clique update (update the current ROM version.)
quatrième fenêtre intitullée "PDA Phone rom update utility 3.27.4.3 verify that you want to update the rom version Image version:(rien d'inscrit) to image version:2.0.00.00 je clique next
cinquième fenêtre avec des indication sans importance je clique NEXT barre de progression
Sixième fenêtre :congratulation! your rom update is now complete.your PDA Phone is ready for use _________________________________________________________________________________ hard reset le pda reboote et sur l'écran: processeur 1 Ghz qualcom snapdragon memoire ram 512 Mo .............Ok fréquence memoire 1600 Mhz double canal mode Maitre primaire RAM 576 MB Maitre primaire ROM 512 MB ecran 4.3 appareil photo 5 Mp OS Wm 6.5.X 1552 Px reseau 2G gsm:850/900/1800/1900 Mhz reseau 3G HSPA/WCDMA:900/2100 Mhz version ROM PYRANA V-H-12 _________________________________________________________________________________ fenêtre de bootloader : PB81100 HX-BC SPL-2.08.HSPL 8G XE 0X05 cotullaHSPL 0X50 -------------------- lancement de l'install Pyrana_VH12-3.14-2 première fenêtre intitullée "outil de mise à jour 3.27.4.201 version:(rien d'ecrit) je clique sur mettre à jour à côté il est ecrit mise à jour du logiciel de votre téléphone
là deuxième fenêtre toujours intitulée "outil de mise à jour 3.27.4.201 version:(rien d'ecrit) version à installer: version :V-H-12 3.14 je clique sur suivant troisième fenêtre avec des indication sans importance je clique suivant mise à jour logicielle de votre telephone et barre de progression toujours la fenêtre "outil de mise à jour 3.27.4.201 felicitation! la mise à jour est terminée.votre pda phone est prêt à être utilisé le pda reboote et sur l'écran: processeur 1 Ghz qualcom snapdragon memoire ram 512 Mo .............Ok fréquence memoire 1600 Mhz double canal mode Maitre primaire RAM 576 MB Maitre primaire ROM 512 MB ecran 4.3 appareil photo 5 Mp OS Wm 6.5.X 1552 Px reseau 2G gsm:850/900/1800/1900 Mhz reseau 3G HSPA/WCDMA:900/2100 Mhz version ROM PYRANA V-H-12 R 2145004 G 15.42 50 09U D 3 14 04666 8G
bonjour, je suis un peu perdu. quelqu'un pourrait me dire si je fais quelque chose de travers par ce que cela fait maintenant un bon mois que je flashe,taske,boote,hard resette, et je ne m'en sort pas. il me semble que le task29 n'efface pas completement la rom car après le boot on voit toujours rom pyrana VH12. voici la procedure que j'execute: j'ai un htc hd2 rom sfr à l'origine j'ai un pc vista avec mise à jour windows 7 32 j'ai flasher mon mobile et installé le spl 2 j'ai l'impression que le task29 ne formate pas mon tel et que je reinstalle mes rom sur les autres; probleme de reset intempestifs, la battery se vide en 45 minutes en utilisation intensive; ____________________________________________________________________________________________
installation de l'install Task29 provided by doloop
première fenêtre intitullée "outil de mise à jour 3.27.4.4.3
welcom to the ROM update utility for the PDA Phone je coche i understand the caution indicated above and have reviewed the readme this utility updates the rom image on your PDA Phone je clique next
seconde fenêtre intitullée "PDA Phone rom update utility 3.27.4.3
je coche i completed the step indicated above je clique next
troisième fenêtre "PDA Phone rom update utility 3.27.4.3 image version: (rien d'inscrit) je clique update (update the current ROM version.)
quatrième fenêtre intitullée "PDA Phone rom update utility 3.27.4.3 verify that you want to update the rom version Image version:(rien d'inscrit) to image version:2.0.00.00 je clique next
cinquième fenêtre avec des indication sans importance je clique NEXT barre de progression
Sixième fenêtre :congratulation! your rom update is now complete.your PDA Phone is ready for use _________________________________________________________________________________ hard reset le pda reboote et sur l'écran: processeur 1 Ghz qualcom snapdragon memoire ram 512 Mo .............Ok fréquence memoire 1600 Mhz double canal mode Maitre primaire RAM 576 MB Maitre primaire ROM 512 MB ecran 4.3 appareil photo 5 Mp OS Wm 6.5.X 1552 Px reseau 2G gsm:850/900/1800/1900 Mhz reseau 3G HSPA/WCDMA:900/2100 Mhz version ROM PYRANA V-H-12 _________________________________________________________________________________ fenêtre de bootloader : PB81100 HX-BC SPL-2.08.HSPL 8G XE 0X05 cotullaHSPL 0X50 -------------------- lancement de l'install Pyrana_VH12-3.14-2 première fenêtre intitullée "outil de mise à jour 3.27.4.201 version:(rien d'ecrit) je clique sur mettre à jour à côté il est ecrit mise à jour du logiciel de votre téléphone
là deuxième fenêtre toujours intitulée "outil de mise à jour 3.27.4.201 version:(rien d'ecrit) version à installer: version :V-H-12 3.14 je clique sur suivant troisième fenêtre avec des indication sans importance je clique suivant mise à jour logicielle de votre telephone et barre de progression toujours la fenêtre "outil de mise à jour 3.27.4.201 felicitation! la mise à jour est terminée.votre pda phone est prêt à être utilisé le pda reboote et sur l'écran: processeur 1 Ghz qualcom snapdragon memoire ram 512 Mo .............Ok fréquence memoire 1600 Mhz double canal mode Maitre primaire RAM 576 MB Maitre primaire ROM 512 MB ecran 4.3 appareil photo 5 Mp OS Wm 6.5.X 1552 Px reseau 2G gsm:850/900/1800/1900 Mhz reseau 3G HSPA/WCDMA:900/2100 Mhz version ROM PYRANA V-H-12 R 2145004 G 15.42 50 09U D 3 14 04666 8G
Hello,
Quelle tratine Bon le task29 efface la rom mais pas le splash de boot donc si tu flash avec une rom qui n'a pas un splash incorporé il gardera le mien.. Mais c'est pas le splash qui te fait vider la batteries !!!!!
Hello, en général, la batterie se vide soit parce que ta MicroSD est bonne à formater, c'est le bordel dedans soit parce que tu as un build android dedans aussi, des fois çà joue, soit aussi ta batterie est fatiguée...En tout cas, moi avec cette build de Pyrana, mon phone n'a jamais autant été de si bonne autonomie !!! Entre 30 et 35 % d'usure dans une journée entière (de 5H à 23H.) une calibration s'impose : éteindre et charger jusqu'à la led verte. Debrancher. Retirer la batterie une 1/2 heure... Allumer et charger pdt qq minutes puis débrancher. Éteindre puis rebrancher. Charger à nouveau jusqu'à la led verte. Rallumer et c'est bon. Si çà ne va toujours pas, formate ta MicroSD à la méthode lente et surtout pas rapide !
bonjour, pour commencer merci pour vôtre aide! j'ai deux batterie et c'est pareil ,si je demarre mon tel sans les connexions internet là la consommation est normale j'ai essayé sans la sd et cela change rien, j'ai effectivement essayé d'installé android mais le problème de la batterie et des tres gros bug à commencé dès que j'ai installé ma première rom cockée. premiere était la VH10 puis 11 et enfin VH-12 et plus ça va plus c'est la cata. a la 10 ça beugué de temps en temps la 11 beug ,reset intempestifs,et hard reset tout seul et la VH-12 au secour. j'ai du coup commencé à être infidèle à pyrana ,j'ai mis une rom officielle htc ,pareil ,androide (le plus simple)j'ai pas supporté 1h,donc re pyrana -VH12.3.14.2 ce n'ai même plus utilisable tellement tout ça c'est intensifié. dès le premier demmarage déja il freeze, je vois bien que j'ai du faire un truc de travers.
Pfffffff toujours vos problèmes avec l'heure!!! si on suit ce qui est mis en poste 1 au flash, il n'y a pas ce problème!! Ou alors le providers Belges fonctionnent mieux vu que je n'ai jamais eu ce problème .............
NB: pour les icones, désolé mais si je devais faire pour tous les gouts, je devrais mettre 10 X la même rom en ligne !!!
Quelqu'un peut m'aider pour cette erreur 238?? J'ai beau retélécharger, rien n'y fait...
Hello Angedenantes,
Perso même problème au début, çà download apparement normalement mais en y regardant de plus près le fichier faisait parfois 60Mo ou 84Mo loin des presque 200 réels. Je ne sais pour quelle raison mais il charge pas tout, après plusieurs chargement (4 ou 5) j'ai enfin eu un fichier qui faisait la même taille que annoncé sur le serveur Et là miracle, plus de souci et une ROM extra comme d'hab.
je viens de decouvrir un bug au niveau du bluethoot : connecté dans ma voiture au poste autoradio, je n'entends plus le correspondant quand je prends un appel (mais lui il m'entends). PAr contre, cela sonne bien, et niveau diffusion de mp3, ca marche aussi nickel. Ce n'est pas seuleument la vh12-3 : ce bug est present deja depuis la vh11 je crois mais j'avais rien signaler. Avant, cela marchait sans probleme. sinon, une magnifique rom comme d'hab. Juste une demande : c'est possible d'avoir dans une prochaine rom, un raccourci vers la vue HTC People au lieu de contact people (sans devoir passer par : telephone/repertoire). un grand merki pyrana
Je suis sur des modifications de CHT V2 sur la V-12.4 Pour que l'aspect soit plus claire...
Que voilà une bonne idée : je suis revenu sur la v h12-3-14.2 en après un passage chez Bichon qui m'a résolu un problème de liens dans mes mails (incompatibilité avec hd2tweaks).
après avoir enfin réussi à flasher, voici mon verdict. Apparemment bonne ROM, mais j'y ai renoncé en raison de CHT v2.0 vraiment galère à configurer en comparaison de la version 1.8.5.1. Je suis donc revenu à ma ROM Pyrana avec CHT 1.8.5.1.