Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+102
cchevance
kokotchiii
boromkeurgui
sumonino
Vapocrackeur
jpk6975
Phildu91
Laz
wapeulse
travis75
Dandy-
Agrimok
DjOuBhAa
th3skater
Guiillaume-D
tahitien14
#LPS#
bandits69
Jules Winfield
gran-racing
CanardWc
Layfon
J-Twice
buzz08
Xiax
Spartacus09
xenorias
cannonbal
Julianross33
Xx_Luffy_xX
Vilraleur
squall051
Ridou
Furlisht
maxou_46
C.B
gegedu16
migindia21
Zack
blackpanther
osmos
Zepiii
puppetmaster
gseb90
GONC78
hitman34150
cinamone
guesh6
brolee93
Salam
Mickael
erreur404
Dark Vador
nuggets
paco83
newyorkforever
Aml_57
muletos
laskarface
ref1
Oudjat
Bamlot
Hadòóuken
soudeur69
mantis91310
Vally
aurelienv
flo90
charlo89
fabvivie
sudoku
Cheriish
BlackBeast
IgiX
jejehtc
Wøødy
mapoule69
Amandroid
jojo2345cb
karimhandous
K-lagan
PiloteQuadeur
kenzozo
psykup
Poussinou
Jedi.6
Gill
Nico
usma2001
mhsc
BigPat
nekho69
biotoxic937
trustland
ben__07
LordK1
jackHD
initiale449
Melchiah
DEDO
Sony
Timi91140
106 participants

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 29 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Salut,

Merci pour le thème et le lien Wink Sinon désolé si je téi obligé a cherché longtemps, cela dit ca servira pour vally

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 29 EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Pas grave smile
Et de rien

more_horiz
Moi aussi je l'ai trouvé hier sur Zedge.... Mais merci quand même. Wink

more_horiz
Vally c'est une fille et elle a meme pas mis une photo d'elle sur le trombinoscope Sad

more_horiz
Si, si !! J'en ai mise une mais dans la section "private" du forum. Seuls les membres "gradés" ont pu me voir. Very Happy

more_horiz
Où ça ? où ça ?

more_horiz
Et oui il y a des chanceux Very Happy

more_horiz
@Melchiah : le post concernant l'accueil des nouveaux membres ++ si je ne me trompe pas. Wink

more_horiz
ridou : très sympa ton bureau, merci pour le partage de la taskbar, j'étais passé a côté, et je me permettrais de l'utiliser dans le futur Very Happy

sony : pour mes icônes, tu parles du nom des bureaux? ( fait avec minimalistic text) Wink

more_horiz
Merci aure ! Wink

more_horiz
@Sony
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t44635-regroupement-les-launcher-home-bureaux-android

more_horiz
dernières modifications de certains de mes homes,

avec intégration de docks et icones ( iphonious )directement dans les walls :

source d'inspiration: ALONSO son blog sur custom-android

si certains sont interressés, je ferai un petit tuto pour l'utilisation de THEGIMP spécifique à comment intégrer directement icones, docks.... ( attention je suis pas un pro, je sais utiliser quelques fonctionnalités de base)
Spoiler :

ici sur certaines pages, j'ai atténué l'effet glossy des icones, pour qu'elles soient "dans" le wall et non "sur" le wall

mon home "applications" ne me plait pas, alors c'était pour me faire la main

pour le lancement des applis sur fond transparent j'utilise minimalist text (dessus mes icones intégrées)
vous pouvez aussi utiliser desktop vizualier avec un png transparent)

more_horiz
Bonjour.... Voici mon dernier. Je ne poste que le bureau principal car lui seul a changé.

Spoiler :

Pour les applications, nous retrouvons :

SimiClock, OneSeven Pro, Battery Monitor Widget, set CPU, et Beautiful Widgets Very Happy

Fond d'écran et icones trouvées sur le net.

more_horiz
@ Aure,

Tu peux toujours faire un tuto, ça intéressera du monde à mon avis Wink

more_horiz
salut à tous
vous faites vraiment de belles réalisations, vous m'avez donné envie de personnaliser mon bureau
Par contre quand vous utilisez desktop visualizer vous utilisez tous dvrImageCrop ou vous avez une alternative

merci Wink

more_horiz
mon nouveau today

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 29 Snap2027

more_horiz
@vally puppetmaster, supers vos bureaux, Very Happy

@sony : je m'attaque au tuto dès que j'aurai plus de temps...j'en manque en ce moment

more_horiz
Oki, ça marche Wink

more_horiz
Voila ce que j'ai fait il y a quelques mois (sur les ROM AOSP de LUO pour les HTC Magics) Quand j'aurais rooté mon DHD je m'y remettrais !

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 29 Device08
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 29 Adw02[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 29 Adw03
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 29 Adw04[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 29 Adw05
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 29 Adw06[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 29 Adw07
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 29 BRW01

more_horiz
Sympa Wink

more_horiz
MINI TUTO : Créer son propre dock avec icones , le tout INTEGRE au wallpaper. (thegimp)

study

ceci est un mini-tuto EXPRESS, je n'aborde pas TOUTES les fonctionnalités, juste celles pour vous faire une création plus personnelle de vos bureaux

1) préparation : - télécharger THEGIMP gratuit sur le net
- trouver un dock (souvent image png ou jpeg) sur le net
- son pack d'icones

2) ouvrir son wallpaper (clicdroit sur image et EDIT with thegimp)
vous obtenez ça :
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 29 E111
pour organisation : 1fenêtre gauche "boite à outils"
1fenêtre milieu "lewallpaper"
1fenêtre droit "calques,canaux.."

3) en faisser simpler un glisserdéposer , déposer votre dock (et/ou icones) sur la fenêtre milieu du wall.
vous obtenez ça :
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 29 E210

3.1) cliquez sur le bouton "patché fenêtre de gauche" pour DEPLACER dock et/ou icones
3.2) clic-droit sur le dock et/ou icones "patché fenêtre milieu" > calques > échelle et taille du calque pour AJUSTER la dimension souhaitée

4) fenêtre de droite :
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 29 E310
ici vous gérez vos superpositions ( la position 1 est sur la 2 qui est sur la 3....)

5) votre dock créé, clic fichier>enregistrer sous>"nommer" votre fichier" sous format .jpeg >exporter >enregistrer
5.1) si vous souhaitez conserver votre travail pour le reprendre plus tard enregistré sous format .xcf

6) intégrer votre wall avec dock&icons intégrées dans votre mobile avec multipicturewallpaper

7) pour vos liens vers vos APPLIS dessus votre dock utiliser soit :
DESKTOPVIZUALIZER avec une icone transparente
MINIMALISTICTEXT (affichagepersonnalisé > supprimer toutes les infos > et activer l'option lancer une tâche

Il vous faudra donc un peu de patience ( surtout) pour bien câler vos liens transparents sur vos icones, ajuster le tout à la résolution de votre mobile, jouer de l'espace si vous utiliser des widgets.....

quelques résultats :
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 29 Snap2034

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] - Page 29 Snap2035

bonne customisation cheers

more_horiz
petite astuce concernant ce tuto.
Faite un screenshot de votre bureau avant la modif. Et server vous en comme calque pour caler de manière impeccable vos petits dock !

more_horiz
Merci pour le tuto et merci pour l'astuce Wink

more_horiz
@vilraleur : merci Wink
et lorsque vous en aurez fait 1 au poil, vous trouverez après vos repères...
pour rapidité, si vous faîtes plusieurs essais successifs, nommer toujours par le même nom sur votre SD, ainsi, quand vous passerez du mode usb à charge seulement, vous n'aurez pas à reparamétrer à chaque fois multipicturewallpaper

more_horiz
Pas trop le temps de poster mes homes ces derniers jours...

Rom : MDJ's VIVO
Theme : Gingerbread de Sonny...(pas moi je précise...)
Launcher : Adw ex (dessus ces derniers temps car les dernières majs sont intéressantes...Ce launcher est de mieux en mieux...) + thème minimal pour ADW gratuit sur le market (pour les icones...)

Widgets : beaucoup de minimalistic text (mon appli préférée...)
Extended control, battery monitor pro, folder organizer...(c'est aussi minimal pour les widgets Very Happy)
Wink
Spoiler :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: