J'ai lu plus de la moitié des réponses à ce tuto, mais je n'ai pas retrouvé mon problème!
En fait je l'ai acheté chez SFR et je pense que c'est mon problème... Voici la version de mon Kernel : 2.6.32.21-g66cfb7a La question : Puis faire le tuto sans risque? Question annexe : Peut on revenir au Rom officiel par la suite??
Je tiens à vous remercier d'avance de votre réponse en esperant ne pas être pris pour un noob, mais plutôt comme un quelqun qui à payer 450€ un tel (il y a une semaine) et qui ne veut pas le briker!!
Une fois, installer, tu rebootes en recovery et dans le menu recovery, tu auras backup/restore...Tu cliques dessus puis tu cliques sur backup et voilou...
Ok, donc si j'ai compris, en théorie ça devrait passer, mais comme tout Root on à toujours un risque! Bon après je suis grand et je prends mes responsabilités.
bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce site mon dernier htc etais le diamond 1 ensuite blackberry storm 2 et de retour chez htc bref voila pour la presentation j'ai suivi le tuto et je me retrouve avec S-off mais le portable n'est pas rooter puisque je ne peux pas utiliser des applis comme titanium il me signale toute que mon portable n'est pas root est ce que c'est possible que j'ai pu deverouille s-off mais pas rooter permanent? merci beaucoup desole c'est mon premier sous android et sfr bloque tout
si tu as fait l'étape 5 5. Sur votre appareil, lancez gscript a. Appuyez sur Menu b. Add script c. Load file d. Sélectionnez wpx.sh, Save, puis sélectionnez hboot.sh, Save
sur la page de garde de gscript tu dois avoir en plus de reboot phone list sd-card cpu information les deux derniers installés à savoir wpx.sh hboot.sh
c'est comme j'ai écrit au dessus a mon avis tu es pas root. pour tester installe un soft qui nécessite le root comme"quick boot" ou "shhoot me" pour vérifier
jarrive vraiment a rien c fou je fait la methode 1 sa marche pas la methode 2 je root apres pour le s off c du mandarin donc je croie que je suis en root et plus rien quelqun aurez la gentillesse et lhamabilite de maider svp laisser moi meme un nuùero de tem je vous appelle jen ai marre de lire et de pas comprendre
bonsoir tout le monde j ai besoin de vos lumieres je pense etre pres du but mais bon il doit avoir un truc que je saisi pas.... j'ai bien verifier j'ai reussi le S-OFF... et j'ai suivi le tuto au pied de la lettre j'ai observer que jusqu a l'etape 9 tout se passe comme prevu visionnary redemarre est ce que je dois faire la manipulation de l'etape 9 a b c ou comme visionnary a redemarre ca c'est fait automatiquement...??
ensuite l'etape 10 .... il faut telecharger super user mais il est installer tout seul au redemarrage de l'etape 9....
je desinstal visionnary et au redemarrage pas de root permanent car j'install titanium backup et il me dit pas de root... help me
à l'étape 9 tu laisses visionnary faire le root et tu vérifies qu'il l'a fait avec titanium backup par exemple si ce n'est pas le cas tu lances visionnary et tu lances le root comme expliqué sur le tuto puis super user(je sais pas pourquoi tu l'as surement puisque c'est pas ta première tentative) après seulement tu peux supprimer vissionnary
jarrive vraiment a rien c fou je fait la methode 1 sa marche pas la methode 2 je root apres pour le s off c du mandarin donc je croie que je suis en root et plus rien quelqun aurez la gentillesse et lhamabilite de maider svp laisser moi meme un nuùero de tem je vous appelle jen ai marre de lire et de pas comprendre
demain je te te donne un coup de main sur la chatbox
Idem ; pour ma part , je sais pas si il est passez en Root ?? (DHD a ma femme) Comment le verifié, parceque là , toute sorte d'appli passe , comme sur appliNe...
Puis je veut bien essayer de passer apres ceux-là , un Kernel + rapide , mais je manque vraiment d'info !! sur la manip , c'est pas precisé sur quel Pc c'est executé tous ça, et quel ordre de manip à faire ou non sur le DHD av de commencer la procedure !!
Pour ceux qui maitrise , sa coule tout seul, mais pour moi ou quelqu un d'autre novice sur ce nouveau système ,c'est difficile d'accomplir des taches non connue et maitrisées dans tous les sens !
Faut se mettre a la place d'un ou d'une personne qui demarre dans le sujet ,de la mise en place d'un Root,d'un Kernel, d'une mise a jour de rom off ou custom, malgres les nombreux tutos là-dessus
Faut vraiment maitrisé son PC, pour faire les manips demandé !!
J'ose meme pas essayé de changé la Rom
Ps: c'est pas 1 critique, mais un constat !!
Puis a force de vous lire , c'est les memes membres qui executes les manips
Je pense que beaucoup, attende du tout cuit , mais aussi d'autres on du mal , à s'aventurer au-delàs du "ROOT" du DHD
demain je te te donne un coup de main sur la chatbox
merci dedo meme si je c pas c quoi le chat box c super que quelqu'un m'aide dit moi a quelle heure tu veux ???