- pas de dialer - corrigé par un cab (indiqué à NRG) - curieux et important : je n'arrive pas à communiquer pendant une conversation : pas de sons !!! - pas de sonnerie lors des appels, - magnétophone ne prends pas le bon répertoire de stockage. - très rapide, - ascenseurs plus gros.
ce dernier build a l'air vraiment intéressant, à continuer !!
- curieux et important : je n'arrive pas à communiquer pendant une conversation : pas de sons !!! - pas de sonnerie lors des appels,
ce dernier build a l'air vraiment intéressant, à continuer !!
Effectivement, moi j'ai les mêmes soucis de sons ... pas de sonnerie, pas de son lors d'un appel, et pas de son lors de la musique en play !! Dommage car elle semblais bien ... mais sans son le téléphone ne deviens plus très utile ...
Je vais revenir sur une ROM WWE en attendant les éventuel retour de Energy ...
Pas de son non plus ! Au secours ! Autre bug trouvé : impossible de changer la durée du rétro-éclairage ! Dommage, car elle était rapide cette ROM...
Je viens d'avoir un freeze en tentant de voir su le casque marche.
Truc marrant, quand j'ai fait ma synchro ce matin il m'a appellé HD2 par défaut. Y'aurait pas un petit driver audio pour le Léo qui traine dans cette ROM ?
Dernière Info. Certains disent que Tweeter via peep devrait marcher. C'est pas le cas pour moi.
Le menu nid d'abeille a disparu pour faire place à une liste verticale avec de belles icones.
Pas vraiment. En réalité, c'est une présentation différente du même menu. Donc il bouffe toujours 30 Mo. Du coup, si malgré tout il reste beaucoup de mémoire, c'est que c'est une build vraiment intéressante...
Normalement, on peut facilement lui rendre la présentation "nid d'abeilles" (en remettant la variable "Enabled" à 1 dans la clé de registre [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Shell\BubbleTiles] ? Pas eu le temps d'aprofondir).
En fait il y a plus simple, NRGZ a pensé à tout: Démarrer/paramètres/start Menu layout Switch *toucher* = "The Start Menu is is currently displayed in list View. Do you want to switch to normal View and reboot? Oui/Non"
Z80 a écrit:
marcopolo_22 a écrit:
"S'il vous plaît patienter pendant que votre appareil est de départ pour la première fois. Cela va prendre quelques minutes." ça c'est de la traduction
C'est au démarrage ? Si je savais où c'est stocké, je pourrais modifier... ^^
Oui, c'est lors du premier démarrage (post flashage) après le splash screen NRGZ
Z80 a écrit:
marcopolo_22 a écrit:
J'aurais peut-être du faire un task 29... gros problème perte de son lors d'appels, musique, blocage des touches...je fais HR sur HR
C'est ta première ROM en CoOkie Home Tab 1.8.5 ?
Il ne faut JAMAIS activer le verrouillage CHT : il est buggé à mort, et les symprômes que tu décris correspondent parfaitement.
Va dans le menu de CHT, CHT Editor, et désactive "CHT Lock". Utilise le verrouillage de base de Windows 6.5.
Perso, je flashe des versions "Standard" et j'installe CHT 1.7.1, plus léger, et avec un CHT Lock qui marche.
Non, le verrouillage n'est pas activé, apparemment je suis pas le seul à avoir des problèmes de gestion du son
Dernière édition par marcopolo_22 le Lun 6 Sep 2010 - 22:00, édité 1 fois
- curieux et important : je n'arrive pas à communiquer pendant une conversation : pas de sons !!! - pas de sonnerie lors des appels,
Effectivement, moi j'ai les mêmes soucis de sons ... pas de sonnerie, pas de son lors d'un appel, et pas de son lors de la musique en play !! Dommage car elle semblais bien ... mais sans son le téléphone ne deviens plus très utile ...
+1 sans le son peut-on encore parler de téléphone C'est un peu la douche froide ces roms NRGZ francisées, d'autant plus que ce bug ne touche que les roms en FR d'après les commentaires sur XDA
Dernière édition par marcopolo_22 le Lun 6 Sep 2010 - 22:07, édité 2 fois
Truc marrant, quand j'ai fait ma synchro ce matin il m'a appellé HD2 par défaut. Y'aurait pas un petit driver audio pour le Léo qui traine dans cette ROM ?
En fait, pratiquement tout vient du Leo, à commencer par Sense... ^^ Mais là, comme il fait aussi des ROM pour Leo, il a dû simplement oublier des trucs (comme les boutons style GTX dans les paramètres du Home )... C'est le nom de l'appareil, tu peux le changer dans le registre, ou au moyen d'un paramètre Windows que je n'arrive plus à retrouver,d'ailleurs...
D'habitude, il met "TOUCH_HD", je crois...
foulke a écrit:
Dernière Info. Certains disent que Tweeter via peep devrait marcher. C'est pas le cas pour moi.
C'est Twitter lui-même qui le dit. Apparemment, ce sont eux qui vont s'adapter à HTC et pas le contraire. Mais pas que HTC : une bonne demi-douzaine d'autres fabricants sont dans le même cas.
Après, c'est une question de temps vant que tout remarche...
En fait il y a plus simple, NRGZ a pensé à tout: Démarrer/paramètres/start Menu layout Switch *toucher* = "The Start Menu is is currently displayed in list View. Do you want to switch to normal View and reboot? Oui/Non"
Ah ben c'est pas "Enabled" de toutes façons : en tout cas, sur la 23127, ça ne change rien...
Tu pourrais suivre ce lien (aller le chercher avec Total Commander dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes\Outils) (enfin, si ça a été tout traduit) (là où c'est, quoi ), faire un appui long dessus, demander les propriétés du raccourci (ça doit être un .exe), aller dans le dossier où il est stocké (sans doute dans \Windows, d'ailleurs), rechercher le fichier .mscr qui doit avoir le même nom que le .exe, le copier quelque part, l'ouvrir sur le PC avec le bloc-notes, et me donner son contenu, stp ?
Si ce n'est pas trop abuser...
En tout cas, j'ai ENFIN trouvé comment afficher des icônes à la place du texte sur les softkeys de WM6.5.x (cadenas à la place de "Lock", flèche à la place de "back", etc.)
Il suffit de mettre "TextModeEnabled" à 0 au lieu de 1 dans [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Shell\BubbleTiles]...
Bonjour à tous, désolé mais je ne sais pas comment me présenter? Je me demandais si quelqu'un pourrais me dire comment mettre sur mon hd2 cette magnifique ROM qu'est l'ENERGIZE de NRG, présente en gros sur cette page http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=591784 ? merci.
Twitter remarche ! Ils sont forts, ces gars-là... Ils se sont adaptés aux protocoles des constructeurs plutôt que le contraire ! Ont-ils conservé leur nouveau système de sécurité ?
En tout cas, HTC va pouvoir refaire des Peep... Mouahahahahah !
Quelqu'un a testé les versions françaises du 5, au fait ? Corrigées ?
Twitter remarche ! Ils sont forts, ces gars-là... Ils se sont adaptés aux protocoles des constructeurs plutôt que le contraire ! Ont-ils conservé leur nouveau système de sécurité ?
En tout cas, HTC va pouvoir refaire des Peep... Mouahahahahah !
Quelqu'un a testé les versions françaises du 5, au fait ? Corrigées ?
Je viens de retélécharger la seule version FR dispo ce matin sur HotFile. Je ne l'ai pas installée car le nbh date du 5 sept 20h49 alors que celle que j'avais essayée hier datait du 5 sept 20h55
Donc apparement pas encore corrigée.
J'attends également cette correction avec impatience!
Justement , est ce que certains ont pu tester cette version anglaise ? Y a t il des freezes comme pour la version FR ?
Franchement, je suis perdu avec toutes ces version... Je me demande si on devrait pas faire un topic avec un post par rom et faire un résumé des perfs, bugs, ...
Mouais, c'est visiblement la mm page. Ca fait deux jours que je m'obstine. apparemment certain y son arrivé (sur je ne sais plus quel site), et en son très satisfait tant pour sa qualité, sa fluidité etc... Si Qqun à une idée ou à déja vu un lien de téléchargement ???
Justement , est ce que certains ont pu tester cette version anglaise ? Y a t il des freezes comme pour la version FR ?
Franchement, je suis perdu avec toutes ces version... Je me demande si on devrait pas faire un topic avec un post par rom et faire un résumé des perfs, bugs, ...
Je suis sur la version anglaise de la 24631 et je confirme que ca freeze donc pour moi c'est retour à une 21x
Les 231xx sont un modèle de stabilité, en tout cas.
J'overclocke la mienne et elle s'en fout comme de l'an 40 !
Par contre, je suis déçu : j'ai réussi à afficher des icônes à la place des mots sur les softkeys, mais il y a un vilain bug... Le bouton "OK" qui se rajoute par dessus le bouton "tous les contacts"...