hakkyoo a écrit: @Z80
Sur ton cab 'Z80_NRGZ_Fr_mods',
le bluetooth ne s'est pas activé par défaut au redémarrage.
Je ne sais plus si j'ai eu le temps d'injecter toutes mes dernières bidouilles dans ce CAB.
J'ai beaucoup bossé sur l'optimisation de la ROM de BiChOn, et normalement, j'ai importé les modifs de registre, mais je ne suis pas trop sûr de tout y avoir mis...
Si tu veux bien servir de cobaye, j'en mettrai peut-être une version plus complète en ligne (je dis peut-être, parce que si ça se trouve, c'est déjà OK !
Enfin, il y a peut-être au moins le BlueTooth à activer, faut voir).
hakkyoo a écrit: Sinon, une fois la 3G remise en auto, ça se connecte comme d'hab, pas de soucis.
Merci, ça me rassure. Quoique je ne sache plus si tout y est ou pas, comme je le disais plus haut... ^^
En pratique, si tout y est, le HD doit être une vraie fusée, sans overclocking... Je l'ai déchiré, là !
J'ai empilé toutes les optimisation connues... ^^
hakkyoo a écrit: Pour ajouter la taskbar dans l'accueil (en restant sur CHT 1.7.1), j'ai trouvé ça dans les mods sur XDA : /Addons/Return 2 Stock CABs/NRGZ28 Stock 6.5 Taskbar.cab
J'ai bon ?
Eeeuuuh... Tu veux vraiment une vilaine taskbar toute moche et toute en noir et blanc ?
hakkyoo a écrit: Au fait, tu devais pas aller pioncer toi ?
Bah, vous êtes presque pires que mes clients...
Encore heureux que vous ne m'ayez pas signalé de gros bugs, sinon j'y serais encore...
gast a écrit: Autonomie et connexions sont impressionnants.
C'est clair ! ^^
gast a écrit: -il reste encore des manques de textes dans les paramètres avancés de l'appareil photo et lorsque l'on fait une modification dans un contact et que l'on annule (essayez vous allez voir) il y en a peut-être d'autre qui m'ont échappés.
Tiens, je n'ai pas fait gaffe. Pas eu trop le temps d'aller regarder là dedans, à vrai dire ! ^^
Ca semble arriver souvent ces derniers temps. J'avais d'ailleurs réglé le problème sur la ROM précédente, il me semble bien que c'est une fois de plus un problème de fichier MUI (lié à la langue française).
Merci d'avoir signalé le problème, je complèterai.
gast a écrit: -Il me manque l'onglet Documents qui est très pratique
Ca fait un moment que je le dis !
La ROM de BiChOn les avait tous (sauf l'onglet "tous les appels" qui du coup est bien pratique aussi. Il a même mis l'onglet eReader, qui du coup, peut expliquer sa surconsommation de mémoire, par contre).
Je suis en train de travailler sur les onglets Footprint (que j'aime bien pour son aspect "eye candy" sous forme d'onglet) et l'onglet "Documents", qui me manque beaucoup aussi (quitte à désactiver l'indexation si ça rame trop).
A suivre...
gast a écrit: -l'installation du cab CAB Fr CHT 1.7 de Mr Z80 (que je remercie au passage pour ses améliorations) fait une erreur d'affichage sur l'horloge numérique de sense, les panneaux blanc de l'ancienne horloge masquent la nouvelle.
Ca , c'est moins ordinaire...
Normalement, des panneaux complètement transparents viennent remplacer ceux d'origine.
Le CAB a bien été installé en dernier, au moins ?
Je l'ai un peu fait vite fait sur le gaz hier soir, et pas testé, mais en fait, je l'ai rempli avec les fichiers que j'ai pris directement dans le dossier de mon HD d'où je les copie manuellement dans \Windows avec Total Commander...
Donc sauf erreur, ce sont les bons, avec les couleurs de police corrigées...
Tu me mets le doute, je vais contrôler.
gast a écrit: -Quelques superpositions du texte avec la mise en page par-ci par-là (configuration des connexions par exemple)
Tu pourrais poster des copies d'écran ?
Je ne suis pas sûr de pouvoir y faire quelque chose, mais on ne sait jamais...
Sur la ROM précédente, c'était le titre de l'onglet internet qui se dédoublait...
gast a écrit: -je ne vois pas bien l'intérêt de l'activation du Bluetooth au démarrage.
Soit tu n'as pas de voiture, soit tu n'as pas des clients qui t'appellent toutes les 5 mn en moyenne !
Sinon, tu comprendrais tout de suite l'intérêt vital (au sens de "préserve ta vie" !
) d'un kit mains libres BlueTooth toujours prêt à servir...
gast a écrit: Pour info j'ai installé:
-S2U2 juste pour avoir un beau gestionnaire de volume avec le volume unique fonctionnel.
Gné ? Il fait ça, maintenant, S2U2 ?
Ca fait trop longtemps que je n'ai pas suivi son actualité, moi... ^^
gast a écrit: -Touch InCall tweak pour que l'écran se rallume tout seul lorsqu'on l'éloigne de l'oreille
Absolument !
Je n'avais jamais eu cet écran tout noir avec le HD d'origine, alors du coup, je n'étais pas trop sûr de son comportement en ajoutant TouchInCall (que j'avais toujours installé auparavant), genre j'avais peur d'avoir les deux à la fois !
Tu as désactivé quelque chose avant de le mettre en service, ou pas ?
gast a écrit: -Changescreen
Ca, c'est quand j'ai fini la phase de tests... ^^
Mais comme je vais sûrement flasher la V4 de BiChOn, pas la peine pour le moment ! ^^
Cette 21679 reste quand même ma préférée pour le moment.
Pas encore testé la 21680, finalement... Il faudra quand même que je le fasse !