Tu fais comme tu veux, mais la vitesse de 604 MHz est réputée la plus stable (pour une raison que je ne connais pas).
Ca ne fait que 14,33%...
Ca ne fait que 14,33%...
Z80 a écrit:
En tout cas, jusqu'à 633 MHz, ça plantait grave, mais ça dépend des HD, en fait. Sur le mien, j'aurai pu tester 614 MHz (il ne restait plus que celle-là entre les deux ! ), mais tant qu'à faire, la 604 MHz est sensée être stable, et notamment ne pas planter en débranchant l'alim.
Z80 a écrit:Ben il préfère multiplier les prototypes que finaliser et traduire... Et il y a une raison à ça. Mais bon...
Z80 a écrit:Je me doutais de quelque chose comme ça quand j'ai vu qu'il ne bougeait plus depuis 5 jours...
Z80 a écrit:Pour le downclocking, c'est faisable très facilement avec le même outil, en fait (notamment pour le mode veille, ça peut être rigolo, par exemple).
Ca vous plairait que je vous sorte un cab avec une liste de vitesses plus longue, notamment vers le bas ?
pilou59 a écrit:Je voulais donc savoir si tout d'abord c'était normal
pilou59 a écrit:et s'il y avait des moyens de diminuer cet appétit d'énergy (héhé)
pilou59 a écrit:PS : j'utilise la rom radio 1.17
marcopolo_22 a écrit:Il a un % sur nombre de DL/ compte premium par hotfile?
marcopolo_22 a écrit:Pas assez de don des frencheeses ?
marcopolo_22 a écrit:Ouais ça peut-être amusant
marcopolo_22 a écrit:Non, non, ça marche déjà.ça serait bien aussi de modifier le fréquence du cpu à la volet sans reseter après... hein, qui à dit que je croyais au père noël?
Eddy65 a écrit:Re,
Ca y est !! version française téléchargée et en cours d'installation !
Z80 a écrit:marcopolo_22 a écrit:Il a un % sur nombre de DL/ compte premium par hotfile?
Gagné !
C'est pas moi qui l'ai dit, hein ! Sur chaque DL, quel qu'il soit, en fait. Dingue, non ?marcopolo_22 a écrit:Pas assez de don des frencheeses ?
LOL
Je ne crois pas, quand même. Tiens, tu sais qu'il a un nom bien français ? On le voit quand on le paie par PayPal... Eh oui, j'ai fait un don.
Z80 a écrit:marcopolo_22 a écrit:Ouais ça peut-être amusant
Bon, OK, je le fais. ^^
foulke a écrit:
Le menu nid d'abeille a disparu pour faire place à une liste verticale avec debeauxbelles icones.
foulke a écrit:Flash en cours de la version FRA Energy.BLACKSTONE.24631.Sense2.5.FRA.Cookie.Sep.05.7z
J'ai fait un task 29 (...)
marcopolo_22 a écrit:foulke a écrit:
Le menu nid d'abeille a disparu pour faire place à une liste verticale avec debeauxbelles icones.
C'est super mieux que le menu quatre colonnes (icones trop petites) en nid d'abeille, c'est vraiment bien vu!
foulke a écrit:l'onglet Twitter ne marche toujours pas.
foulke a écrit:Le GPS ne marche plus. Ca doit être à cause de ma nouvelle radio.
foulke a écrit:Comment on sait quelle version de RIL on a ?
foulke a écrit:Sinon c'est marrant d'avoir du français partout. Y'a juste des fois où le texte dépasse un peu.
foulke a écrit:Facebook en français : ok. Le défilement est plus rapide, et le bouton d'ascenseur plus gros. C'est mieux.
marcopolo_22 a écrit:C'est super mieux que le menu quatre colonnes (icones trop petites) en nid d'abeille, c'est vraiment bien vu!
foulke a écrit:Le menu nid d'abeille a disparu pour faire place à une liste verticale avec de belles icones.
foulke a écrit:Attention "storage card" est devenu "carte de stockage", "start menu" => "menu démarrer"
foulke a écrit:Vos raccourcis ne vont peut-être plus marcher. (en tout cas, pour moi qui les sauvegarde à chaque fois : non)
Eddy65 a écrit:- ensuite pas de dialer ???? voici le lien http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=323500&d=1273361483
Eddy65 a écrit:- soucis avec le magnétophone. il ne trouve pas le répertoire de la carte à cause du changement de nom. Pas de solution pour le moment.
Eddy65 a écrit:En ce qui me concerne le GPS fonctionne.
Eddy65 a écrit:Enfin, j'ai du me résoudre à ne pas installer overclocking car blocage au niveau du sense au démarrage. Sans installation tout est ok.
marcopolo_22 a écrit:"S'il vous plaît patienter pendant que votre appareil est de départ pour la première fois. Cela va prendre quelques minutes."
ça c'est de la traduction
marcopolo_22 a écrit:J'aurais peut-être du faire un task 29... gros problème perte de son lors d'appels, musique, blocage des touches...je fais HR sur HR
arnaudmey a écrit:z80 tu peux pas toi reprendre une room et là retravailler?
est ce compliqué?