rom flasher , par contre dans les infos logiciel j'ai toujours " Android révolution HD 2.0.3 by mike 1986 " ...
Je confirme après le flash de la nouvelle rom j'étais bien en 2.0.5 et une fois le thème installé je vois dans les paramètres que je suis en 2.0.3 (la version du thème). A mon avis comme je l'ai dit précédemment dès qu'on met un thème c'est la version de celui-ci qui s'affiche.
2.0.5 installée Installation OK J'ai fait un easy-wipe, mais c'est inutile, un wipe process est inclus dans la ROM lorsqu'on upgrade.
Rien n'a été effacé par la mise à jour, bureau, calendrier, etc...
J'ai juste perdu mon thème
Tu le sais comment ça ?
Ca s'affiche pendant le flash au début : wipe process Mais c'est vrai qu'il n'en parle pas et que le détail ne s'affiche pas, donc peut-être que je dis une bêtise.
je suis sur la 2.0.3 à l'heure actuelle et le cooker annonce une meilleure gestion de la batterie sur la 2.0.5/ Ceux qui l'ont testé peuvent-il confirmé? est ce que ça vaut vraiment le coup de flasher? ou faut il également flasher la RADIO pour avoir une vrai différence au niveau de l'autonomie?
Un peut tôt pour dire s'il y a amélioration ou pas, mais si c'est mieux que la 2.0.3a, alors je dis bravo.
Pas besoin de changer la radio, la même est préconisée.
Pourquoi ne passes-tu pas sur la 2.0.5 ? TU fais une sauvegarde et tu flashes, sans faire de wipes, tu ne te rendras même pas compte que tu as flashé, tu retrouveras tout tel que tu l'as actuellement, y compris le bureau. Seul ton thème si tu l'as modifié devra être remis.
à vrai dire, je viens de Windows Mobile et je ne suis pas encore très à l'aise avec la méthode de FLASHAGE Android.
Pour passer sur la 2.0.3 j'ai due faire une fausse manip', mon DHD était complètement briqué pendant toute la soirée : il démarrait, écran "HTC" et lorsque je rentrais le code pin il s'éteignait et redémarrait et ainsi de suite en boucle...
J'ai due redémarré en RECOVERY et faire un WYPE total pour que la ROM se lance correctement...
Depuis, je suis un peu frileux, mon DHD a un mois et demi et c'est un peu tot pour le ramener en SAV LOL
L'avantage d'Android et du recovery Clockworkmod c'est que tu peux faire un Ghost complet de la rom installée (backup). En faisant celui de ta rom SFR initiale tu ne crains absolument rien à flasher dans tous les sens, même si ça foire et que tu te retrouves avec des bootloops comme tu as pu en faire les frais. Hop 1 restore via le recovery et c'est reparti. Je viens aussi de WM et c'est vrai que c'est beaucoup plus facile de flasher sous Android ... même si finalement ça a moins de pétillant pour des gros geek comme nous ... et surtout les roms se ressemblent toutes, Android étant déjà bien optimisé.
En synthèse : ne soit pas frileux, flashouille à tout va, tu pourras toujours revenir sur un restore stable en cas de problèmes.
Tu vas dans ROM Manager Tu sauvegardes ta ROM (tu restaureras cette rom en cas de problème) Tu redémarres en recovery via rom manager Tu arrives sur le menu recovery Tu choisis "install zip from sd card" puis "choose zip from sd card" tu sélectionnes la rom 2.0.5 et tu le laisses faire Puis reboot system et c'est fini
Pour te déplacer dans les menus volume haut et bas Pour valider la touche power
Allez fonce on est avec toi
Edit: tu copies la rom 2.0.5 sur ta sd à la racine par exemple
C'est vrai que du coup c'est plus pratique que sous WM ou tout était remis à zéro... c'est marrant on a même pas l'impression d'avoir changé de ROM du coup... lol
Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit soucis avec les extras pour rom revolution hd 2.0.x si j'installe via le recovery circle battery et advance menu et quand je reboot j'ai des message processus en arret etc...
zitoon je crois que l'on c croiser pour le htc diamond mon pseudo etait htcphile j'avais meme fait un theme mickey lol
sinon un retour de la 2.0.5 fluide aucun beug a signaler et battery toujours tres correcte meme avec utilisation du gps (navigation) et des tres longue balade sur android market vivement gingerbread quand meme bonne soirée les zamis
et quels themes!!!!!!! c'etait genial, vite il faut que le desir hd et android n'est plus de secret pour toi pour me regaler encore... Mon passage de WM a Android n'as pas été de tout repos mais c'est ca vaut le coup et cet ROM est excellente regal toi
Est ce que vous aussi vous rencontrez un problème de double.signalisation une.fois avec le.système Android.et.l.autre avec Hand Sent sms? Ça me.gave à force. Deuxième point est ce.que quelques un peut.me.dire pourquoi le.clavier.logiciel me.sort des.point.à.toute.va.à.chaque fois que.je.tapé.du texte sur le. DHD????
Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit soucis avec les extras pour rom revolution hd 2.0.x si j'installe via le recovery circle battery et advance menu et quand je reboot j'ai des message processus en arret etc...
Tu as du installer les mauvais parce que ça marche chez moi Installe les un par un