Elle est comment la 21679? Quelqu'un a essayé? C'est la première fois que j'entends parler d'une 21xxx avec menu démarrer en bas..... Sh4doW : tu avais raison pour la position du menu démarrer....
La 21679 DINIK ENG est fluide, très fluide, plus que les précédentes je ne sais pas... cela devient difficile à dire. pour l'instant pas de freeze Compact-menu fonctionne aussi.
The 21679 Build that's the latest in the 6.5.3 series with the Start menu button at the bottom left corner and big softkeys. These builds are not as stable or perfect, but they reflect the latest cutting edge technology from Microsoft. These are also much more finger friendly throughout.
Traduction : 21679 : bouton démarrer en bas !!
Sinon il est en train de sortir des versions avec Cookie Home Tab 2.0. Je ne sais pas ce que ça ajoute, mais c'est peut-être pour ça qu'il a vidé les répertoires hotfile.
Edit : CHT2 .0 :
- left/right sliding pages confgurable from 1 to 7 pages (separately configurable for portrait, landscape and lockscreen) - redesidned softkey area, bottom menu and tab slider (tap and hold the slider button, don't just tap and release) - quick links can be configured in any row by column layout - new links that are can be freely moved anywhere on the screen (free links - add from popup menu) - free links have a slide-to-launch feature on the lockscreen - more widgets: email, sms, RSS, weather, clocks (digital, flip and analog) - addon widget framework: widgets can be made by anyone and installed as an addon cab - widgets can be pinned into place and some can be freely resized
Ce que je vois : des widget où on veut sur l'écran, et des raccourcis sur le lock screen. A tester...
Il a aussi fait un CHT qui change en fonction de l'heure de la journée : CHT scheduler
Bon je suis sur la 21679, Energy Reference FRA. J'ai mis CHT 1.7.1. Y'a rien qui me manque par rapport à la 1.8 à part le flip de l'horloge !! Je le supporte pas. Je suis passé en compact menu. Mais je trouve que les liens sont trop petits. Alors d'accord on a plus de 100Mo de mémoire... mais c'est moins joli. Je comprends pas que le menu de miKro$oft prenne autant de mémoire...
Vous trouvez que ça consomme moins de batterie le compact menu ?
Bonjour, J'ai un truc inexplicable sur ma rom NRG du 20/09 GTX Fr 23138 au moment de la connexion et de la déconnexion à ActivSync j'ai C:\Documents and Settings\Administrateur qui s'ouvre sur mon PC ...quelqu'un peu me dire de quoi ça peut venir ? Merçi
Bonjour, J'ai un truc inexplicable sur ma rom NRG du 20/09 GTX Fr 23138 au moment de la connexion et de la déconnexion à ActivSync j'ai C:\Documents and Settings\Administrateur qui s'ouvre sur mon PC ...quelqu'un peu me dire de quoi ça peut venir ? Merçi
Tu as Seven ? Moi je n'ai pas ça. Juste un petit souci : un message comme quoi le disque est plain dans l'enregistreur audio. Alors que le fichier est bien enregistré. Et Facebook qui ne se mets pas à jour tout le temps ? Ça vous le fait aussi ? Sinon, j'ai tenté le partage de connexion par internet. Le gros bazar. Ça m'a mis en l'air ma config IP du Wifi. J'ai réussi a remettre ça en marche, mais c'était pour prévenir, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous utilisent ça.
Autre commentaire intéressant concernant la charge. Après mes derniers flash, j'ai chargé mon téléphone. J'ai débranché le chargeur dès que la LED était verte. La charge durait une heure pour une batterie complètement à plat. Je pense qu'il vaut mieux laisser le téléphone en charge au moins une heure de plus quand il est vert pour être bien sur que la calibration batterie soit complète. Qu'en pensez vous ?
Tu as Seven ? Moi je n'ai pas ça. Juste un petit souci : un message comme quoi le disque est plain dans l'enregistreur audio. Alors que le fichier est bien enregistré. Et Facebook qui ne se mets pas à jour tout le temps ? Ça vous le fait aussi ? Sinon, j'ai tenté le partage de connexion par internet. Le gros bazar. Ça m'a mis en l'air ma config IP du Wifi. J'ai réussi a remettre ça en marche, mais c'était pour prévenir, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous utilisent ça.
Non, JMSVELKOS a ActivSync donc XP sinon il aurait WMDC . Son problème vient selon toute vraisemblance de la gestion des droits... ouvre t'il une session utilisateur et ActivSync nécessite des droits administrateur?
foulke a écrit:
Autre commentaire intéressant concernant la charge. Après mes derniers flash, j'ai chargé mon téléphone. J'ai débranché le chargeur dès que la LED était verte. La charge durait une heure pour une batterie complètement à plat. Je pense qu'il vaut mieux laisser le téléphone en charge au moins une heure de plus quand il est vert pour être bien sur que la calibration batterie soit complète. Qu'en pensez vous ?
Bon je suis sur la 21679, Energy Reference FRA. J'ai mis CHT 1.7.1. Y'a rien qui me manque par rapport à la 1.8 à part le flip de l'horloge !! Je le supporte pas. Je suis passé en compact menu. Mais je trouve que les liens sont trop petits. Alors d'accord on a plus de 100Mo de mémoire... mais c'est moins joli. Je comprends pas que le menu de miKro$oft prenne autant de mémoire...
Vous trouvez que ça consomme moins de batterie le compact menu ?
J'ai flashé la 21679 Energy standard fr, la 23138 était déjà super fluide et stable la 21679 est terrible la gestion de la rotation est un peu problématique notamment avec le player, quand je tourne le HD dans tous les sens l'affichage des pochettes est un peu foufou Ou alors après avoir activé la rotation le solitaire fait de la résistance et se remet en position verticale
Plus de bug mineur marketplace mais toujours celui de l'alim... donc cab de Z80 obligatoire.
Le compact menu n'est ni fingerfriendly ni eye candy mais je m'y suis habitué rapidement, le stylet est mon ami Pour la conso batterie difficile à dire, pas assez de recul.
Le lockscreen est plus classique, fini le slide haut/bas comme sur la 23138, si le slide latéral était positionné plus bas cela serait plus dans l'esprit 6.5.3 selon moi
Pour mon souci ActivSync, ce que je ne comprends pas, c'est que je flash des rom depuis au moins 1ans, très souvent, et c'est la première fois que j'ai ce phénomène, pas de modif dans mon install XP...je reflache et on verra, vous tiens au courant
J'utilise CHT 1.7.1, donc le lockscreen qui va avec. Infiniment mieux. 8) Il faudra que je teste CHT 2.0.0, mais du coup, ce sera avec flip-clock, et je ne veux plus jamasi en voir une, donc j'attendrai un thème GTX 2.0.0 à piller...
Bon, je vais refaire un CAB plus ciblé pour la 21679 que je viens de flasher et qui me semble vraiment très bien.
Au passage, ActiveSync au taquet : branchement, synchronisation, paf, c'est fait. Donc je ne vois pas le problème... Hum, d'un autre côté, c'était après avoir installé mon CAB, mais bon...
Pareil pour le Wi-Fi : au taquet aussi, et on arrive carrément sur l'écran principal (avec les réseaux) quand on clique sur la notification... Pif paf, le mot de passe, hop, en ligne. Les deux doigts dans le nez, une main dans la culotte... Idem pour le Bluetooth : "Parrot CK3100 a demandé à se connecter..." : le mot de passe, hop, c'est fait dans la seconde...
Une efficacité rarement vue, question communications !
ActiveSync compris, d'ailleurs : après avoir constaté deux-trois trucs sur cette version, j'ai modifié mon CAB, branché le HD en mode clé USB pour le transmettre (je ne veux pas synchroniser avant d'avoir mis à jour le nom de l'utilisateur et celui de l'appareil), hop, installation, hop, restauration des paramètres perso, hop on rebranche en ActiveSync, hop, on configure, hop, c'est synchronisé.
Ca file comme un pet huilé sur une tringle à rideau... 8)
Bon, le Powerexe.exe.040C.mui n'est toujours pas le bon (mais le CAB le corrige), World Card Mobile ne marche toujours pas (mais je pense que c'est aussi un problème de fichier MUI ; en tout cas, j'en ai trouvé un qui marche, je vais le tester... Oui, ça marche ! ^^ Je l'ajoute au CAB. En fait, j'ai l'impression que même le programme n'y était pas... )