j'ai un autre petit beug Les notifications ne restent pas. Par ex ce matin j'ai reçu plusieurs sms, et souvent la notif apparait, mais disparait tout de suite.
J'ai expressément réglé mon HD pour qu'il ne se réveille pas quand on reçoit des SMS (pas envie de déclencher des appels intempestifs quand le HD est à la ceinture et que quelche chose risque de faire appui sur la membrane - particulièrement en voiture).
Si tu as installé mon CAB Fr, il est probable que tu aies hérité de ce réglage (no wake-up on SMS reception). Mon HD vibre et fait entendre une alarme, est c'est tout. Et c'est voulu !
Ca se règle très facilement dans les paramètres de Windows Mobile si tu veux le changer : "Sons et notifications", onglet "Notifications", coche la case "Afficher le message à l'écran".
En fait, je vous le remets, mais ne vous cassez pas la tête avec ce CAB : je vais bientôt en proposer uniquement orientés vers l'horloge et les notifications.
Les titres sont suffisamment explicites pour se passer de commentaires, je crois...
J'en prépare des tas d'autres : avec des notifications en noir, en blanc, en couleurs, Dinik ! Sense, CHt 1.7, 1.8, 2.0... Du texte noir ou blanc (ou autre chose si vous voulez)... Des chiffres noirs, blancs, avec ou sans reflet, en 3D façon chrome liquide... Euh, là, artistes demandés, svp. Je récupère tout fait sur le web, pour le moment.
j'ai un autre petit beug Les notifications ne restent pas. Par ex ce matin j'ai reçu plusieurs sms, et souvent la notif apparait, mais disparait tout de suite.
+1 Enfin moi, c'est pas un problème d'affichage mais de son. J'voulais le signaler et puis j'ai oublié. C'est super agaçant ça !
Ça le fait que sur les notifications. Le son dure à peu près 3 secondes, puis se coupe.
PS: ça le fait dès l'installation de la ROM (ou après ajout du CHT 1.7.1, je ne sais plus), ce n'est donc pas lié à ton cab Z80. Peut-être un problème de la 24680...
Non je n'ai pas installé ton cab juste la rom cht2 ainsi 3 ou 4 programmes mais pas de bidouillage. Tout à l'heure encore j'ai reçu un sms, j'ai entendu ma sonnerie, mais en allumant l'écran, aucune notification visuelle (ni sur les icones en bas, ni dans la barre des notifs, ni dans les petits icones du haut)
salut z80 je cherche le cab pour l'onglet tv orange et je ne le trouve nul part si tu peux me trouver ça je suis preneur merci d'avance ta rom est super j'ai testé la v3 de bichon mais elle rame par rapport a la tienne
Et avec Peazip ? Je n'ai jamais eu de soucis avec ce programme. et je viens de flasher la dernière d' NRG car pour 7zip j'ai vu sur XDA qu'ils recommandaient souvent dans les post la dernière version de 7zip, je ne sais pas qu'elle est ta version.
Si cela ne marche pas c'est que le fichier est vraiment corrompu et il faut le retélécharger.
+1 Enfin moi, c'est pas un problème d'affichage mais de son. J'voulais le signaler et puis j'ai oublié. C'est super agaçant ça !
Ça le fait que sur les notifications. Le son dure à peu près 3 secondes, puis se coupe.
PS: ça le fait dès l'installation de la ROM (ou après ajout du CHT 1.7.1, je ne sais plus), ce n'est donc pas lié à ton cab Z80. Peut-être un problème de la 24680...
Ah, ok...
Moi je n'ai pas du tout ce souci : ça vibre, ça fait entendre un son (complet), bref, ça fonctionne exactement comme je veux.
Peut-être que tu devrais justement tester mon CAB...
lacourdejej@hotmail.fr a écrit:
salut z80 je cherche le cab pour l'onglet tv orange et je ne le trouve nul part si tu peux me trouver ça je suis preneur merci d'avance ta rom est super j'ai testé la v3 de bichon mais elle rame par rapport a la tienne
J'utilise une version configurée pour les webtv gratuites. Orange n'existe pas ici...
Mais il y a un sujet dédié sur ce forum, c'est une certitude : on tombe dessus très facilement en cherchant "Manila TV" ou mieux encore "Manila TV Orange" avec Google...
bzhmobile a écrit:
bibills a écrit:
hakkyoo a écrit:
@bibills Tu as essayé avec 7zip ?
Oui, et impossible. Comment faire.
Et avec Peazip ? Je n'ai jamais eu de soucis avec ce programme. et je viens de flasher la dernière d' NRG car pour 7zip j'ai vu sur XDA qu'ils recommandaient souvent dans les post la dernière version de 7zip, je ne sais pas qu'elle est ta version.
Si cela ne marche pas c'est que le fichier est vraiment corrompu et il faut le retélécharger.
Absolument aucun problème avec 7Zip pour ouvrir quoi que ce soit, récent ou ancien.
Le téléchargement a dû foirer...
J'utilise Free Download Manager, il passe sans problème avec Hotfile. Sinon, c'est sûr que ça va couper avant la fin du téléchargement, alors que FDM est aussi tenace qu'un morpion, et si finalement ça coupe pour de bon, tu es prévenu (c'est arrivé il y a quelques jours pour la première fois) et tu sais que tu dois recommencer...
@Z80: J'ai pris le sujet en cours de route et je dois avouer que j'ai un peu de mal à suivre avec tout les Fix et Rom dont vous parlez. Pourrais tu, (si tu as deux minutes...ca n'a pas l'air gagné ça!!!), faire un récap de ce qu'il faut installer pour se rapprocher le plus possible de la rom que tu as sur ton tél. Merci
Nickel chrome avec peazip. Merci bien.
Content pour toi
@ Z80 qui est partout et on l'en remercie un petit récap aiderai , merci , merci
J'ai deja fait un HSPL 2.08 avec ROM officiel HTC et Radio 2.10.50.
Est ce que j'ai besoin de faire un Task 29? Si oui, dans le fichier ou se trouve Task29, dois je mettre le fichier exe de la ROM energy, ou est ce que je lance le Task29 seul.
Car apres je c'est que je doit mettre ma radio (En lancant LeoCustomRUU.exe avec le fichier de la radio dans le meme dossier) en premier puis la ROM (Fichier exe)
@Z80 Salut c'est Azie je viens faire un petit tour ici histoire de voir....ou je trouve les liens pour la derniere blackston fr? Je vois qu'il y a un recap mais le lien est ou? Merci Azie
Merci tagada, elles sont en Français ? désolée mais j'ai pas bien compris comment ont fait pour telecharger les rom sur xda je voudaris telecharger la derniere NRG multilanque.... Azie
Dernière édition par aziane le Dim 10 Oct 2010 - 16:17, édité 1 fois